Trot Publié le dimanche 12 novembre 2017 à 17h03

Les top chances du lundi 13 novembre 2017


Les top chances du jour repérées par nos spécialistes
Les top chances du jour repérées par nos spécialistes (©Robin Simon)

Ce lundi 13 novembre, trois réunions PMU principales sont programmées sur les hippodromes suivants : Vincennes, Chantilly et Cabourg. À cette occasion, nos pronostiqueurs ont déniché pour vous cinq premières chances à ne pas manquer dont celles de Cash Gamble qui prendra part au Tiercé, Quarté, Quinté plus et de Landjunge qui participera à l’un des Pick 5 du jour.

Réunion 1 - Vincennes (Trot ; 12h50)

Cash Gamble (211)

Ce vainqueur de groupe 2 est le cheval de classe du lot et il est performant sur sa fraîcheur. C'est une base logique !

Belle Bauloise (412)

Déferrée des quatre pieds pour la première fois de sa carrière et confiée à Eric Raffin, elle a les moyens de refaire parler d'elle.

Electra Bourbon (512)

Cette pensionnaire de Sébastien Guarato est en pleine ascension et elle a les moyens de poursuivre sur sa lancée pour ses premiers pas sur la grande piste.

Carla Love (708)

Après deux courses de remise en route ferrée, elle évoluera cette fois-ci pieds nus. Elle ne devrait donc pas taper loin.

Réunion 3 - Chantilly (Plat ; 11h55)

Landjunge (802)

Il possède de nombreux atouts : en forme, à l'aise sur la PSF et sur ce tracé. On le préférera donc à Attentionadventure (12), qui possède une belle chance théorique mais est inexpérimenté sur le sable.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...