Trot Publié le lundi 26 janvier 2015 à 17h01

Les top chances du mardi 27 janvier 2015


Les top chances du jour repérées par nos spécialistes
Les top chances du jour repérées par nos spécialistes (©Robin Simon)

Ce mardi 27 janvier 2015, deux réunions PMU principales sont programmées sur les hippodromes de Vincennes et Pau. À cette occasion, nos pronostiqueurs ont déniché pour vous cinq premières chances à ne pas manquer dont celle d’Aupiquaria qui participera au Tiercé Quarté+ Quinté+ et de Beau Gamin qui sera au départ de l'un des Pick 5 du jour.

Réunion I – Vincennes (Trot)

Che Jenilou (104)

Vu le style de sa victoire à l’occasion de ses débuts sous la selle dernièrement, ce poulain né dans la pourpre doit pouvoir confirmer.

Aupiquaria (404)

Elle a fait sensation dans la catégorie au mois de décembre, l’emportant à deux reprises successivement sur la grande piste. Cette élève de Jean-Michel Bazire a depuis parfait sa forme avec une sortie à l’échelon supérieur en présence des mâles. Elle retrouve les seules femelles sur un parcours à sa convenance et son mentor, qui s’assiéra aussi à son sulky, la présente dès lors pieds nus à l’occasion de ce bel engagement. Sauf incident, elle devrait dès lors renouer avec le succès.

Ulster de Chenu (503)

Cet élève de Jean-Michel Baudouin truste actuellement les premières places dans la discipline et devrait de nouveau bien faire.

Beau Gamin (610)

Particulièrement bien armé avec les "B", Sébastien Guarato présente Beau Gamin à l’occasion de ce plaisant Pick 5. Fils de Quinoa du Gers, ce dernier a récemment confirmé tout le bien que son entourage pense de lui. Dès lors, il semble en mesure de prendre une part active à l’arrivée.

Barbarella (810)

Cette autre pensionnaire de l’écurie Guarato avait brillé l’été dernier dans la discipline. Elle peut d’emblée briller pour sa réapparition en pareille société.