Les top chances du mercredi 11 mars 2015

Ce mercredi 11 mars 2015, trois réunions PMU principales sont programmées sur les hippodromes de Laval, Enghien et Amiens. À cette occasion, nos pronostiqueurs ont déniché pour vous cinq premières chances à ne pas manquer dont celles d'Ustinof du Vivier qui participera au Tiercé Quarté+ Quinté+ et de Polibed qui sera au départ de l'un des Pick 5.
Réunion I – Laval (Trot)
Ustinof du Vivier (215)
D’une régularité exemplaire, il a conclu son meeting d’hiver par une victoire. De nouveau pieds nus et confié à Matthieu Abrivard, il ne devrait pas être loin de la vérité.
Virgious du Maza (405)
Il a brillé parmi les tout bons de sa classe d’âge cet hiver et peut dicter ici sa loi à ses aînés.
Une des Frichots (506)
Elle ne représente pas une assurance tous risques au départ de ce Pick 5, mais ce qu’elle a récemment révélé sur la cendrée lui confère ici une toute première chance.
Asis Bot Eur Moel (812)
Même chaussé, il apparaît ici franchement déclassé.
Réunion II – Enghien (Obstacle)
Polibed (801)
Particulièrement efficace sur les obstacles, cet élève de Christo Aubert constitue une base solide au départ de ce Pick 5.
Alexandre Courtois - ©2025 Zone-Turf.fr
- 30/08/2025 Critériums des 3 ans, 4 ans et 5 ans : Les derniers qualifiés sont connus
- 30/08/2025 Le podcast de l'émission Les Courses RMC du samedi 30 août 2025
- 30/08/2025 Résultats PMU : Arrivée du Tiercé du jour
- 30/08/2025 Favorite du Quinté du jour : Mille Etoiles (414)
- 30/08/2025 Quinté Plus du jour : Les premières cotes
- 30/08/2025 Quinté+ PMU : Morality peut viser la palme