Trot Publié le mardi 10 octobre 2017 à 17h10

Les top chances du mercredi 11 octobre 2017


Les top chances du jour repérées par nos spécialistes
Les top chances du jour repérées par nos spécialistes (©Robin Simon)

Ce mercredi 11 octobre, trois réunions PMU principales sont programmées sur les hippodromes suivants : Enghien, Chantilly et Toulouse. À cette occasion, nos pronostiqueurs ont déniché pour vous cinq premières chances à ne pas manquer dont celles de This Is It qui prendra part au Tiercé, Quarté, Quinté plus et de Coalinga City qui participera à l’un des Pick 5 du jour.

Réunion 1 - Enghien (Trot; 13h25)

This Is It (104)

Cette concurrente suédoise vient de se promener sur la petite piste de Vincennes (1'11''6 sur 2100 mètres). Elle devrait logiquement poursuivre sur sa lancée.

Coalinga City (312)

Très malchanceuse dernièrement, elle doit gagner aujourd'hui. Le coup sûr.

Escort Boy (606)

Il a remarquablement suivi le peloton après sa faute dernièrement. La méfiance est de mise aujourd'hui.

Electra Bourbon (704)

Cette fille de Ready Cash a été battue la dernière fois par une concurrente qui l'avait suivi tout le parcours. Elle peut reprendre le cours de ses succès ici.

Réunion 3 - Chantilly (Plat ; 11h55)

City Light (302)

Titulaire de quatre accessits d'honneur lors de ses quatre dernières sorties, ce fils de Siyouni doit l'emporter cette fois-ci.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...