Trot Publié le vendredi 10 février 2017 à 17h02

Les top chances du samedi 11 février 2017


Les top chances du jour dénichées par nos spécialistes
Les top chances du jour dénichées par nos spécialistes (©D.R.)

Ce samedi 11 février, deux réunions PMU principales sont programmées sur les hippodromes suivants : Vincennes et Cagnes-sur-Mer. À cette occasion, nos pronostiqueurs ont déniché pour vous cinq premières chances à ne pas manquer dont celles de Beau Gamin qui prendra part au Tiercé Quarté+ Quinté+, et de Porsenna, en lice dans l'un des pick5 du jour.

Réunion I - Vincennes (Trot ; 13h15)

Docspel Seven (109)

Ce protégé de Jean-Michel Baudouin a devancé un Design d'Herfraie (13) le 19 janvier sur le parcours, et retrouve son rival d'alors avec davantage de fraîcheur. Il n'est pas de tout repos mais sa place est théoriquement en bon rang à l'arrivée.

Beau Gamin (401)

3e de la ligne du 8 janvier après avoir dû s'élancer à l'extérieur, il est cette fois mieux loti (1), et peut donc prétendre faire mieux au moment de notre quinté+ du jour (le Prix de Munich).

Arlington Dream (502)

Fantasque, Arlington Dream (502) n'a pourtant pas fait dans la dentelle pour ses débuts sous la selle intervenus le jour du Prix d'Amérique. Confirmation attendue.

Class Action (711)

Décidément de belles chances mais caractérielles au cours de cet après-midi à Vincennes. Lauréate sur le parcours classique de la grande piste lors de son avant-dernière sortie, cette protégée de Charles Dreux ne sera pas loin du compte si elle reste sage. Création (717) sera à l'affût de la moindre défaillance.

Réunion III - Cagnes-sur-Mer (Plat ; 12h20)

Porsenna (410)

Cette protégée de l'habile Fabrice Vermeulen vient de gagner de plaisante manière sur le parcours, et aborde un nouvel engagement de choix dans la foulée alors que le terrain souple ne devrait pas la déranger. Elle a les moyens de doubler la mise.