Trot Publié le vendredi 14 juillet 2017 à 20h30

Les top chances du samedi 15 juillet 2017


Les top chances du jour repérées par nos spécialistes
Les top chances du jour repérées par nos spécialistes (©Robin Simon)

Ce samedi 15 juillet, quatre réunions PMU principales sont programmées sur les hippodromes suivants : Enghien, Saint-Malo, Le Lion-d'Angers et Cagnes-sur-Mer. À cette occasion, nos pronostiqueurs ont déniché pour vous cinq premières chances à ne pas manquer dont celles de Alto du Loir qui prendra part au Tiercé Quarté+ Quinté+, et de Breidabliks Nubbe en lice dans l'un des Pick5 du jour.

Réunion 1 - Enghien (Trot ; 13h45)

Alto du Loir (308)

Il vient de courir sagement en vue de cet objectif et sera pieds nus cette fois-ci. Serieux candidat à la victoire.

Valko Jenilat (401)

Après deux brillants succès, il a terminé deuxième du champion Bold Eagle. Il ne devrait pas connaître la défaite dans ce Prix de Bruxelles (G.3).

Breidabliks Nubbe (504)

Ce trotteur scandinave vient de terminer troisième de la 2ème étape du TGV à La Capelle derrière Up and Quick et Billie de Montfort. Il redescend ici nettement de catégorie et devrait lutter pour la palme.

Flash Haleryd (608)

Il possède de belles lignes dans les pays nordiques et il est le concurrent le plus riche du lot. Il a les moyens de débuter victorieusement sur le sol français.

Réunion 3 - Le Lion-d'Angers (Plat et Obstacle ; 16h35)

Luxe Vendôme (102)

Ce pensionnaire de Nicolas Clément reste sur une belle prestation dans un handicap plus relevé et a terminé deuxième lors de son unique sortie sur ce tracé. C'est une priorité pour le podium.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...