Plat Publié le vendredi 20 septembre 2019 à 17h00

Les top chances du samedi 21 septembre 2019


Les top chances repérées par nos spécialistes
Les top chances repérées par nos spécialistes (©Robin Simon)

Ce samedi 21 septembre, quatre réunions PMU principales sont programmées sur les hippodromes suivants : ParisLongchamp, Mont-de-Marsan, Chartres et Vichy. À cette occasion, nos pronostiqueurs ont déniché pour vous cinq premières chances à ne pas manquer dont celles de Teston qui prendra part au Tiercé, Quarté, Quinté plus et de Famous Line qui participera à l’un des Pick 5 du jour.

Réunion 1 – ParisLongchamp (Plat ; 13h30)

Emma Belle (206)

Elle vient de s’imposer dans un bon style dans la course de référence et son entraîneur fait appel à Olivier Peslier pour cet événement. Première chance.

Teston (302)

Sa musique est impressionnante sur 1600 mètres et il vient de terminer deuxième de la course référence. Il doit lutter pour le podium.

Duneflower (408)

Elle dépend d’un entraîneur redoutable et elle n’a encore jamais déçu en compétition. Elle peut frapper un grand coup pour ses débuts sur le sol français.

Famous Line (512)

Elle n’a jamais déçu sur 1800 mètres et elle aligne les bonnes performances dans les handicaps en valeur 29. Elle peut enfin trouver son jour.

Dave (606)

Il se plait sur cette distance des 2000 mètres et il vient d’obtenir une excellente deuxième place dans un Groupe III. On y croit donc pour la victoire.