Bold Eagle renoue avec le succès dans le Grand Critérium de Vitesse

Alors qu'il restait sur la bagatelle de six deuxièmes places, Bold Eagle a enfin retrouvé le chemin du succès en s'imposant dans le Grand Critérium de Vitesse de la Cote d'Azur (G.1) ce dimanche 11 mars à Cagnes-sur-Mer.
(Zone-turf.fr) - Avec un lot très creusé et la non-participation des cracks de cet hiver comme Belina Josselyn, Readly Express, Propulsion ou encore Briac Dark, le champion de Sébastien Guarato n'avait finalement que Bird Parker et dans une moindre mesure Billie de Montfort à devancer lors de ce Groupe 1. Après avoir assuré le départ, Franck Nivard a décidé de prendre la tête de la course après le premier tournant, relayant au passage Billie de Montfort, et n'a jamais lâché la première place jusqu'au poteau final, s'imposant devant sa compagne d'écurie dans la réduction kilométrique d'1'08''9 (nouveau record de la course). La troisième place est revenue à Dijon, qui a pu profiter d'un bon parcours caché, tandis que Bird Parker, contraint de jouer avec son numéro 8 derrière les ailes de la voiture, n'a pu faire mieux que quatrième.
Retrouvez l'arrivée et les rapports du Grand Critérium de Vitesse de la Côte d'Azur : cliquez ici !
Revoir la victoire de Bold Eagle dans cette épreuve :
Jusqu'à 600€ offerts pour parier sur les courses hippiques !La Rédaction - ©2026 Zone-Turf.fr
- 17:05 Les top chances du dimanche 21 juin 2026
- 10:10 Quinté Plus PMU : Lord Délo doit pouvoir confirmer
- 19/06/2026 Road to Vincennes : La SETF s'appuie sur des créateurs de contenus pour valoriser la discipline de l'Etrier et toucher de nouveaux publics
- 19/06/2026 Journée des Champions : Un programme de courses explosif en matinée
- 19/06/2026 Résultats PMU : Arrivée du Quinté du jour
- 19/06/2026 Les top chances du samedi 20 juin 2026



