Prix J.-L. Lagardère : Ustinof du Vivier s'annonce difficile à déloger

Brillant lauréat dernièrement sur le Plateau de Soisy, Ustinof du Vivier apparaît redoutable à l'approche du Prix Jean-Luc Lagardère.
(Zone-turf.fr) - De retour d’une campagne scandinave manquée, Ustinof du Vivier a démontré n’avoir rien perdu de sa superbe en s’adjugeant avec autorité le Prix de la Haye (G.II) au début du mois, tremplin idéal en vue du Prix Jean-Luc Lagardère (G.II, 2875 m.), la plus belle du meeting estival enghiennois mercredi 12 août. Pourtant, le pensionnaire de Sébastien Guarato devra venir à bout d’un très bon trotteur, Romanesque, gagnant sur le parcours au début du meeting et seulement défait par un autre sujet doué (Dante Boko) en dernier lieu.
Si duel il y a entre ces deux-là, il pourrait être somptueux. Les "Bazire" Vinci de l'Abbaye et Trophée de Jaba, le cadet du tournoi Brillantissime, mais aussi Duke of Greenwood, Moses Rob et Roxane Griff, tenteront d’arbitrer les débats.
Retrouvez le tableau des partants du Prix Jean-Luc Lagardère : cliquez-ici !
La Rédaction - ©2026 Zone-Turf.fr
- 18/06/2026 Les top chances du vendredi 19 juin 2026
- 18/06/2026 Quinté Plus PMU : Ienisse de Barbray peut doubler la mise
- 17/06/2026 Résultats PMU : Arrivée du Quinté du jour
- 17/06/2026 Fortes chaleurs : les horaires de la Journée des Champions avancés à Vincennes
- 17/06/2026 Les top chances du jeudi 18 juin 2026
- 17/06/2026 Favorite du Tiercé du jour : Kirella (310)



