Trot Publié le mercredi 16 mai 2018 à 15h43

Saint-Léger des Trotteurs : Fado du Chêne réalise un sacré numéro


Le Saint-Léger des Trotteurs est le premier groupe 1 réservé aux 3 ans au trot monté
Le Saint-Léger des Trotteurs est le premier groupe 1 réservé aux 3 ans au trot monté (©JLL-LeTrot)

Premier groupe 1 réservé à la génération des 3 ans dans la discipline du trot monté ce mercredi 16 mai à Caen, le Saint-Léger des Trotteurs a sacré son favori Fado du Chêne.

(Zone-turf.fr) - Fautif au départ et se retrouvant très loin, Fado du Chêne a réalisé un sacré numéro pour remporter le Saint-Léger des Trotteurs. Après avoir recollé au peloton et doublé un à un ses adversaires, le pensionnaire de Julien Le Mer s'est retrouvé propulsé au commandement après la disqualification du grand animateur Feeling Cash et a poursuivi son effort jusqu'au bout pour franchir le poteau en tête devant Fiorella de Ted et Ferreteria. Paul Ploquin, son jockey, a remporté à cette occasion son premier groupe 1.

Retrouvez l'arrivée et les rapports du Saint-Léger des Trotteurs : cliquez ici !

Jusqu'à 600€ offerts pour parier sur les courses hippiques !
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...