Trot Publié le vendredi 18 novembre 2016 à 16h19

Vincennes poursuit sa modernisation et sa digitalisation


Vincennes Hippodrome de Paris, bien plus qu'un champ de courses
Vincennes Hippodrome de Paris, bien plus qu'un champ de courses (©LeTrot)

A l’occasion de la présentation à la presse des actions marketing et communication du Meeting d’Hiver lundi 14 novembre, le Trot a dévoilé de nombreuses nouveautés concernant Vincennes, son hippodrome phare qui est ouvert 158 fois par an et qui représente 21% des enjeux annuels du PMU.

(Zone-turf.fr) - Dans le but de faire connaître Vincennes au grand public, Le Trot a misé sur un nouveau nom, un nouveau logo, une nouvelle campagne de publicité et un nouveau site Internet.

De nouveaux nom, logo, slogan et site Internet

Ainsi, l’hippodrome de Paris-Vincennes devient Vincennes Hippodrome de Paris et le nouveau logo représente la grande piste et la petite piste en forme de V, comme Vincennes mais également Victoire. Le slogan de la nouvelle campagne de publicité est le suivant : "Bien plus qu’un champ de courses". L’accent est ainsi mis sur les différentes fonctionnalités de l’hippodrome de Vincennes : un théâtre à ciel ouvert, un parc de loisirs, une enceinte sportive, un espace de restauration variée (pique-nique, brunch et restaurant panoramique), une échappée verte et un haut lieu d’émotions. Le site Internet vincennes-hippodrome.com a été créé dans le but notamment de faciliter la venue sur place des visiteurs et de cibler l’utilisateur pour mieux l’orienter. Sur l’hippodrome, l’opération Superdimanche visant le jeune public a été renouvelée. Côté réalisation TV, les courses vont être filmées autrement pour que les téléspectateurs soient au cœur de l’événement.

Modernisation et digitalisation de Vincennes Hippodrome de Paris

De nombreuses améliorations concernant l’expérience hippodrome pour le parieur ont également été dévoilées dans le but notamment de leur offrir plus d’infos, plus de services, plus d’offres et plus de confort. Dans le grand hall de l’hippodrome, il y aura deux écrans géants pour suivre les canters et les courses, et de grandes tables tactiles pour revoir les courses et préparer ses paris. Situé au premier étage, l’hippodrome Pub, qui ouvrira le dimanche 20 novembre, offre une vue imprenable sur la piste et est un formidable lieu de convivialité. Enfin, les parieurs possédant la carte MyPMU bénéficieront de 25% de gains supplémentaires en pariant sur l’hippodrome.

Jusqu'à 600€ offerts pour parier sur les courses hippiques !