Célinea écrit : Carton rouge à Mickaël Forest. Hier à Lisieux il montait Omonia (4ème course) qui n'a pas fait l'arrivée. A son retour dans le rond, il la desselle et lui assène un grand coup de poing dans le ventre! Rien ne peut justifier un tel comportement!... Aucune réaction de sa lad comme si c'était normal... Une spectatrice outrée lui dit que c'est indigne d'avoir un tel comportement et ce petit con se met à l'insulter! Il se prend pour qui celui là?
l'image des courses, les mauvais points? parlez du cross country, du championnat de france , de l'ambiance inegalee sur les champs de courses de province ou se deroulent les epreuves et du super etat d esprit des jockets et entraineurs
ca c'est sympa
pau-teama écrit : l'image des courses, les mauvais points? parlez du cross country, du championnat de france , de l'ambiance inegalee sur les champs de courses de province ou se deroulent les epreuves et du super etat d esprit des jockets et entraineurs
ca c'est sympad'accord
et m.......
//www.zone-turf.fr/actu/galop/serie-n...urse-12993.html
pensee aux entourages respectifs, la loi des series
j'ai lu of course de Juin et l'article sur Libaud m' a interpellé
pourquoi un entraineur de province (certes) comme lui (arc, jockey; dubai, hong kong!!!!!!n'a pas de wildenstein, d aga khan, de maktoum, de wertheimer, de moussac, de rotschild?
snobisme de la province?
pourquoi litt, sepulchre et consors heritent des seconds couteaux? on fait aussi bien qu a paris maintenant plus besoin de le prouver
ca m'eneeeerve !
assez faible qualité et quantité dans les groupes a auteuil le 21 juin
"la faute au" terrain "critiqué" ou a la reunion de grand steeple polemique ?
je ne sais pas mais des lots assez creux ...
auteuil nous avait habitué a beaucoup beaucoup mieux depuis le debut de l'annee avec des courses de groupes vraiment allechantes
jaga écrit : assez faible qualité et quantité dans les groupes a auteuil le 21 juin
"la faute au" terrain "critiqué" ou a la reunion de grand steeple polemique ?
je ne sais pas mais des lots assez creux ...
auteuil nous avait habitué a beaucoup beaucoup mieux depuis le debut de l'annee avec des courses de groupes vraiment allechantestu as raison
il y-a davantage de reunion avec de nombreux partants , laissant une mediocre qualite s'installer .En plus as tu remarque les departs : Il sont de plus en plus negligé par le starter! avant , il y avait une rigueur derriere l'elastique , tous les chevaux partaient sur une meme ligne. Maintenant c'est du hourra depart , avec des chevaux qui se retrouvent a plus de 50 metre des premiers......
la valse des jockeys ca me soule
tu bosses bien dans la continuité pas en changeant tou le temps
ioritz, jacques et j'ai l'impression steven colas et JP Gallorini
et quand tu vois que seul collet refait bcp monter ervan ca m enerve
Carton rouge à j.Baudron qui par deux fois dans les quintés drive Our Love comme un debutant
Marre de voir un des meilleurs chevaux de la course finir nulle part
Soit il se fiche des courses parce qu'il en a à la pelle ...soit il se fait greffer des mains de driver
Timorkya écrit : Carton rouge à j.Baudron qui par deux fois dans les quintés drive Our Love comme un debutant
Marre de voir un des meilleurs chevaux de la course finir nulle part
Soit il se fiche des courses parce qu'il en a à la pelle ...soit il se fait greffer des mains de driverje n'ai pas vu mais ca calme ton carton rouge
jaga écrit : je n'ai pas vu mais ca calme ton carton rouge c'est evident ,les engagement sont legions entre pmh et pmu .....les professionnels ont la part belle . reste les parieurs qui font le papier et s'accrroche a des ref ...chrono , propos quand les entraineurs veulent denie parler de leur chevaux
il y a un mepris du parieur qui frise la revolte
quand a louis baudron ......rien a voir avec roger la science ......respect pour roger le magnifique !!!
frabassea écrit : quand a louis baudron ......rien a voir avec roger la science ......respect pour roger le magnifique !!!il a koi louis baudron, c pas un bon ?
lolaa écrit : il a koi louis baudron, c pas un bon ?ya que si vous avez connu roger baudron .......c'etait .!!!!!!!!!!!....les "vieux turfiste ont toujours des refereneces .....Roger baudron etait appele roger "la science "....Un driver et preparateur hors pair ......il y avait egalement les freres hallais et surtout le pape jr gougeon .......gerard mascle louis verroken ......nanard (nernar oger ).......nordin ....et Y dreux...l'epoque était au francs , les rapport des couples bien plus renumerateur .....et surtout un respect du parieur inegalé, Un gars comme peupion informait le parieur dans les moindres details. J B bossuet nous a fait rever avec tenor de baune .....une regularite exemplaire , jamais defaillant jusqu'au prix d'amerique ..., je crois qu'il avait gagne 30 course consecutives..., ces types couraient pour gagner . PAS DE CALCUL ....maintenant autres temps autre moeurs ......a vous d'apprecier
j'trouve que les gens font pas d'effort vestimentaires aux courses, ca coute rien de mettre une chemise au lieu d'un tee shirt et des pompes en cuir au lieu de baskets
pour moi c'est des metiers publics et je trouve qu il faut respecter l'endroit, les proprietaires
jsais pas pourquoi j'ai apercu un jockey vraiment mal fringué ca m'a enervé, je srai entraineur ou proprio j'aimerais qu on bosse pour moi en faisant un effort
jdis pas d etre en costard mais juste un peu sapé bien quoi
frabassea écrit : ya que si vous avez connu roger baudron .......c'etait .!!!!!!!!!!!....les "vieux turfiste ont toujours des refereneces .....Roger baudron etait appele roger "la science "....Un driver et preparateur hors pair ......il y avait egalement les freres hallais et surtout le pape jr gougeon .......gerard mascle louis verroken ......nanard (nernar oger ).......nordin ....et Y dreux...l'epoque était au francs , les rapport des couples bien plus renumerateur .....et surtout un respect du parieur inegalé, Un gars comme peupion informait le parieur dans les moindres details. J B bossuet nous a fait rever avec tenor de baune .....une regularite exemplaire , jamais defaillant jusqu'au prix d'amerique ..., je crois qu'il avait gagne 30 course consecutives..., ces types couraient pour gagner . PAS DE CALCUL ....maintenant autres temps autre moeurs ......a vous d'appreciert'es nostalgique mais y a encore des jeunes biens et bosseurs
genre abrivard
jaga écrit : la mort d'ANABAA un étalon hors normesC'est une triste nouvelle et une grosse perte pour l'élevage.
Mais pourquoi dans "carton rouge de la semaine" ?
Piloua écrit : C'est une triste nouvelle et une grosse perte pour l'élevage.
Mais pourquoi dans "carton rouge de la semaine" ?bah ca doit etre car c est les trucs qui ont pas plu dans la semaine non
pescalunea écrit : rachmaninov ??? Tu veux dire Raspoutine, un égorgeur de parieurs ce François Doumen, le copain de la Reine d'Angleterre !pourquoi detestes tu autant francois doumen?
FandeColasa écrit : bah ca doit etre car c est les trucs qui ont pas plu dans la semaine nonoui c etait plus ca , bonne nuit!
jaga écrit : pourquoi detestes tu autant francois doumen?beaucoup n'aime pas sa facon d etre le trouvant pedant c'est ca aussi pour toi pescalune?
doumen professionnellement par contre pas grand chose a dire quand meme
meme si zone turf fait des trucs super sympa comme l'interview d'anthony clement je trouve qu on n a pas assez d infos sur la province
par exemple si y avait sur le site les resultats de province moi qui suis fan de cross j'aurai pas besoin d aller sur france galop avant de revenir ici pour parler des resultats qui m interessent
enfin voila juste l'avis de fan de cross country
c'est sur le cross c'est sympa et j'ai l'impression qu'il y a vraiment pleins de fans un peu partout sur les forums et tout ca
Carton rouge pour "l'arnaque" de la septieme course jeudi à Saint Malo
Bravo le PMU pour cet hold up parfait ,les caisses se sont remplies et vous avez bien dormi cette nuit
Et bravo aux entraineurs -drivers pour le respect accordé aux turfistes c'est beau à voir ,merci beaucoup
PS je suis sarcastique
Timorkya écrit : Carton rouge pour "l'arnaque" de la septieme course jeudi à Saint Malo
Bravo le PMU pour cet hold up parfait ,les caisses se sont remplies et vous avez bien dormi cette nuit
Et bravo aux entraineurs -drivers pour le respect accordé aux turfistes c'est beau à voir ,merci beaucoup
PS je suis sarcastique? explique
C'etait la course avec Polisson Wood drivait par JMB
Polisson Wood a refait son handicap tres vite ,il se promenait avec un cheval en vue Poeme du Parc à ses cotés ,la course etait bien entamée et de nombreux chevaux avaient effectué des efforts lorsque une chute survient , l'anterieur gauche de Paludo a heurté la roue du sulky de P-J Cordeau et le sulky s'est cassé entrainant le chute du driver(sans mal) et son cheval courant en liberté.
La course a eté neutralisée evidement et les chevaux sont vite rentrés aux ecuries.
Normal tout çà sauf que le temps d'aller voir la course de galop et bien cette course s'est recourue !
Seul manquait à l'appel le cheval tombé et au bout du compte une arrivée sans Polisson Wood et tous les autres chevaux ayant animés les debats lors de la "premiere"
Polisson Wood aux derniers rangs a couru le long de la corde...rien à voir avec le cheval controlant la course et Bazire fumant la pipe
Polisson Wood n'a pas quitté l'arriere garde(etait parti comme une balle un quart d'heure plus tot)
Nick de Mai autre grand favori a tenté un effort mais son driver n'a pas insité bien longtemps
Paludo n'a put que figurer au sein du peloton
Poeme du Parc a commencé à faiblir dans le dernier tournant
Tout ceci est compehensible pour ces chevaux tres en vue mais pourquoi avoir couru ?!!
Ces chevaux là avait deja fait une course !
C'est vraiment un manque de respect pour les parieurs qui jouent leur argent sur eux ,sachant que la tache etait impossible Bazire surtout lui en tant que grand favori de l'epreuve aurait du faire forfait .
Lui n'a rien à faire des parieurs qui ont misé sur lui ce jour là,cet argent perdu il sait qu'il va le gagner le lendemain ou la semaine suivante avec le meme cheval...
assez d'accord avec yolaine pour ervan chazelle qui ne redecolle pas malgré une vrai perseverance et des montes partout en france
il ne fait pas d'erreur mais quand on a les secondes chances il n y a rien a faire
un immense carton rouge pour les dirigeants de l'hippodrome de cabourg hier soir, un laché dans la 2 eme course, a aucun moment les dirigeants ont demandé du personnel sur la piste pour le rattrapé, laissant seul la proprietaire et une jeune fille essayé de le reprendre, ce qui n'a pas été chose facile, il a fallu un exploit de la jeune fille pour que la jument ne fasse pas un nouveau tour avec les oeilleres baissé.