teddyturfa écrit : Oui ton jeu n'est pas mal du tout Canto (je viens de regarder de plus près) !!! Bons gains....
Sinon , qui me parle ????? loooolpetit gains 5/8 je vais faire mieux dans la course amat r 3 chateaubriant
teddyturfa écrit : Oui ton jeu n'est pas mal du tout Canto (je viens de regarder de plus près) !!! Bons gains....
Sinon , qui me parle ????? loooolT'as vu quelqu'un ici Tedd.......???? Moi,je ne vois personne..................Lol...................................
cantonaa écrit : petit gains 5/8 je vais faire mieux dans la course amat r 3 chateaubriantEnquête sur les 2ème et 3ème ....
Avec un peu de chance tu peux prendre les 3 couplés placés en plus du couplé gagnant ......
teddyturfa écrit : BRAVO CANTO !!! CG/P !!!!
Joli coup Notre Corse .....fatouis le 15 dai encore meilleur !!!
cantonaa écrit : petit gains 5/8 je vais faire mieux dans la course amat r 3 chateaubriantArrête Daniel......tu vas encore faire "sauter" la banque en Corse que tu es.....................Lol................
cantonaa écrit : petit gains 5/8 je vais faire mieux dans la course amat r 3 chateaubriantBingo , tu as tous les couplés !!!
Bravoooo .....
6/12 à Chateaubriant à 1ère vue sinon ...
Jabassougoulua écrit : Arrête Daniel......tu vas encore faire "sauter" la banque en Corse que tu es.....................Lol................tkt je vais ......! un peu!! j' irais faire la r3 _8eme avec 4/6/12/13/14 gp j ai .....avec les gains de r2 8eme cool modestement
Jabassougoulua écrit : T'as vu quelqu'un ici Tedd.......???? Moi,je ne vois personne..................Lol...................................Ben non .......... personne à l'horizon ..... lol
cantonaa écrit : tkt je vais ......! un peu!! j' irais faire la r3 _8eme avec 4/6/12/13/14 gp j ai .....avec les gains de r2 8eme cool modestementOui dans cette course,le 803 "TAMARA DUBRIO"......je te déconseille fortement de la jouer.........C'est une "Tocarde"......................Lol.............................Véridique.....!!!
Jabassougoulua écrit : Oui dans cette course,le 803 "TAMARA DUBRIO"......je te déconseille fortement de la jouer.........C'est une "Tocarde"......................Lol.............................Véridique.....!!!ok je vais faire un tour a chateaubriant pour 16h il y a que 27 km a faire !a touta et bons gains et le gagnant pour toi et les autres aussi et sylvie la petite nonne normande dur je !!fais
cantonaa écrit : ok je vais faire un tour a chateaubriant pour 16h il y a que 27 km a faire !a touta et bons gains et le gagnant pour toi et les autres aussi et sylvie la petite nonne normande dur je !!faisA toute,et tâche de revenir les poches pleines........!!!
De toute façon.....tu as la bénédiction de la petite.....None normande..........donc,tu ne crains rien................
Oui , reviens-nous les poches pleines Canto alors !!!
Sinon un autre truc sympa , du même genre que PY Verva (et toute sa famille en général) ou Jos Verbeeck (l'autre soir , mardi , il a gagné et s'est placé dans presque toutes les courses , et à Grosses cotes encore une fois) au Croisé-Laroche ....
C'est à San Pardo , tous les Riera (drivers , ils sont 4 ou 5) ....
Grosse réussite pour eux là-bas , et à belles cotes des fois ....
Il y a aussi G. Andreu ...
Mais les Riera m'ont déjà fait prendre de beaux couplés et de belles places .....
C'est à savoir pour San Pardo .....
Dans une réunion de 7 ou 8 courses , il y a toujours des cotes à prendre là-bas avec eux !!!
En Allemagne , faut suivre Nimsyck , Hullkstatt (pas sûr de l'orthographe désolé, mais plusieurs fois casque d'or , équivalent du sulky d'or français) ....il y en a un autre , j'ai zappé le nom , mais je vous le dirai lorsqu'il me reviendra .....
teddyturfa écrit : En Allemagne , faut suivre Nimsyck , Hullkstatt (pas sûr de l'orthographe désolé, mais plusieurs fois casque d'or , équivalent du sulky d'or français) ....il y en a un autre , j'ai zappé le nom , mais je vous le dirai lorsqu'il me reviendra .....tedd,as-tu vu qui courrait dans la R3/C8......?? Va voir........hi hi hi hi hi.........................
En principe les "goulus" aiment le goulot.......et les nola/tamara aiment les bla bla.................................
Modéré le 21/05/2014 à 14:51Jabassougoulua écrit : tedd,as-tu vu qui courrait dans la R3/C8......?? Va voir........hi hi hi hi hi.........................Oui j'ai vu , sûrement un cheval en bois ....... lol
nolaa écrit : t'inquietes mon avocate a le bras long et toi c'est du pipeau ! comme les flics que devait m'envoyer le Newman ça fait un an que je les attends !! mdr ta somnité prend du temps mais moi en attendant j'ai trouvé le lunetier !! tu savais qu'il était dans les lunettes ! j'ai même son adresse maintenant ! il habite un trou à rat pauvre teddy !! il fait sa lessive lui même ! le pauvre même pas une femme tellement il doit être moche et sentir mauvais ! remarque avec ce qu'il dit on comprend !! derniere chose ! vous ne me faites pas peur du tout du tout !! les cocos !! allez bye je retourne au soleil ! j'ai super bien gagné déjà !!C'est ça,va faire ta bronzette quotidienne.......au fait....tu n'as plus peur que ça t'abîme la peau....??? Surtout le visage.....Ah les rides....quelle horreur......n'est-ce pas..???
Comme je te l'ai dit,patience et longueur de temps font plus que force ni que rage......................!!!!!!
Pauvre de toi , je ne suis pas allé aux flics comme tu dis , malgré que tu ais cités mes patronymes à nombreuses reprises sur ton blog , et que c'est interdit !!!!
Par contre fais gaffe , si tu fais intervenir ta soi-disant avocate , il se pourrait que cela se retourne contre toi , et que ton mari en apprenne de belles ..... ce que tu fais derrière son dos !!!
Et ton blog Edouardo tu te souviens ???.... celui-là il était pas mal aussi ..... J'ai aussi tous les mails échangés avec toi à une époque , plus ceux échangés avec la modération de Sky ....
On verra bien qui a déclenché les hostilités si tu décides d'aller plus loin ........
Oui oui t'as raison .......
Seulement je n'ai fais que répondre à tes provocations qui durent depuis au moins 2 ans !
T'inquiète pas , si tu veux continuer comme ça , tout le monde s'apercevra que tu as toujours tout déclenché , avec moi , comme avec d'autres .......
Moi je dors tranquille .....
ben voyons qui m'a recherché sur SKY pas moi ??? toi oui avec ta Tina Du Citrus !! tu oublies ! pas moi! je savais comment tu étais pourtant sur le Pt forum ! tu ne peux t'empêcher d'insulter !! et tu as ouvert plein de blogs tous plus minables les uns que les autres ! je suis désolée de te le dire mais tu es malade il faut te soigner ! les insultes c'est pas normal ! tu vis dans un autre monde !! dis leur à tes amis si tu as le courage tous les blogs que tu as ouvert pour assouvir ta méchanceté ! bon voilà je t'ai tout dit maintenant à toi de voir si la nuit tu continues quand tu es saoul à insulter ! il faut arrêter Braxton !! tes amis vont bien finir par comprendre !!
Date: Thu, 18 Jul 2013 18:08:18 +0200
From: report@skyrock.com
To:
Subject: [FR] - Diffusion d'informations personnelles
Bonjour,
S'il s'agit bien de vous sur les photos ou les données que vous nous avez indiquées, la solution pour les faire supprimer est de nous fournir des preuves de votre identité (copie de votre pièce d'identité ou document officiel, avec une photo récente) en réponse à ce mail ou par FAX au +33 1 .. .. .. .. en indiquant le numéro de dossier ....... .
Vous pouvez également aller déposer plainte contre X au commissariat ou à la gendarmerie de votre ville.
En effet, il s'agit d'une usurpation de votre identité ou d'une diffusion d'information personnelle et cela est condamnable par la loi.
Voilà ce que m'a répondu Sky l'été dernier , suite à ce que tu mets sur ton blog depuis tant de mois concernant mes patronymes ! Alors que je ne t'avais rien fait jusque là....
Tu vois , je n'y suis pas allé , car ce n'est pas mon genre !
Mais arrête vite ton cinéma , car tu commences à saouler à force ........
Ce n'est pas pour te faire peur , juste te démontrer que ce que tu as fait n'est pas admissible , et des lois existent pour cela !
Tu ne m'as jamais cherché la première ?
Tu manques pas de culot !!!! J'ai tous les mails le prouvant , échangés avec toi pour te demander d'arrêter de citer mes patronymes !
Maintenant tu fais comme tu veux , mais arrête de venir ici polluer.
Tu fais fuir des gens sympas , que tu as agressé alors qu'ils ne te connaissaient même pas !
Je pense qu'ils ont vite compris comme tu étais en seulement quelques jours .....
Alors reste sur ton blog poubelle à invectiver n'importe qui comme tu le fais depuis 3 ans....
Tu choisies une personne à attaquer comme ça , au hasard ,sûrement au détour d'une mauvaise nuit......
Tout le monde y passe avec toi , la sainte que tu es !! ... lol
avec moi tu es mal tombé Newman !! tres mal ! fallait pas rigoler ! maintenant tu es fais il faut que tu arrêtes tes insultes la nuit quand tu es peté ! arrêtes de boire ! je vais me venger et venger Laura ma copine ! le forum PT en avait marre de tes frasques ! seuls tes copains ici et ta copine ont pitié de toi !! il est malheureux le teddy il boit mais ce n'est pas de sa faute ! ben voyons !! il faut que tu arrêtes !!!
Mais les blogs comme tu dis , tu faisais partie des amis lol tu as oublié ?
Le seul pour répondre à tes invectives était le dernier et tu le sais bien ! Car tu n'as pas voulu entendre raison lorsque je te demandais d'arrêter de mettre mes patronymes ....
Je suis désolé , ma petite , mais c'est bien toi la première qui a cherché les problèmes ......
Allez , je te laisse à tes élucubrations , mais fais quand-même attention que cela ne se retourne pas contre toi , si tu engages quelque chose .
La justice est la même pour tous , riches , pauvres , malades ou bien-portants ......
ben oui la justice est là ! tu as insulté gravement des gens comme Papyjet Gugu Lussantais ! tu ne prends pas la mesure de tes paroles la nuit ! dire à des personnes agées respectables qu'ils sont vicelards ! mais qui oserait dire des choses pareilles à des gens qui ne t' ont rien dit ! as tu reflechis à la portée de ces mots ?? non ! c'est grave ! tu traites les femmes de putes comme si c'était des objets ! mais qui es tu pour parler ainsi ! je plains tes parents s'ils lisaient ce blog ! ils en pleureraient et si tes amis approuvent eh bien bravo ! moi jamais je ne te pardonnerais ça c'est sur ! tu es un odieux personnage à ne jamais connaitre ! voilà j'ai tout dit et j'espere ne plus avoir affaire à toi ! restes dans ton enfer mon pauvre sire ! comme dirait un curé que Dieu te protege de tes démons !
Jabassougoulua écrit : Bravo Sylvie !!
Au moins toi,tu as su trouver les mots justes.....!!!et rebelote dans la r3 8 eme tous les couples gp pour 2 euros car sur l hippodrome base 2 euros!! gains modestement!!! j ai honte pour pascal!!!!toujours de gagnants!!!! va pas a la cave mais regarde dans une boule de cristtttttttttttttttttttt !
teddyturfa écrit : Bingo , tu as tous les couplés !!!
Bravoooo .....
6/12 à Chateaubriant à 1ère vue sinon ...Couplé G/P et ordre .....
Bien joué aussi à toi Canto
teddyturfa écrit : Couplé G/P et ordre .....
Bien joué aussi à toi Canto oui moi l amateur je ne vais jouer que dans les courses la mdr!! et toi le quinte ou simple
cantonaa écrit : oui moi l amateur je ne vais jouer que dans les courses la mdr!! et toi le quinte ou simpleOui tu as raison , les courses d'amateurs sont sympas , il faut charger un peu pour bien gagner , mais ça le fait .....
Dans le Q+ j'ai joué le 3 placé , annoncé hier soir , une belle somme ...
Content de ma journée, et content pour toi aussi !
teddyturfa écrit : Oui , reviens-nous les poches pleines Canto alors !!!
Sinon un autre truc sympa , du même genre que PY Verva (et toute sa famille en général) ou Jos Verbeeck (l'autre soir , mardi , il a gagné et s'est placé dans presque toutes les courses , et à Grosses cotes encore une fois) au Croisé-Laroche ....
C'est à San Pardo , tous les Riera (drivers , ils sont 4 ou 5) ....
Grosse réussite pour eux là-bas , et à belles cotes des fois ....
Il y a aussi G. Andreu ...
Mais les Riera m'ont déjà fait prendre de beaux couplés et de belles places .....
C'est à savoir pour San Pardo .....
Dans une réunion de 7 ou 8 courses , il y a toujours des cotes à prendre là-bas avec eux !!!Un Riera 3ème payé 8.3 pour 1E sur Ze ..., l'autre est 6ème donc pas de couplé , mais une très belle place et très bien payée
teddyturfa écrit : Oui tu as raison , les courses d'amateurs sont sympas , il faut charger un peu pour bien gagner , mais ça le fait .....
Dans le Q+ j'ai joué le 3 placé , annoncé hier soir , une belle somme ...
Content de ma journée, et content pour toi aussi !merçi pascal est dans la fosse !!!! il faut lui lancer une echelle une corde pour trouver des gagnants!!!
cantonaa écrit : et rebelote dans la r3 8 eme tous les couples gp pour 2 euros car sur l hippodrome base 2 euros!! gains modestement!!! j ai honte pour pascal!!!!toujours de gagnants!!!! va pas a la cave mais regarde dans une boule de cristtttttttttttttttttttt !Félicitations Daniel !!
Mais le petit Corse descendra à son tour à la cave....quand moi je remonterais.............
Et pas besoin de boule de cristal pour voir que les polarités vont s'inverser........
Bientôt l'effet "boomerang" va produire ses effets.........hé hé hé hé..............
Jabassougoulua écrit : Félicitations Daniel !!
Mais le petit Corse descendra à son tour à la cave....quand moi je remonterais.............
Et pas besoin de boule de cristal pour voir que les polarités vont s'inverser........
Bientôt l'effet "boomerang" va produire ses effets.........hé hé hé hé..............oui d accord quand la semaine des4 jeudis ou a la saint chance ou poisse!!!
Jabassougoulua écrit : Félicitations Daniel !!
Bientôt l'effet "boomerang" va produire ses effets.........hé hé hé hé..............demande des conseils a pronoturf du turf lui toujours dans l ordre
cantonaa écrit : demande des conseils a pronoturf du turf lui toujours dans l ordreTu as vu ce que je lui ai répondu ?? Va voir......Lol..........
cantonaa écrit : oui d accord quand la semaine des4 jeudis ou a la saint chance ou poisse!!!Y sont fériés ces 4 jeudis...???
Jabassougoulua écrit : Tu as vu ce que je lui ai répondu ?? Va voir......Lol..........oui bien .......!!!! plus nul que nul a de point c' est grave!!!
cantonaa écrit : oui bien .......!!!! plus nul que nul a de point c' est grave!!!Oui comme tu dis,lui aussi fait de la provoque.......il est sur ce forum uniquement pour ça.....!!
Va voir une nouvelle fois là-bas,un Ami y est déja et si tu peux,essaye de le raisonner......!!!
Jabassougoulua écrit : Oui comme tu dis,lui aussi fait de la provoque.......il est sur ce forum uniquement pour ça.....!!
Va voir une nouvelle fois là-bas,un Ami y est déja et si tu peux,essaye de le raisonner......!!!va voir j ai repondu chutttttttttttttttt
cantonaa écrit : va voir j ai repondu chuttttttttttttttttDaniel,je fais tout ce que je peux pour que notre Ami reste présent ici avec nous,essaye de faire de même,ce n'est pas à lui de quitter ce forum......!!!
Jabassougoulua écrit : Daniel,je fais tout ce que je peux pour que notre Ami reste présent ici avec nous,essaye de faire de même,ce n'est pas à lui de quitter ce forum......!!!oui meme moi mes filles ...... que je quitte le site car c' est trop meme si.......simple ! mais droit en amitie je comprends alain surtout que ...... nous ont .......... meme pas !!!
cantonaa écrit : oui meme moi mes filles ...... que je quitte le site car c' est trop meme si.......simple ! mais droit en amitie je comprends alain surtout que ...... nous ont .......... meme pas !!!C'est vrai,nous n'étions pas concernés par cette histoire....mais le hic,c'est que cette personne nous a impliqué là-dedans,en nous balançant des insultes gratuitement,sans même nous connaître....!!!
Tout ça pour que notre Ami se retrouve isolé en nous faisant fuir ce forum et qu'il n'ai pas lui-même d'Amis qui le soutienne............
J'espère que tu as bien compris son petit manège !!!
Jabassougoulua écrit : C'est vrai,nous n'étions pas concernés par cette histoire....mais le hic,c'est que cette personne nous a impliqué là-dedans,en nous balançant des insultes gratuitement,sans même nous connaître....!!!
Tout ça pour que notre Ami se retrouve isolé en nous faisant fuir ce forum et qu'il n'ai pas lui-même d'Amis qui le soutienne............
J'espère que tu as bien compris son petit manège !!!mais oui jai pas eu la chance d aller a l ecole mais j ai du savoir vivre !!je resterais comme fort alamo!!! oh je me repete!!mais alain je compatis il faudrait que cela s' arrete pour tous! moi pour ma part jy suis j y reste!!