QUINTE DE DIMANCHE
15 STORM OF SAINTLY : Élu meilleur élément de sa promotion, celle des 4-ans, l'an dernier, le même jour, il est au départ un an plus tard de la plus belle course en steeple avec l'intention de doubler la mise. Vu son énorme potentiel, il a sans conteste les moyens de ses ambitions. Un solide point d'appui... sans incident !
------------------------- ---------
14 LONG RUN : De retour sur un hippodrome où il a enregistré ses premiers exploits avant d'être exporté en Angleterre, il vient de démontrer qu'il était toujours compétitif malgré des combats difficiles. Dès lors, avec l'aide d'un jockey surdoué, il n'est pas incapable de réaliser l'exploit. coup de pocker
------------------------- ------------------------- ---
3 Shannon Rock qui a déjà monté sur le podium du prix La Haye Jousselin (5500 mètres) ou même de ce Grand Steeple dans le cas de Shannon Rock.
------------------------- ------------------------
8 SAINT PALOIS : A court de compétition lors d'une récente rentrée où il était visiblement très loin de son meilleur niveau, il est préférable de le juger sur ses précédentes tentatives. Doté d'une tenue à toute épreuve, il abordera cet objectif avec l'entière confiance de son entourage. Première chance théorique
------------------------- ------------------------- ------
10 TZAR'S DANCER : Il peut paraître osé de placer aussi haut dans une sélection un compétiteur qui n'a encore jamais affronté l'élite des steeple-chasers. Cela dit, il ne cesse de repousser ses limites et va aborder cette épreuve sans pression et avec un moral intact. Et vu le style de son sacre dans le "Président". Méfiance !
------------------------- ------------------------- ------------
grand steeple -chase de paris : jeu en couple gp le 15 14 3 8 10
r2 le 514 g p
r3 le 110 gp
Le gallo demain pour une place , je charge !!!!!!!!
Pas facile sinon !!!!
Bcp de trot demain , vers 16h mes chevaux si je peux !
Sinon pouvez noter mes amateurs lol
80% de réussite minimum !!!
Donc ????????
clic
Pan pan mes amateurs !
Qui n'en veut ? lol
Vrai ou pas qu'on rammasse avec eux ????????
Bouuuuuuuuuummmmmmm
Bonne nuit à plus !
Faites les comptes sur une année !!!!!!!!
JC PITON , mme Blanchetiere et mme boudier Cormy c'est jackpot !
Petite cote des fois mais gros rendement !!!!!!!!!!
Pan pan , qu'on me dise le contraire et je me fais moine lool
AH AH AH !
LES COURSES DE trot en amateurs ?
C'est mon métier loooooool mdrrrrrrrrr
Clic clac (faites un bilan sur 365 jours et vous verrez !!!!)
bonne nuit , je fais GALLO demain pis c tout !
500 placé , je tape mes gains du jour et garde de la réserve , sinon pas grave .........
a demain je serai absent .....
Bonne nuit les copains !.
teddyturfa écrit : bonne nuit , je fais GALLO demain pis c tout !
500 placé , je tape mes gains du jour et garde de la réserve , sinon pas grave .........
a demain je serai absent .....
Bonne nuit les copains !.bonjours a tous bon dimanche!
cantonaa écrit : bonjours a tous bon dimanche!Bonjour Daniel,Alain,Sylvie,Tedd, Arsène et à tous !
As-tu vu ma réponse d'hier soir ?
Tu es partis un peu comme un voleur,je ne comprend pas ta réaction,aurais-tu succombé aux sirènes noliennes.....???
salut jaba ,j en ai plus que marre des parasites,cela commence à bien faire,que l on nous laisse tranquille ,ce n est pas la creme partout je peut, te le dire ,des personnes sans importance veulent se faire remarquer,si cela continue on echangera par mail,comme ils pouront debiner tant qu ils le voudrons,je dis bien R A S LE BOL.....§
balotina écrit : salut jaba ,j en ai plus que marre des parasites,cela commence à bien faire,que l on nous laisse tranquille ,ce n est pas la creme partout je peut, te le dire ,des personnes sans importance veulent se faire remarquer,si cela continue on echangera par mail,comme ils pouront debiner tant qu ils le voudrons,je dis bien R A S LE BOL.....§Re bonjour Alain !
Tu vois,je suis d'accord avec toi,mais se faire sans arrêt insulter sans réagir n'est pas dans mon caractère.
Je sais parfaitement que cela peut causer des nuisances à ce forum,mais pour moi,il n'est nullement question que je reste les bras croisés en laissant faire cette personne qui essaye par tous les moyens de nous diviser.........
Il n'y a qu'à regarder le malentendu qui s'est installé entre le copain Corse et moi-même...........
Je crois que hier,Daniel,sans vouloir le sous-estimer,n'a pas tout à fait compris la teneur de mes propos......voilà où on en arrive avec cette manipulatrice............!!!
qu elle reste sur son blog à raconter des anneries sur tout le monde,il faut vraiment avoir du temps à perdre,on n aura jamais le dernier mot,je connais des personnes comme cela helas,mais je les evite completement, vraiment triste de voir cela,moi je ne pourrais continuer ici,je n aime pas etre espionné ,ça se crois superieur aux autres,en general ce n est pas grand chose,sur à100 pourcent!
Salut les copains!
Deux petits trublions pour aujourd’hui: le 10, qui vient de s’imposer avec désinvolture dans le Président pour sa 2e sortie seulement sur les gros obstacles d’Auteuil après ne pas y avoir raté ses débuts dans le Lutteur III. Indifférent à l’état du terrain et perfectible, il a été façonné en province et sa facile victoire dans le Grand Steeple de Bordeaux, sur 5100m, permet de penser qu’il pourrait offrir une 1ère victoire à J. Ricou dans cette prestigieuse épreuve … et le 13, qui arrive avec beaucoup de fraîcheur sur cet objectif et aura pour lui son expérience sur le parcours. Il reste sur une 6e place, un peu décevante, dans le Murat mais nous y a gratifiés d’une belle fin de course. Muni d’œillères australienne pour la 1ère fois, dépendant d’un entraînement redoutable et jugé sur sa 3e place dans La Haye Jousselin, il peut surprendre dans cette épreuve très ouverte…
Mon prono : 10.3.8.15.13.1.9.4
Bon dimanche et bons jeux !
bonjour sylvie les favoris devraient se distinguer,pour le 10 et 13 entierement d accord,mais 1 3 8 15,seront tres dangereux meme le 14 ,c est tres ouvert,bon dimanche et ,un peu de chance.
balotina écrit : qu elle reste sur son blog à raconter des anneries sur tout le monde,il faut vraiment avoir du temps à perdre,on n aura jamais le dernier mot,je connais des personnes comme cela helas,mais je les evite completement, vraiment triste de voir cela,moi je ne pourrais continuer ici,je n aime pas etre espionné ,ça se crois superieur aux autres,en general ce n est pas grand chose,sur à100 pourcent!Je pense que tu l'a complétement cernée,tu as tapé "juste",elle cherche à se faire un allié parmi nous pour mieux valorisé ses propos.......qui sont la plupart du temps très contradictoires..........
L'exemple type de la manipulatrice.............
Diviser pour mieux régner doit être sa règle......!!!
Elle a essayé avec chacun d'entre nous,bien sûr sauf Tedd,son ennemi juré,en nous passant à tour de rôle de la "pommade"......
Et quand elle s'aperçoit que ça ne marche pas avec un,elle s'attaque à l'autre,jus que là sans succès.....du moins j'espère !!
Je crois Daniel assez intelligent pour avoir compris cela,en tous cas j'aimerais qu'il clarifie la situation !!
Volnaya écrit : Salut les copains!
Deux petits trublions pour aujourd’hui: le 10, qui vient de s’imposer avec désinvolture dans le Président pour sa 2e sortie seulement sur les gros obstacles d’Auteuil après ne pas y avoir raté ses débuts dans le Lutteur III. Indifférent à l’état du terrain et perfectible, il a été façonné en province et sa facile victoire dans le Grand Steeple de Bordeaux, sur 5100m, permet de penser qu’il pourrait offrir une 1ère victoire à J. Ricou dans cette prestigieuse épreuve … et le 13, qui arrive avec beaucoup de fraîcheur sur cet objectif et aura pour lui son expérience sur le parcours. Il reste sur une 6e place, un peu décevante, dans le Murat mais nous y a gratifiés d’une belle fin de course. Muni d’œillères australienne pour la 1ère fois, dépendant d’un entraînement redoutable et jugé sur sa 3e place dans La Haye Jousselin, il peut surprendre dans cette épreuve très ouverte…
Mon prono : 10.3.8.15.13.1.9.4
Bon dimanche et bons jeux !re bonjour Sylvie !
Ok avec toi,ça ne fera qu'une fois de plus !!
Il y a tout de même un cheval en qui je crois beaucoup pour la gagne,c'est le 4 Al Bucq,c'est un attentiste,il musarde la plupart du temps en queue de peloton mais sait finir très fort ses courses,je pense qu'il peut en étonner plus d'un..............
Mes S/G: 4/6/10/13/11/7 Mon gros regret: Le 9,car trop allant dans un parcours.....sur 6000 M,ça risque de ne pas pardonner............
Si qualifier quelqu'un de "simplet" ou de "pauvre d'esprit" n'est pas l'insulter, je veux bien me faire nonne!
Modéré le 19/05/2014 à 10:44faudrait peut être pas pousser grand mère dans les orties comme disait Rosalie !! qui a insulté cette nuit ??????? pas moi que je sache ! alors Balotin relis le parasite comme tu dis si bien !! moi je ne parasite rien ici et encore moins sur mon blog !! je réponds juste aux insultes ! ai je été assez clair ???et là j'ai encore des preuves et des belles !!
moi ici je ne connais personne si qelqu un me rabaisse c est vite fait ,je n ai de compte à rendre à personne ,bien sur vous avez raison sur tout ,c est la pure logique,quand aux lunettes,vous s avez ce qu elles vous dises,je ferme et ne veux plus entendre parler de vous et bien du plaisir -pour moi ici c est termine ,aller avec les gens bien comme vous dites(-une chaine sans fin ,avec un blog ,je sais les gens crachent sur tout le monde) ,tedd ,ne m a jamais insulte ,vos histoires ne me regardes pas ,et je ne vous permet pas de me tutoyer! F I N....
Volnaya écrit : Si qualifier quelqu'un de "simplet" ou de "pauvre d'esprit" n'est pas l'insulter, je veux bien me faire nonne!Oh non Sylvie......surtout pas ça............Lol.......
voila je vais glisser un mot! moi je le repete j ai un camp !!!!les propos tenus par nola envers mon moi !je sais lire quand meme je ne repondrais plus !car vous oubliez une chose moi je ne la connais meme pas il y a un mois!!!si je suis le maillon faible pas de probleme je m incline!!! mais tout le monde discute et echange voir sur pt !! sylvie te fait pas nonne !!!bonne journee a tous
Modéré le 21/05/2014 à 14:46Heureusement! Non, nous n'avons pas les mêmes valeurs et je m'en félicite! Pour être respectée, il faut être respectable et respecter les autres. Si je réprouve certains propos, j'admets toutefois les comprendre: Qui sème le vent récolte la tempête... Maintenant, si je n'ai rien à faire de vos vieux conflits, je m'élève contre toute manoeuvre qui tend à impliquer des gens sans les connaître - qui plus est, qui n'ont jamais agressé qui que ce soit - et, surtout, contre les insultes dont ils sont gratuitement et copieusement abreuvés depuis déjà quelques semaines...
Modéré le 21/05/2014 à 14:46Edité le 18/05/2014 à 12:09tres cher Balotin
désolée de vous avoir tutoyé monseigneur !! Ted ne m'a jamais insulté dites vous ! sous entendu " je m'en contrefiche s'il insulte gravement les autres ! belle mentalité !! félicitations bonne éducation ! vous verriez quelqu'un se faire battre dans la rue ! vous ne réagiriez pas ! ben c'est pas joli joli ! moi je me trimbale avec une cravache dans ma voiture et un jour j'ai fais fuir 2 jeunes qui agressaient une vieille dame ! comme quoi ! je ne vous admire pas !! bons jeux Balotin
Volnaya écrit : Heureusement! Non, nous n'avons pas les mêmes valeurs et je m'en félicite! Pour être respectée, il faut être respectable et respecter les autres. Si je réprouve certains propos, j'admets toutefois les comprendre: Qui sème le vent récolte la tempête... Maintenant, si je n'ai rien à faire de vos vieux conflits, je m'élève contre toute manoeuvre qui tend à impliquer des gens sans les connaître - qui plus est, qui n'ont jamais agressé qui que ce soit - et, surtout, contre les insultes dont ils sont gratuitement et largement abreuvés depuis déjà quelques semaines...Bravo Sylvie !!
Au moins toi,tu as su trouver les mots justes.....!!!
cantonaa écrit : voila je vais glisser un mot! moi je le repete j ai un camp !!!!les propos tenus par nola envers mon moi !je sais lire quand meme je ne repondrais plus !car vous oubliez une chose moi je ne la connais meme pas il y a un mois!!!si je suis le maillon faible pas de probleme je m incline!!! mais tout le monde discute et echange voir sur pt !! sylvie te fait pas nonne !!!bonne journee a tousDaniel,pourquoi dis-tu que tu es le maillon faible ??
Tu n'as aucune raison de te considérer comme tel,hier je souhaitais simplement te mettre en garde,mais ne va penser à mon égard des choses qui n'existent pas dans mon esprit,je t'apprécie trop pour prendre le risque de détruire notre amitié !!!
Je t'ai simplement dit que tu étais un peu trop aimable avec une personne qui t'a mis plus bas que terre,comme la plupart d'entre nous d'ailleurs........
Peut-être n'aurais-je pas dû....???
et je n'ai jamais insulté le Jabassou et le Balotin ! cherchez moi les insultes s v p !! je me suis moquée peut être ! mais pas d'insultes désolée !! et mes moqueries à côté de la gravité du langage de votre ami multiples pseudos !! pour mieux insulter il s'est crée des pseudos rien pour que nuire et insulter ! maintenant il est grillé partout !! sauf ici enfin pour l'instant !!! ses propos de cette nuit sont partis sur la boite mail de Maitre Françoise C à Evry !!! elle m'a dit envoies moi le plus de preuves possibles ben je vais pas me gener j'ai du croustillant en mots salaces !!!
Jabassougoulua écrit : Daniel,pourquoi dis-tu que tu es le maillon faible ??
Tu n'as aucune raison de te considérer comme tel,hier je souhaitais simplement te mettre en garde,mais ne va penser à mon égard des choses qui n'existent pas dans mon esprit,je t'apprécie trop pour prendre le risque de détruire notre amitié !!!
Je t'ai simplement dit que tu étais un peu trop aimable avec une personne qui t'a mis plus bas que terre,comme la plupart d'entre nous d'ailleurs........
Peut-être n'aurais-je pas dû....???oui tu as raison je .....veux pas du tout sincerement je vais te .......!ma devise est simple!!! fort alamo!!!!!! quelle soit simple ou simplette change rien moi j ai un defaut solidaire !!!!!! bout mo!i moi pas homme politique !!!!!maintenant point final !!je vais manger avant que mes filles tombent dessus bon appetit a toi a toute l heure
nolaa écrit : et je n'ai jamais insulté le Jabassou et le Balotin ! cherchez moi les insultes s v p !! je me suis moquée peut être ! mais pas d'insultes désolée !! et mes moqueries à côté de la gravité du langage de votre ami multiples pseudos !! pour mieux insulter il s'est crée des pseudos rien pour que nuire et insulter ! maintenant il est grillé partout !! sauf ici enfin pour l'instant !!! ses propos de cette nuit sont partis sur la boite mail de Maitre Françoise C à Evry !!! elle m'a dit envoies moi le plus de preuves possibles ben je vais pas me gener j'ai du croustillant en mots salaces !!!Personnellement, j'apprécie les boutades et autres moqueries lorsqu'elles viennent de mon entourage - que mon goût pour l'autodérision amuse beaucoup d'ailleurs -. Par contre je ne saurais les tolérer lorsqu'elles proviennent de quelqu'un qui ne cherche qu'à nuire au nom d'a prioris et de préjugés injustifiés et injustifiables!
Edité le 18/05/2014 à 12:47je ne cherche à nuire à personne chere madame ! sur mon blog aucune mesentente !! mes 25 turfistes sont adorables ! je n'ai jamais eu le moindre soucis !
d'ou tenez vous vos propos ! vous ne me connaissez pas !
dans mon travail non plus aucun problême ! le seul qui pose probleme avec tout le monde c'est Braxton Victor Newman teddy truc muche jpwedman tina du citrus ! vous en voulez d'autres ? qu'il ne s'adresse plus à moi et tout ira pour le mieux !! voilà transmettez lui soeur Volnay !! bon appétit
nolaa écrit : je ne cherche à nuire à personne chere madame ! sur mon blog aucune mesentente !! mes 25 turfistes sont adorables ! je n'ai jamais eu le moindre soucis !
d'ou tenez vous vos propos ! vous ne me connaissez pas !
dans mon travail non plus aucun problême ! le seul qui pose probleme avec tout le monde c'est Braxton Victor Newman teddy truc muche jpwedman tina du citrus ! vous en voulez d'autres ? qu'il ne s'adresse plus à moi et tout ira pour le mieux !! voilà transmettez lui soeur Volnay !! bon appétitEnfin une parole agréable: Bon appétit également! Maintenant, "soeur Volnay" - et même "chère madame" - va en faire rigoler plus d'un...
vous voyez c'est vous qui provoquez !! enfin bref je plaisante ! vous voyez je n'ai pas mis mes pronos pour Auteuil à cause de cet energumène ! il ne peut s'empêcher de venir lire mon blog et ensuite m'insulter ici traitant par ex FM COTTIN de crotin moi j'ai pour habitude de ne jamais insulter les jockeys les entraineurs apres courses ! il n'y connait rien ce pauvre Teddy ! je connais énormément de gens dans ce domaine surtout l'obstacle mais aussi le trot avec les Luck je connais personnellement JL Dersoir ! enfin bref je vous laisse ! bons jeux
nolaa écrit : vous voyez c'est vous qui provoquez !! enfin bref je plaisante ! vous voyez je n'ai pas mis mes pronos pour Auteuil à cause de cet energumène ! il ne peut s'empêcher de venir lire mon blog et ensuite m'insulter ici traitant par ex FM COTTIN de crotin moi j'ai pour habitude de ne jamais insulter les jockeys les entraineurs apres courses ! il n'y connait rien ce pauvre Teddy ! je connais énormément de gens dans ce domaine surtout l'obstacle mais aussi le trot avec les Luck je connais personnellement JL Dersoir ! enfin bref je vous laisse ! bons jeuxJe me garderai bien de toute surenchère quant à nos relations respectives dans le monde du cheval, et en particulier pour moi du trot, mais, y ayant obtenu mes couleurs à moins de 30 ans - sans avoir été bercée dans le milieu, ni être née avec une petite cuillère en argent dans la bouche - j'ai eu l'occasion de rencontrer les plus illustres et de me lier d'amitié avec beaucoup d'entre eux .. Bon dimanche!
je me permet de vous repondre:: j ai dis teddy ne m a jamais insulte,(moi) le reste ce n est pas mon probleme quand aux personnes agees je les respecte ma mere a 91 ans,elle ma dis laisse tombe ces ....pour le lunettes ce n est pas moi qui en ai besoin......................quand à vous je ne vous admire pas non plus je vous deteste comme beaucoup ,si ma mere pouvais vous repondre vous ne seriez pas decu je vous le dis !....
je n ai jamais dis qu il ne vous avait jamais insulte ,en ce qui me concerne,pas de jeux ce jour,je suis degoute ;je prend des medicaments tout les jours,et la ça ne v a pas.salut à tous..................
Volnay
et vos couleurs ont faient plouf plouf !!
moi aussi ne vous inquietez pas ! je peux aller à Auteuil sans payer l'entrée ainsi qu'a Vincennes ! mon frere dejeune même avec les drivers !! je les connais tous !! je suis allée 2 fois au Cornulier la course que mon frere apprécie le plus ! mon frere a même été pris en caméra sur Equidia dans le box de Rombaldi il y avait là Franck Leblanc et Nivard au côté de JL Dersoir Rombaldi avait un probleme de sabot !! alors vos couleurs ????????????
allez j'arrête Auteuil est en route !
Balotin
arrêtez ce n'est pas moi qui vous met dans cet état ! et pas bien de raconter comme un petit garçon à votre maman ! oh lala moi je ne raconte pas ces inepties à la mienne ! elle serait outréé des propos dégoutants de mr Braxton !!!
allez bon apres midi et bons jeux quand même !!
nolaa écrit : Volnay
et vos couleurs ont faient plouf plouf !!
moi aussi ne vous inquietez pas ! je peux aller à Auteuil sans payer l'entrée ainsi qu'a Vincennes ! mon frere dejeune même avec les drivers !! je les connais tous !! je suis allée 2 fois au Cornulier la course que mon frere apprécie le plus ! mon frere a même été pris en caméra sur Equidia dans le box de Rombaldi il y avait là Franck Leblanc et Nivard au côté de JL Dersoir Rombaldi avait un probleme de sabot !! alors vos couleurs ????????????
allez j'arrête Auteuil est en route !Et non: pas de plouf plouf, elles ont même brillé avec mon premier cheval (voir avatar P.T)! Je les ai toujours! Maintenant je dois dire que j'ai nourri quelques hôteliers et que depuis, elles font la sieste...
Bonjour les copains !
Vous voyez , elles ne vous connait pas et se permet de dire que les couleurs de Sylvie ont fait plouf et patati patata .....
Une bonne pique par ici et un peu de pommade par là juste après !
Enfin bref , je ne vous apprend rien maintenant ! .... lol
Bonne journée et bons jeux
cause toujours vilain merle !! maintenant tout le monde sait à qui il a faire ! tais toi et vas faire ta lessive ! bons jeux
teddyturfa écrit : Bonjour les copains !
Vous voyez , elles ne vous connait pas et se permet de dire que les couleurs de Sylvie ont fait plouf et patati patata .....
Une bonne pique par ici et un peu de pommade par là juste après !
Enfin bref , je ne vous apprend rien maintenant ! .... lol
Bonne journée et bons jeux aaaaaaaaaaahhhhh....................Le meilleur d'entre nous comme disait Chirac en parlant de Juppé.....................Lol......................
Hé oui Tedd,un coup elle souffle le chaud,et un coup elle souffle le froid............mais ce qu'il y a de bien,c'est que l'autre jour,elle regrettait de s'être inscrite sur Zone Turf,Zone Truffe comme elle dit,mais elle y passe le plus clair de son temps,elle doit bigrement s'emmerder sur son blog à 5 abonnés..........Peut-être marre de faire des monologues...........!!!
balotina écrit : je me permet de vous repondre:: j ai dis teddy ne m a jamais insulte,(moi) le reste ce n est pas mon probleme quand aux personnes agees je les respecte ma mere a 91 ans,elle ma dis laisse tombe ces ....pour le lunettes ce n est pas moi qui en ai besoin......................quand à vous je ne vous admire pas non plus je vous deteste comme beaucoup ,si ma mere pouvais vous repondre vous ne seriez pas decu je vous le dis !....
je n ai jamais dis qu il ne vous avait jamais insulte ,en ce qui me concerne,pas de jeux ce jour,je suis degoute ;je prend des medicaments tout les jours,et la ça ne v a pas.salut à tous..................bonjour alain dans la r2 8eme course j ai joue un cp /7/812/4/5 2 fois qu en penses tu
Jabassougoulua écrit : aaaaaaaaaaahhhhh....................Le meilleur d'entre nous comme disait Chirac en parlant de Juppé.....................Lol......................
Hé oui Tedd,un coup elle souffle le chaud,et un coup elle souffle le froid............mais ce qu'il y a de bien,c'est que l'autre jour,elle regrettait de s'être inscrite sur Zone Turf,Zone Truffe comme elle dit,mais elle y passe le plus clair de son temps,elle doit bigrement s'emmerder sur son blog à 5 abonnés..........Peut-être marre de faire des monologues...........!!!Salut Jaba !
Et oui , comme disait Chirac .... Abracadabrantesque lool .
J'adore la politique , je suis un passionné , plus jeune je regardais l'assemblée nationale et le sénat le mercredi après-midi ...
Pour le reste , je ne comprend ce qu'elle vient faire là ! Elle est tellement bien sur son blog pourtant ....... lol
cantonaa écrit : bonjour alain dans la r2 8eme course j ai joue un cp /7/812/4/5 2 fois qu en penses tuSalut Canto ....
4 / 8 / 2 /16 c'est bien .... attention au 14
tu devrais avoir honte avec toutes les saloperies que tu écris quand tu es en état d'ébriété !! la honte envers des monsieurs comme Papyjet Gugu Lussantais et Bozzo qui sont des amours de personnes jamais vulgaires ! toi tu as été élevé comment pour parler comme cela ? c'est à se demander ? tes parents n'ont pas honte quand ils sortent avec toi ? désormais je ne te répondrais plus ! et évites de me parler et de faire des commentaires sur mon blog et tout ira bien ! tu poursuis ta route sans te retourner ! comprendo ???
et toi le Jaba idem !!! au fait ton enqueteur il en est ou ta somnité ??? monsieur belles paroles !!! loll t'inquietes mes 25 turfistes ont reçu !! je viens de me toucher le 204 à 18/1 gros BB Jabassou !! allez bonne sieste avec maman !
Modéré le 18/05/2014 à 14:51cantonaa écrit : bonjour alain dans la r2 8eme course j ai joue un cp /7/812/4/5 2 fois qu en penses tuOui ton jeu n'est pas mal du tout Canto (je viens de regarder de plus près) !!! Bons gains....
Sinon , qui me parle ????? looool
cantonaa écrit : bonjour alain dans la r2 8eme course j ai joue un cp /7/812/4/5 2 fois qu en penses tuBRAVO CANTO !!! CG/P !!!!
Joli coup Notre Corse .....