Nouveau sujet

quinte de dimanche

1 Reco

cantonaa écrit : oui je crois avoir compris.. va sur le concours de foot l un ou l autre et laisse un post autrement mes filles vont ....... mdrbonne nuit pascal bon courage pour le taf laisse tomber je sais pourquoi pas! grave mais pour la paix des menages je fais comme mes filles veulent et je ......adorent dur des filles a demain

19/05/2014 à 00:01
Ancien79836
0 Reco

cantonaa écrit : sur le match latina de lundiMais sur quel site Daniel ???

19/05/2014 à 00:05
Ancien62376
0 Reco

Lorsque j'annonce une somme , je l'a joue , et ce jour bien passé !!!
2ème + 1er 2ème et CG/P ET ORDRE !
Je ne suis pas Billypoker ou autres !
Tous mes chevaux donnés ici-même sont rentrés ce jour !
Et ça , ce n'est pas la première fois !
Mais je vais réduite ma participation !
Un gagnant à 23/1 vendredi soir donné à Alain , sur 2 simples , pas plus !
Voilà c'est tout , pas besoin d'épiloguer 36 heures , plus les jeux donnés et redonnés !!!! Comme m'a dit Antonio66 je n'ai plus rien a prouver , et je pense sincèrement me faire rare , juste discuter avec les amis .......
Je suis désolé de le dire , mais tout ce que je donne rentre à 90% !!!!
Je n'ai pas l'habitude de me l'a jouer , mais c'est un fait ! je me troue que très rarement ........

Voilà , c'est tout ........
M'en voulez pas pour ce texte , mais j'en ai marre de ces trompettes !!!!
Bonne continuation les copains ............

Je me casse , et vous fais la bise les copains , car vous êtes de vraies personnes !

BYE

19/05/2014 à 00:06
Ancien79846
0 Reco

cantonaa écrit : bonne nuit pascal bon courage pour le taf laisse tomber je sais pourquoi pas! grave mais pour la paix des menages je fais comme mes filles veulent et je ......adorent dur des filles a demainDaniel,est-ce que tu as noté l'adresse Mail de tedd quand il nous l'a donné l'autre jour ?? Et si oui,l'as-tu rentré dans tes contacts ??

19/05/2014 à 00:08
Ancien62376
0 Reco

Jabassougoulua écrit : Mais sur quel site Daniel ???match en direct match latina du lundi tu verras j ai post autrement pas grave mais eu ..... de probleme avec qui tu sais et ici mes filles oulla

19/05/2014 à 00:08
Ancien79836
0 Reco

teddyturfa écrit : Lorsque j'annonce une somme , je l'a joue , et ce jour bien passé !!!
2ème + 1er 2ème et CG/P ET ORDRE !
Je ne suis pas Billypoker ou autres !
Tous mes chevaux donnés ici-même sont rentrés ce jour !
Et ça , ce n'est pas la première fois !
Mais je vais réduite ma participation !
Un gagnant à 23/1 vendredi soir donné à Alain , sur 2 simples , pas plus !
Voilà c'est tout , pas besoin d'épiloguer 36 heures , plus les jeux donnés et redonnés !!!! Comme m'a dit Antonio66 je n'ai plus rien a prouver , et je pense sincèrement me faire rare , juste discuter avec les amis .......
Je suis désolé de le dire , mais tout ce que je donne rentre à 90% !!!!
Je n'ai pas l'habitude de me l'a jouer , mais c'est un fait ! je me troue que très rarement ........

Voilà , c'est tout ........
M'en voulez pas pour ce texte , mais j'en ai marre de ces

trompettes !!!!

Tedd,tu es au courant pour la bonne n......... ???
Bonne continuation les copains ............

Je me casse , et vous fais la bise les copains , car vous êtes de vraies personnes !

BYE

19/05/2014 à 00:12
Ancien62376
0 Reco

J'oublie le riera à 124/1 3ème sur ze .......

Bref c tout , je suis nul ....... lol

Voilà , je reste là dessus , et donnerai plus rien !
Désolé les copains , d'une part je sais bien que chacun joue à sa sauce sans tenir compte des autres et d'autres parts , je n'y connais rien ...... donc c'est basta ........
Vous me verrez juste pour tchatcher avec vous , les trucs à suivre , me semble avoir assez donné ! ce sera sans moi , chacun son carnet de chèques !!!!!

Grosse amitié à Sylvie , Jaba , Canto , Alain !
Vous êtes des personnes très agréables et sympas !

A+

19/05/2014 à 00:18
Ancien79846
0 Reco

teddyturfa écrit : J'oublie le riera à 124/1 3ème sur ze .......

Bref c tout , je suis nul ....... lol

Voilà , je reste là dessus , et donnerai plus rien !
Désolé les copains , d'une part je sais bien que chacun joue à sa sauce sans tenir compte des autres et d'autres parts , je n'y connais rien ...... donc c'est basta ........
Vous me verrez juste pour tchatcher avec vous , les trucs à suivre , me semble avoir assez donné ! ce sera sans moi , chacun son carnet de chèques !!!!!

Grosse amitié à Sylvie , Jaba , Canto , Alain !
Vous êtes des personnes très agréables et sympas !

A+
Tedd,as-tu contacté Sylvie ??
Répond-moi,c'est important !!

19/05/2014 à 00:22
Ancien62376
0 Reco

bonne nuit pascal a demain salut poto

19/05/2014 à 00:27
Ancien79836
0 Reco

J'ai filé des 80/1 ou 50/1 plusieurs fois à une époque à des personnes qui maintenant veulent m'enfoncer !
ça c'est la bonne foie de certains pourries ......
Z'ont aucune honte !
Sur ce , je me casse , raz le bol de ces vipères menteuses .......

Je mettais mes jeux sur le blog à firkène , papyjet , et cie ...
J'ai démontré qu'un multi 4 ne se multiplie pas , même avec 13 partants en ligne combiné , sur le blog Tina du Citrus !
1072.5 euros d'enjeux (flexi) pour 254 de gains !

Voilà , c'est tout simple , sur le net on n'a que des trompettes !!!!!

Si vous voulez avoir l'air clean et crédible pour les joueurs sur le net , faites des copier-coller .....
Vous ne le ferez pas , j'en met ma main à couper , comme les courses de 6 partants ou l'on touche le 3ème !!!!!!!
Looooool mdrrrrrrr !

Une vraie faune de menteurs virtuels !

19/05/2014 à 00:33
Ancien79846
0 Reco

cantonaa écrit : match en direct match latina du lundi tu verras j ai post autrement pas grave mais eu ..... de probleme avec qui tu sais et ici mes filles oullaDaniel,je t'ai répondu,là où tu me l'avais demandé.......
Bonne nuit,j'y go car demain le Taf.........Lol...........

19/05/2014 à 00:33
Ancien62376
0 Reco

Jabassougoulua écrit : Tedd,as-tu contacté Sylvie ??
Répond-moi,c'est important !!
Non pas encore , mais j'ai son adresse dorénavant ......
Sûrement que je le ferai demain (ou pas ) lol

19/05/2014 à 00:35
Ancien79846
0 Reco

teddyturfa écrit : J'ai filé des 80/1 ou 50/1 plusieurs fois à une époque à des personnes qui maintenant veulent m'enfoncer !
ça c'est la bonne foie de certains pourries ......
Z'ont aucune honte !
Sur ce , je me casse , raz le bol de ces vipères menteuses .......

Je mettais mes jeux sur le blog à firkène , papyjet , et cie ...
J'ai démontré qu'un multi 4 ne se multiplie pas , même avec 13 partants en ligne combiné , sur le blog Tina du Citrus !
1072.5 euros d'enjeux (flexi) pour 254 de gains !

Voilà , c'est tout simple , sur le net on n'a que des trompettes !!!!!

Si vous voulez avoir l'air clean et crédible pour les joueurs sur le net , faites des copier-coller .....
Vous ne le ferez pas , j'en met ma main à couper , comme les courses de 6 partants ou l'on touche le 3ème !!!!!!!
Looooool mdrrrrrrr !

Une vraie faune de menteurs virtuels !
Tedd,calme toi et répond s'il te plait à la question que je t'ai posé,c'est important !!!!!

19/05/2014 à 00:37
Ancien62376
0 Reco

Jabassougoulua écrit : Daniel,je t'ai répondu,là où tu me l'avais demandé.......
Bonne nuit,j'y go car demain le Taf.........Lol...........
merçi bon taf et forza miss pour les trublions a demain

19/05/2014 à 00:37
Ancien79836
0 Reco

teddyturfa écrit : Non pas encore , mais j'ai son adresse dorénavant ......
Sûrement que je le ferai demain (ou pas ) lol
Ecoute,je t'envoie un mail tout de suite,mais en attendant,pas de bruits s'il te plait..............!!!!!

19/05/2014 à 00:39
Ancien62376
0 Reco

Jabassougoulua écrit : Ecoute,je t'envoie un mail tout de suite,mais en attendant,pas de bruits s'il te plait..............!!!!!OK , pas de soucis , je n'ai pas l'habitude de raconter la vie d'autruis lorsqu'ils me parlent !!!! lol
Je respecte la vie privée de chacun ! Contrairement à d'autres !

A +

19/05/2014 à 00:44
Ancien79846
0 Reco

teddyturfa écrit : OK , pas de soucis , je n'ai pas l'habitude de raconter la vie d'autruis lorsqu'ils me parlent !!!! lol
Je respecte la vie privée de chacun ! Contrairement à d'autres !

A +
C'est fait Tedd.........
bonne nuit et BANZAÏÏÏÏÏÏÏ.......!!

19/05/2014 à 00:57
Ancien62376
0 Reco

cantonaa écrit : merçi bon taf et forza miss pour les trublions a demainBonne nuit Daniel et à demain !!

19/05/2014 à 01:03
Ancien62376