Bonjour à toutes et tous! Enorme flop hier… Deux timides trublions pour ce Critérium: le 5, un fils de la classique Lazio du Bourg, déjà entraînée par J. Van Eeckhaute, qui s’était classée 3e de ce Critérium en 2003. Façonné en province, il semble avoir franchi un palier cet hiver, s’octroyant le prix Phaeton à l’issue d’une belle fin de course. Il vient de décevoir dans le prix G. Brunet mais avait tiré le N°8 à l’autostart et semble plus à son affaire sur la GP. Ce cheval dur, qui détient le meilleur chrono sur le parcours, peut encore surprendre… et le 4, une compagne d’entraînement d’Uhlan du Val, qui s’est adjugé le prix Vindex en devançant le 10 concurrente en vue de ce Critérium. Def4 pour l’occasion, comme dans le Vindex, cette jument visiblement sur la montante et dépendant d’un entraînement habile sera probablement très performante sur ce parcours…
Mon prono : 15.5.4.13.8.12.10.3
Bonne journée et bons jeux !
Volnaya écrit : Bonjour à toutes et tous! Enorme flop hier… Deux timides trublions pour ce Critérium: le 5, un fils de la classique Lazio du Bourg, déjà entraînée par J. Van Eeckhaute, qui s’était classée 3e de ce Critérium en 2003. Façonné en province, il semble avoir franchi un palier cet hiver, s’octroyant le prix Phaeton à l’issue d’une belle fin de course. Il vient de décevoir dans le prix G. Brunet mais avait tiré le N°8 à l’autostart et semble plus à son affaire sur la GP. Ce cheval dur, qui détient le meilleur chrono sur le parcours, peut encore surprendre… et le 4, une compagne d’entraînement d’Uhlan du Val, qui s’est adjugé le prix Vindex en devançant le 10 concurrente en vue de ce Critérium. Def4 pour l’occasion, comme dans le Vindex, cette jument visiblement sur la montante et dépendant d’un entraînement habile sera probablement très performante sur ce parcours…
Mon prono : 15.5.4.13.8.12.10.3
Bonne journée et bons jeux !Bonjour Sylvie !
Une fois de plus,nous avons un possible trublion en commun.
Il s'agit du 5 Athos Des Elfes,tout d'abord parce que c'est mon nom de "mousquetaire" de la bande des 4,(Ballo,Canto,Tedd et moi-même)........Non,je plaisante bien sûr,cette raison serait bien maigre quand même.......
Simplement,je rejoins tes propos,je le pense capable de battre "l'ogre" de la course,surtout que ce critérium révèle bien souvent des surprises.......
Un 2ème trublion pourrait lui aussi se révéler,le 3 As Doré,un cheval en plein progrès et de plus entraîné par le "sorcier" qui lave plus blanc que Leblanc.................Why not ???
Jabassougoulua écrit : Bonjour Sylvie !
Une fois de plus,nous avons un possible trublion en commun.
Il s'agit du 5 Athos Des Elfes,tout d'abord parce que c'est mon nom de "mousquetaire" de la bande des 4,(Ballo,Canto,Tedd et moi-même)........Non,je plaisante bien sûr,cette raison serait bien maigre quand même.......
Simplement,je rejoins tes propos,je le pense capable de battre "l'ogre" de la course,surtout que ce critérium révèle bien souvent des surprises.......
Un 2ème trublion pourrait lui aussi se révéler,le 3 As Doré,un cheval en plein progrès et de plus entraîné par le "sorcier" qui lave plus blanc que Leblanc.................Why not ???Le 15 me parait difficile à battre. Quant au 3, ce sera sa 3.e course en 1 mois pour ce cheval qui a toujours été ménagé jusqu'ici, en plus du fait qu'il monte nettement de catégorie. Je le retiens mais en bout de combinaison "virtuelle"...
Volnaya écrit : Le 15 me parait difficile à battre. Quant au 3, ce sera sa 3.e course en 1 mois pour ce cheval qui a toujours été ménagé jusqu'ici, en plus du fait qu'il monte nettement de catégorie. Je le retiens mais en bout de combinaison "virtuelle"...Tu sais Sylvie,pour le 15,on ne sait jamais ce qui peut se passer dans une course,il suffit qu'il soit dans un jour "sans",ou qu'il prenne un mauvais départ et n'ait pas le bon parcours pour lui et................
Sans vouloir t'offenser,regarde hier soir pour le 6 auquel tu ne croyais pas,il était pourtant bien à l'arrivée en terminant 4ème....
Je part du principe que tout peut arriver,le pire comme le meilleur..........
balotina écrit : bonjour à tout bonne appetit,à toute ..Bonjour Alain !
As-tu fini le Figari de notre corse préféré.....???
Volnaya écrit : Le 15 me parait difficile à battre. Quant au 3, ce sera sa 3.e course en 1 mois pour ce cheval qui a toujours été ménagé jusqu'ici, en plus du fait qu'il monte nettement de catégorie. Je le retiens mais en bout de combinaison "virtuelle"...bonjour mon poto tu as bien .... moi le 15 dai lol bon appetit a toi bonjour poto alain a touta
re bonjour,mes sg4 8 14 ,cp 14/ 3 11 12 15 ,en trio 11 15/3 6 16 17
en cp 3/6 et sp5 11 et peu etre un autre,attention au 8 et 17 (passé)
beucoup d indice s favorable pour le 11.
balotina écrit : re bonjour,mes sg4 8 14 ,cp 14/ 3 11 12 15 ,en trio 11 15/3 6 16 17
en cp 3/6 et sp5 11 et peu etre un autre,attention au 8 et 17 (passé)
beucoup d indice s favorable pour le 11.Bon Alain,tu ne m'a pas répondu,as-tu fini le FIGARI du petit Corse....??? Lol.....
Je vois que toi aussi tu as retenu les 3,5 et 17,nous sommes sur la même longueur d'ondes.........
Mes S/G: 5/3/9/11/17
cantonaa écrit : bonjour mon poto tu as bien .... moi le 15 dai lol bon appetit a toi bonjour poto alain a toutaBon,tu viens,ou faut-il que j'emploie les grands moyens avec un mode "expéditif"....???
Je règle la minut............sur................
3 4 5 6 8 (9) 10 11 12 13 14 15 16 17
Salut à tous les copains , belle course en perspective avec des surprises à prévoir .....
Tous ces chevaux sont capables de faire l'arrivée , c'est dire ....
Le 14 à cette cote est plaisant , couplé 10 12 14 pour moi ainsi qu'en simples ....
Le cheval à Bazire pourrait s'immiscer à l'arrivée ....
Couplé bases 10 , 12 et 13
10 / x 6 12 13 14
12 / x 6 10 13 14
13 / x 6 10 12 14
Le tout multiplié par 5
Bonne journée et bons gains l
teddyturfa écrit : 3 4 5 6 8 (9) 10 11 12 13 14 15 16 17
Salut à tous les copains , belle course en perspective avec des surprises à prévoir .....
Tous ces chevaux sont capables de faire l'arrivée , c'est dire ....
Le 14 à cette cote est plaisant , couplé 10 12 14 pour moi ainsi qu'en simples ....
Le cheval à Bazire pourrait s'immiscer à l'arrivée ....
Couplé bases 10 , 12 et 13
10 / x 6 12 13 14
12 / x 6 10 13 14
13 / x 6 10 12 14
Le tout multiplié par 5
Bonne journée et bons gains lBonjour Tedd !
Tu me fais peur là....!!!
Tu n'as pas retenu le 5 au doux nom de ATHOS......?????
Et le 3 du sorcier avec sa potion magique qui lave plus blanc que "Leblanc"......????
teddyturfa écrit : Bonne journée et des sous-sous dans la popoche , croisons les fers .....
A ce soir les copains ...Tedd,même si j'ai retenu le 17 en S/G,tu sais qu'aucune femelle n'a gagné ce critérium les 4 dernières éditions...............alors le 10.....????
Jabassougoulua écrit : Bonjour Tedd !
Tu me fais peur là....!!!
Tu n'as pas retenu le 5 au doux nom de ATHOS......?????
Et le 3 du sorcier avec sa potion magique qui lave plus blanc que "Leblanc"......????Bonjour Jaba , j'ai dû faire des choix , course très ouverte ....
A ce soir et bonne chance à nous tous ....
balotina écrit : le 12 devrait devancer le 5 ,je crois cp 5/12Mon prono virtuel: 5-3-9-11-17-4-10-12
Si je faisais un quinté,je retiendrais les 5 premiers de ma sélection et un autre avec le 12 à la place du 9......
Oui je sais,j'ai fait volontairement l'impasse sur le 15 en comptant sur une mauvaise course pour lui ou une disqualification,tout cela aussi en raison de sa première sur ce parcours..........................
Mes S/G: 5/3/9/11/17
Jabassougoulua écrit : Bon,tu viens,ou faut-il que j'emploie les grands moyens avec un mode "expéditif"....???
Je règle la minut............sur................meme pas peur le corse assure debut du mois les courses aller et retour leclerc il y a probleme j arrive les potos je suis la et aussi le temps d encaisse les gains du foot modestement
cantonaa écrit : meme pas peur le corse assure debut du mois les courses aller et retour leclerc il y a probleme j arrive les potos je suis la et aussi le temps d encaisse les gains du foot modestementde retour personne je.......... au course pmu cette fois pour r3
jaba ,chacun son tour,pour le gagnant,toujour à dix minutes du depart,une petite information(je vais attendre j usqu au dernier moment ( f anne ),hier soir j ai remis deux caisses de munitions,on l attend de pied ferme..
balotina écrit : jaba ,chacun son tour,pour le gagnant,toujour à dix minutes du depart,une petite information(je vais attendre j usqu au dernier moment ( f anne ),hier soir j ai remis deux caisses de munitions,on l attend de pied ferme..Super Alain,je suis content pour toi !!
J'espère que tu l'avais "soigné" ce 16....!!!
Comme tu as dit,aujourd'hui c'est ton tour,tant mieux,si on pouvait faire en sorte que ce soit à tour de rôle,chacun y trouverait son compte......
Dommage que le 5 ait été mal drivé par son pilote,nez au vent pendant une bonne partie de la course,car il avait les moyens de l'emporter au vu de sa réaccélération finale pour conserver la 3ème place.....Pour le 3,on a rien pu voir,car Daï au début,malheureusement.....Quant au 11,il venait pour gagner,quand il s'est "enlevé" dans la ligne droite......
Ces 2 chvx m'ont fait très forte impression,à suivre impérativement la suite de leur carrière respective......De futurs grands !!!!
Jabassougoulua écrit : Super Alain,je suis content pour toi !!
J'espère que tu l'avais "soigné" ce 16....!!!
Comme tu as dit,aujourd'hui c'est ton tour,tant mieux,si on pouvait faire en sorte que ce soit à tour de rôle,chacun y trouverait son compte......
Dommage que le 5 ait été mal drivé par son pilote,nez au vent pendant une bonne partie de la course,car il avait les moyens de l'emporter au vu de sa réaccélération finale pour conserver la 3ème place.....Pour le 3,on a rien pu voir,car Daï au début,malheureusement.....Quant au 11,il venait pour gagner,quand il s'est "enlevé" dans la ligne droite......
Ces 2 chvx m'ont fait très forte impression,à suivre impérativement la suite de leur carrière respective......De futurs grands !!!!quoi on balance sur ....... pendant que je suis pas la c est bien j ai note dans petit livre vert il y aura de la repression et ça va barder toi pascal l agneau et toi alain les caisses vont ...... bonsoir les potos
cantonaa écrit : quoi on balance sur ....... pendant que je suis pas la c est bien j ai note dans petit livre vert il y aura de la repression et ça va barder toi pascal l agneau et toi alain les caisses vont ...... bonsoir les potosboum boum le nul de lens et ce soir forza guingamp
cantonaa écrit : boum boum le nul de lens et ce soir forza guingampre boum pour le rugby . pas vrai la ..... moi bon hors pmu
moi le 5 je ne le voyais pas gagne,mais assuré à la place à cause pilote,,pour demain,le profil du gagnant se trouve dans 6 9 18 19 ,mais j aurai surement d autres chx à la gagne(billy sur le 15 2/1 c est n importe quoi ),pour demain souvent un gros numero pour la gagne,et toujour un 5 à 7 ans (hongre ).
balotina écrit : moi le 5 je ne le voyais pas gagne,mais assuré à la place à cause pilote,,pour demain,le profil du gagnant se trouve dans 6 9 18 19 ,mais j aurai surement d autres chx à la gagne(billy sur le 15 2/1 c est n importe quoi ),pour demain souvent un gros numero pour la gagne,et toujour un 5 à 7 ans (hongre ).au moins toi tu avait assure pas comme vert que je ......... pas il..... !mais bon
balotina écrit : y lebourgeois à encore frappe,2 victoires au trot monté...je sais sur les conseils du levoyageur modestement je dis rien car depuis 2 jours cool pour moi chuttttttttttttt va etre jaloux le petit vert d ailleurs il doit etre vert de vert. dans le litre il .........!!!...... les gagnants mdr
balotina écrit : y lebourgeois à encore frappe,2 victoires au trot monté...va voir la reponse pour les 2 caisses sur pt
cantonaa écrit : je sais sur les conseils du levoyageur modestement je dis rien car depuis 2 jours cool pour moi chuttttttttttttt va etre jaloux le petit vert d ailleurs il doit etre vert de vert. dans le litre il .........!!!...... les gagnants mdrTu vas voir ce qu'il va te mettre le petit vert demain........!!!!!
J'ai repéré presque les mêmes qu'Alain,les 9/19/5/7/14/11 et eut-être le 18.
Le 6 NEXT ROUND m'a déjà fait gagner,mais demain il sera certainement le favori,donc injouable de par sa petite cote......
cantonaa écrit : au moins toi tu avait assure pas comme vert que je ......... pas il..... !mais bonOui mais le Vert a assuré hier......pas comme un certain corse à tête de Maure..............
Jabassougoulua écrit : Tu vas voir ce qu'il va te mettre le petit vert demain........!!!!!
J'ai repéré presque les mêmes qu'Alain,les 9/19/5/7/14/11 et eut-être le 18.
Le 6 NEXT ROUND m'a déjà fait gagner,mais demain il sera certainement le favori,donc injouable de par sa petite cote......boum re boum moi deja ma journee gains plus que modestement surtout au foot et pan et pan je pete un plomb ce la m arrive pas souvent la chance !!!!!desole pour toi regarde mieux dans le figari bien au fond et boum mdr mon poto
Jabassougoulua écrit : Oui mais le Vert a assuré hier......pas comme un certain corse à tête de Maure..............quoi ma ma ...... je reconnais la je suis un peu sauf que j ai un certain y le bourgeois 512 r1 toujours le conseil de notre ami lv ah ah je reconnais tu es plus fort j encline!c est pour ça j ai mis sguingamp sachant rennes est plus fort
Jabassougoulua écrit : Oui mais le Vert a assuré hier......pas comme un certain corse à tête de Maure..............allo tu reponds plus te capitule devant la puissance .......
cantonaa écrit : allo tu reponds plus te capitule devant la puissance .......M'incliner mooooooiiiiiiiiiii..........c'est mal me connaître...........je ne lâche jamais le morceau.......je suis très tenace et têtu + que 2 Corses réunis.........
Et puis hier,qui c'est qu'a gagné......??? ........hein.....????
Qui s'est rempli les popoches hier......???......hein.....????
Qui va gagner demain......????.........hein.....????
Jabassougoulua écrit : Oui mais le Vert a assuré hier......pas comme un certain corse à tête de Maure..............plus personne je vais me ....... prendre ma douceur une liqueur de chataigne corse ..oh dodo pour gagner demain la defaite des verts attention courbis sorcier de loulou danger
Salut les mousquetaires , flop aujourd'hui dans le quinté , mes chevaux aux plus mauvaises places grrrr .....
2 courses m'ont sauvé à Hyères en r3 c5 et c8 !
Demain encore une belle course ....
cantonaa écrit : plus personne je vais me ....... prendre ma douceur une liqueur de chataigne corse ..oh dodo pour gagner demain la defaite des verts attention courbis sorcier de loulou dangerMeuuuuuuuh non !! tu vas voir le sorcier Galtier ce qu'il va leur faire manger aux Loulou et Courbis.........car demain.....c'est dans L'CHAUDRON......................très explosif dans L'CHAUDRON..............
Jabassougoulua écrit : Meuuuuuuuh non !! tu vas voir le sorcier Galtier ce qu'il va leur faire manger aux Loulou et Courbis.........car demain.....c'est dans L'CHAUDRON......................très explosif dans L'CHAUDRON..............nous avons de la ressource lol va voir tu as une reponse sur le pt
teddyturfa écrit : Salut les mousquetaires , flop aujourd'hui dans le quinté , mes chevaux aux plus mauvaises places grrrr .....
Demain encore une belle course ....B'soir Tedd,qui c'est-y qu'avait raison c'matin avec le 5.......???...Lol.....
S'il avait été mené aux mieux de ses intérêts,il gagnait en fumant la pipe,mais son "pilote"....nul à Ch.....,le nez au vent,en épaisseur une bonne partie de la course pour essayer de revenir sur la tête....il a fini par payer ses efforts,c'est ce qui lui a manqué pour vaincre,mais il a donné un dernier coup de rein pour conserver la 3ème place........Sûrement un futur champion,je ne vais pas le lâcher,tu peux me croire............
teddyturfa écrit : Salut les mousquetaires , flop aujourd'hui dans le quinté , mes chevaux aux plus mauvaises places grrrr .....
Demain encore une belle course ....bonsoir mon poto j ai fait ta promotion ce jour sur pt carton plein pour vincennes j ai passe le post au lv et plusieurs fois . fanny te donne le bonjour
Jabassougoulua écrit : B'soir Tedd,qui c'est-y qu'avait raison c'matin avec le 5.......???...Lol.....
S'il avait été mené aux mieux de ses intérêts,il gagnait en fumant la pipe,mais son "pilote"....nul à Ch.....,le nez au vent,en épaisseur une bonne partie de la course pour essayer de revenir sur la tête....il a fini par payer ses efforts,c'est ce qui lui a manqué pour vaincre,mais il a donné un dernier coup de rein pour conserver la 3ème place........Sûrement un futur champion,je ne vais pas le lâcher,tu peux me croire............Salut Jaba , oui j'ai pris le temps de voir la course en direct , je n'y croyais pas de trop à ce 5 , à cause du driver justement ....
Bien vu de ta part ! il va sûrement progresser , à coup sûr !
cantonaa écrit : bonsoir mon poto j ai fait ta promotion ce jour sur pt carton plein pour vincennes j ai passe le post au lv et plusieurs fois . fanny te donne le bonjourSalut Corsakof lol
Oui j'ai vu et je te remercie , tu as pris Lebourgeois au monté j'ai vu !
Bien joué , j'espère que tu l'a dynamité lol
teddyturfa écrit : Salut Corsakof lol
Oui j'ai vu et je te remercie , tu as pris Lebourgeois au monté j'ai vu !
Bien joué , j'espère que tu l'a dynamité lol juste comme il faut de quoi faire des beaux jeux. pas comme le petiot vert tu sais qui va ........ les gagnants dans le litre ou marc lol
synapse 30/09/2013 à 20:34:57
bonsoir , dans la "catégorie" des amateurs , en l'occurrence dans cette région , Mmes Cormy , Blanchetière , Levexier et Callier sont à suivre particulièrement , puis dans une moindre mesure je rajouterais Mmes Metsmeckaers (j'espère ne pas écorcher le nom)et Sebaldano , j'espère vous avoir aidé concernant les prochaines courses en "amateurs" dans ces régions du sud-est , bonne soirée , cordialement