teddyturfa écrit : OK merki Jaba , je vais en tenir compte , n'ayant pas le temps d'étudier la course ....
Je vais me faire un mic-mac demain je pense , lequel je ne sais pas lol .....
J'ai les parents à la maison ce soir et demain je route (helkrief lol)
vers la semaine de repos ....qui sait qui termine super bien oui c est teddy ! mais aussi bibi modestement merçi guingamp e t plouf pour qui le verre! pour ...... pascal mon poto
Jabassougoulua écrit : ah ah ah.....elle est bonne la "route" elkriev.......je garde !!!
Demain,le 9 en priorité for me.......for me...for me...for mi da bleeeeee.............Hihihi oui la ruth, et le 9 pas mal , entraineur et jockey attire l'attention !
Vais en tenir compte , il fera partie de mes 3 simples ....
cantonaa écrit : qui sait qui termine super bien oui c est teddy ! mais aussi bibi modestement merçi guingamp e t plouf pour qui le verre! pour ...... pascal mon potoqui sait les plus forts ...... giresse pere et fils de l avant qui va mal dormir les rennais
cantonaa écrit : qui sait qui termine super bien oui c est teddy ! mais aussi bibi modestement merçi guingamp e t plouf pour qui le verre! pour ...... pascal mon potoBien joué Canto modestement !
Bravoooooooooooo !!!
811 Amiens ok modestement 2ème 14/1 si pas enquête
enquête [/quote]je devrais pas....... comme cela ...... alors que tu fait carton plein. pas bien daniel cela n arrivera plus lol bravo teddy donc demain ne joue pas c est ta devise un coup bien .....
teddyturfa écrit : Bien joué Canto modestement !
Bravoooooooooooo !!!
811 Amiens ok modestement 2ème 14/1 si pas enquête Ouille 4.2 pour 1 placé .....
Vrouuuuuuuuuum
A demain les potos
teddyturfa écrit : Ouille 4.2 pour 1 placé .....
Vrouuuuuuuuuum
A demain les potosbonne nuit a toi et poto alain que j ai ...... a demain
cantonaa écrit : enquête je devrais pas....... comme cela ...... alors que tu fait carton plein. pas bien daniel cela n arrivera plus lol bravo teddy donc demain ne joue pas c est ta devise un coup bien .....[/quote]
Bonne nuit Daniel , on a fait notre soirée , toi au foot et moi au turf !
A demain soir si tout va bien ....
Clic
Jabassougoulua écrit : J'aime beaucoup la p'tite Ingrid Metsmeckaer,elle m'a fait gagner quelques fois,dommage qu'elle se fasse rare..............mon poto je vais ..... bonne soiree pour teddy au pmu moi merçi guingamp je termine en beaute j espere toi aussi bonne nuit et cool cette soiree on a ...... tant a demain je reponds de suite
teddyturfa écrit : Bonne nuit Daniel , on a fait notre soirée , toi au foot et moi au turf !
A demain soir si tout va bien ....
ClicTedd,si tu as une seconde,va voir sur le quinté de demain mon petit slogan..........
Lisez le blog ou profil "tamara312" sur sky .....
Une vraie saloprie pleine de haine , jalouse et pourrie ....
Elle déglingue tout le monde , mais sachez que c'est Nolwenn sur PT ! Elle se fait rare là-bas , tellement peu appréciée lol !
Tamara si tu lis mon com' , je te met un d.... dans le c.. sa.... !
Hihihih vieille folle avec tes photos piquées d'Amber Heard (nouvelle femme de johnny Depp) !
Mort de rire
cantonaa écrit : mon poto je vais ..... bonne soiree pour teddy au pmu moi merçi guingamp je termine en beaute j espere toi aussi bonne nuit et cool cette soiree on a ...... tant a demain je reponds de suiteJe dirais même plus......tu termines en "ile de beauté"................
teddyturfa écrit : Lisez le blog ou profil "tamara312" sur sky .....
Une vraie saloprie pleine de haine , jalouse et pourrie ....
Elle déglingue tout le monde , mais sachez que c'est Nolwenn sur PT ! Elle se fait rare là-bas , tellement peu appréciée lol !
Tamara si tu lis mon com' , je te met un d.... dans le c.. sa.... !
Hihihih vieille folle avec tes photos piquées d'Amber Heard (nouvelle femme de johnny Depp) !
Mort de rireC'est elle la sylvia dont je parlais , baby est son pote alors que LV la déteste ! enfin , chacun ses amis lol
Quelle vipère , zzzzzzzzzzzzz
Jabassougoulua écrit : Tedd,si tu as une seconde,va voir sur le quinté de demain mon petit slogan..........J'ai vu Pascal , mais ce n'est pas très Légitim.... us lol
Jabassougoulua écrit : Je dirais même plus......tu termines en "ile de beauté"................cela arrive pas souvent mais on dit tu es dedans:!!!! bon a demain re bonne nuit a toi et aux potos chutttttttttttttttttttttt t
teddyturfa écrit : C'est elle la sylvia dont je parlais , baby est son pote alors que LV la déteste ! enfin , chacun ses amis lol
Quelle vipère , zzzzzzzzzzzzzElle essaie de faire bander les squelettes sur son blog pourri de sky !
Allez affiche tes vraies photos vieille morue ......
LOOOOOOOL
Ok je sors ....
teddyturfa écrit : Elle essaie de faire bander les squelettes sur son blog pourri de sky !
Allez affiche tes vraies photos vieille morue ......
LOOOOOOOL
Ok je sors ....Dis donc Tedd,tu avais raison,cette pute de TAMARA nous en met plein la gueule à toi,à Cant,à Alain et à moi............
Heureusement que je ne l'ai pas près de moi,sinon tu peux me croire qu'elle en prendrait plein la gueule et quand je dis ça,je suis gentil..........
Elle sait même que nous sommes sur Zone Turf cette garce !!!
Jabassougoulua écrit : Dis donc Tedd,tu avais raison,cette pute de TAMARA nous en met plein la gueule à toi,à Cant,à Alain et à moi............
Heureusement que je ne l'ai pas près de moi,sinon tu peux me croire qu'elle en prendrait plein la gueule et quand je dis ça,je suis gentil..........
Elle sait même que nous sommes sur Zone Turf cette garce !!!AAAHH enfin !
TU vois cette charogne s'amuse à déglinguer tt le monde !
Elle a même osé mettre mes noms prénoms sur sa merde de profil !
J'ai les mails de sky me disant que c'est répréhensible par la loie , mais je ne le fais pas !
C est une charogne qui vide son venin frustrée de ne sa faire bai.. par son gars , s'il existe loool
Les blagues dont tu rafoles de papyvélo ?
C'est son pote !
Baby ? c 'est son pote !
T'inquiètes ils sont malins ces vieux tro.. duc !
Si tu savais ! J'en ai tout un tiroir !
Enfin bref .....
teddyturfa écrit : AAAHH enfin !
TU vois cette charogne s'amuse à déglinguer tt le monde !
Elle a même osé mettre mes noms prénoms sur sa merde de profil !
J'ai les mails de sky me disant que c'est répréhensible par la loie , mais je ne le fais pas !
C est une charogne qui vide son venin frustrée de ne sa faire bai.. par son gars , s'il existe looolTedd,j'en arrive encore de son blog,j'ai parcouru quelques messages,et la façon dont elle nous traite sans nous connaître me met dans une colère tout ce qu'il y a de plus noire !!!
Qui est-elle pour se permettre de juger des gens sans les connaître ???
Tedd,est-ce qu'on peut lui répondre sur son blog ?????
Bon sur ce , bonne nuit les copains !
Jaba je t'en dirai plus cette semaine .....
Tu sera certainement surpris .....
A + les copains
Jabassougoulua écrit : Tedd,j'en arrive encore de son blog,j'ai parcouru quelques messages,et la façon dont elle nous traite sans nous connaître me met dans une colère tout ce qu'il y a de plus noire !!!
Qui est-elle pour se permettre de juger des gens sans les connaître ???
Tedd,est-ce qu'on peut lui répondre sur son blog ?????Bien sûr que non que l'on ne peut pas !
Je t'en apprendrai de belles t'inquiètes !
Je comprend ta colère ! mais bon , je te mettrai à la page ....
Beaucoup sont au courant !
Même le modo chéri de PT , c'est dire .....
teddyturfa écrit : Bon sur ce , bonne nuit les copains !
Jaba je t'en dirai plus cette semaine .....
Tu sera certainement surpris .....
A + les copainsElle nous traite de puceaux,et dit qu'on ne doit pas avoir de femme pour passer notre temps à dialoguer ensemble jusqu'a pas d'heures.....
Si elle lis mes écrits,je l'invite à venir passer une soirée avec moi.....elle verra si je suis puceau,va falloir qu'elle prenne ses vitamines...crois-moi....elle me suppliera d'arrêter,tu peux en être sûr..........Bientôt 52 ans,mais j'ai encore de la réserve pour cette pute !!!!!
Jabassougoulua écrit : Elle nous traite de puceaux,et dit qu'on ne doit pas avoir de femme pour passer notre temps à dialoguer ensemble jusqu'a pas d'heures.....
Si elle lis mes écrits,je l'invite à venir passer une soirée avec moi.....elle verra si je suis puceau,va falloir qu'elle prenne ses vitamines...crois-moi....elle me suppliera d'arrêter,tu peux en être sûr..........Bientôt 52 ans,mais j'ai encore de la réserve pour cette pute !!!!!Mort de rire !
Moi j'y toucherai pas lol
Peur d'attrapper le vipérasitose ....
Bonne nuit mon Jaba , a demain je file doucement .
j'ten dirai plus sur cette putain !
A +
teddyturfa écrit : Bien sûr que non que l'on ne peut pas !
Je t'en apprendrai de belles t'inquiètes !
Je comprend ta colère ! mais bon , je te mettrai à la page ....
Beaucoup sont au courant !
Même le modo chéri de PT , c'est dire .....Elle dit que ça doit soulager P.T. que l'on soit maintenant sur Z.T.,et son modo aussi.
Mais que maintenant nous sommes en train d'emmerd.. les forumeurs qui officient ici.......
Je te jure Tedd,je suis quelqu'un de très gentil,mais là.....elle a vraiment de la chance que je ne l'ai pas sous la main............
Je lui ferait péter son p'tit cul à cette garce !!!!
Jabassougoulua écrit : Elle nous traite de puceaux,et dit qu'on ne doit pas avoir de femme pour passer notre temps à dialoguer ensemble jusqu'a pas d'heures.....
Si elle lis mes écrits,je l'invite à venir passer une soirée avec moi.....elle verra si je suis puceau,va falloir qu'elle prenne ses vitamines...crois-moi....elle me suppliera d'arrêter,tu peux en être sûr..........Bientôt 52 ans,mais j'ai encore de la réserve pour cette pute !!!!!Si tu savais tu serais fou lol
Je t'en dirai plus cette semaine !
En attendant tu peux passé le bonjour à Itruf lol voler la nuit !
Son copain ......
A + clic
Jabassougoulua écrit : Elle dit que ça doit soulager P.T. que l'on soit maintenant sur Z.T.,et son modo aussi.
Mais que maintenant nous sommes en train d'emmerd.. les forumeurs qui officient ici.......
Je te jure Tedd,je suis quelqu'un de très gentil,mais là.....elle a vraiment de la chance que je ne l'ai pas sous la main............
Je lui ferait péter son p'tit cul à cette garce !!!!Et oui , une belle sal....
Jabassougoulua écrit : Elle dit que ça doit soulager P.T. que l'on soit maintenant sur Z.T.,et son modo aussi.
Je lui ferait péter son p'tit cul à cette garce !!!!J'avais dans l'idée de lui demander un plan à 3 .....
Malheureusement elle ne sait qu'écrire et tenir un stylo bien fort est trop lui demander loooool
Bon ok , je sors encore lol
Bonne nuit Amigo
teddyturfa écrit : J'oubliai ,
Turfist sur sky c'est baby !
ClicTu fais bien de me le dire !!
Mais pourquoi déblatère tèelle sur des personnes qu'elle ne connait ni d'Adam ni d'Eve ???
Elle se venge de toi en faisant cela ????
J ne connais pas votre histoire,pourquoi t'en veut-elle comme ça ??
Jabassougoulua écrit : Tu fais bien de me le dire !!
Mais pourquoi déblatère tèelle sur des personnes qu'elle ne connait ni d'Adam ni d'Eve ???
Elle se venge de toi en faisant cela ????
J ne connais pas votre histoire,pourquoi t'en veut-elle comme ça ??bonjour vite je me rassure j ai regarder autour de moi j ai bien une femme et j ai eu 9 enfants avec la meme!!! cela va mieux !! je vais jouer des jeux simples rcouples a tout a l heure a vous 4