Nouveau sujet

Volnay Quinté Dimanche

0 Reco

cantonaa écrit : c' etait pour rire je sais que te touches ta bille pas comme certains moi en 1erOui je m'en doutais que tu plaisantais ....
Oh tu n'es pas si mauvais que tu le dis va !!!
Tu as touché presque tous ces derniers jours donc tu te débrouilles bien !!!

11/05/2014 à 17:13
Ancien79846
0 Reco

teddyturfa écrit : C'est hallucinant les différences de rapports !
La c1 à Nancy le 2 gagne à 6.3$ sur pmu et sur ze.. 7.9$ ....
Jeudi un cheval touché 3ème à 8.2$ placé sur ze.... et sur pmu 2.4$ !!!
C'est tout vu chez moi !!!
et pourquoi cette difference enorme

11/05/2014 à 17:15
Ancien79836
0 Reco

cantonaa écrit : et pourquoi cette difference enormeMoins de joueurs sur ze.. que sur le pmu , puis les jeux se font souvent dans les 5 dernières minutes ...(on ne peut jouer que sur le net contrairement au pmu et ses points de vente) ... d'où des baisses de cotes ou des hausses ....
La c3 à Nancy le 6 gagne à 34/1 sur ze et sur pmu à 12/1 ....
Incroyable ...

11/05/2014 à 17:20
Ancien79846
0 Reco

teddyturfa écrit : Moins de joueurs sur ze.. que sur le pmu , puis les jeux se font souvent dans les 5 dernières minutes ...(on ne peut jouer que sur le net contrairement au pmu et ses points de vente) ... d'où des baisses de cotes ou des hausses ....
La c3 à Nancy le 6 gagne à 34/1 sur ze et sur pmu à 12/1 ....
Incroyable ...
donc a humble avis j ai bien dit !! il y a des joueurs bien avises et qui savent ou ils miser non je me trompe !!

11/05/2014 à 17:25
Ancien79836
0 Reco

cantonaa écrit : donc a humble avis j ai bien dit !! il y a des joueurs bien avises et qui savent ou ils miser non je me trompe !!Pas tout à fait Canto , j'ai remarqué sur ze.. que les prises dans les 5 dernières minutes sur certains chevaux ne sont pas forcément toujours les bonnes ....
Ce qui fait mon bonheur lorsque je tente des outsiders (à la cote car au papier ils ne le sont pas toujours) !

11/05/2014 à 17:34
Ancien79846
0 Reco

teddyturfa écrit : Pas tout à fait Canto , j'ai remarqué sur ze.. que les prises dans les 5 dernières minutes sur certains chevaux ne sont pas forcément toujours les bonnes ....
Ce qui fait mon bonheur lorsque je tente des outsiders (à la cote car au papier ils ne le sont pas toujours) !
je t embete dis le et le corse lol va mettre au vert lol

11/05/2014 à 17:38
Ancien79836
0 Reco

cantonaa écrit : je t embete dis le et le corse lol va mettre au vert lolNon du tout lol
Je reviens dans un p'tit moment ....
A touta

11/05/2014 à 17:41
Ancien79846
0 Reco

teddyturfa écrit : C'est hallucinant les différences de rapports !
La c1 à Nancy le 2 gagne à 6.3$ sur pmu et sur ze.. 7.9$ ....
Jeudi un cheval touché 3ème à 8.2$ placé sur ze.... et sur pmu 2.4$ !!!
C'est tout vu chez moi !!!
j ai passe le bonjour au levoyageur de ta part il te dit idem pour toi

11/05/2014 à 19:12
Ancien79836
0 Reco

cantonaa écrit : j ai passe le bonjour au levoyageur de ta part il te dit idem pour toibonasera amicu m ont ....... grave plus persnne !!!!!

11/05/2014 à 20:06
Ancien79836
0 Reco

cantonaa écrit : bonasera amicu m ont ....... grave plus persnne !!!!!OK merci Canto pour le bonjour à LV , désolé j'avais des choses à faire ...

11/05/2014 à 20:19
Ancien79846
0 Reco

teddyturfa écrit : OK merci Canto pour le bonjour à LV , désolé j'avais des choses à faire ...pas grave tu as vu ce qu il m a mis si gentillement pour la corse va voir il est genial! personne me l avait fait coool

11/05/2014 à 20:23
Ancien79836
0 Reco

cantonaa écrit : pas grave tu as vu ce qu il m a mis si gentillement pour la corse va voir il est genial! personne me l avait fait cooolAh oui je viens de voir , elle est pas mal celle-ci en effet !

11/05/2014 à 20:27
Ancien79846
0 Reco

teddyturfa écrit : Ah oui je viens de voir , elle est pas mal celle-ci en effet !que fait notre ami je..... pas tout j' espere qu il aura de probleme !!!

11/05/2014 à 20:34
Ancien79836
0 Reco

cantonaa écrit : que fait notre ami je..... pas tout j' espere qu il aura de probleme !!!Je ne sais pas , peut-être a-t-il du monde chez lui ....

11/05/2014 à 20:42
Ancien79846
0 Reco

Je suis déçu que le maintien se joue entre Sochaux et Evian , car ce sont 2 villes proches de mon lieu de naissance ...
Ma préférence va bien-entendu à Sochaux , mais bon !

11/05/2014 à 20:46
Ancien79846
0 Reco

teddyturfa écrit : Je suis déçu que le maintien se joue entre Sochaux et Evian , car ce sont 2 villes proches de mon lieu de naissance ...
Ma préférence va bien-entendu à Sochaux , mais bon !
Re bonjour à tous !
Me voila de retour,quelques petites affaires à régler m'ont empêcher d'être là !!
Problème résolu,donc,une très bonne chose de faite !
Tedd,il est possible,ce soir ou dans les prochains jours que je te contacte par un moyen que tu connais.
Si toutefois tu y vois un inconvénient,fais le moi savoir de suite.....!!!

11/05/2014 à 21:33
Ancien62376
0 Reco

Jabassougoulua écrit : Re bonjour à tous !
Me voila de retour,quelques petites affaires à régler m'ont empêcher d'être là !!
Problème résolu,donc,une très bonne chose de faite !
Tedd,il est possible,ce soir ou dans les prochains jours que je te contacte par un moyen que tu connais.
Si toutefois tu y vois un inconvénient,fais le moi savoir de suite.....!!!
Re coucou notre Jaba , et bein , tu t'es fait désirer , l'ami Canto s'inquiétait !!!
Pour le contact , pas de soucis .......

11/05/2014 à 21:41
Ancien79846
0 Reco

teddyturfa écrit : Re coucou notre Jaba , et bein , tu t'es fait désirer , l'ami Canto s'inquiétait !!!
Pour le contact , pas de soucis .......
Ok Tedd,ça marche,je t'en dirais plus prochainement.....!!
Et oui,notre petit canari Corse s'ennuie......il n'a plus personne pour lui donner sa "pâtée" quotidienne.......Mais le retour du Jaba va être fulgurant...............il va en être Vert....................Lol................

11/05/2014 à 21:46
Ancien62376
0 Reco

Jabassougoulua écrit : Ok Tedd,ça marche,je t'en dirais plus prochainement.....!!
Et oui,notre petit canari Corse s'ennuie......il n'a plus personne pour lui donner sa "pâtée" quotidienne.......Mais le retour du Jaba va être fulgurant...............il va en être Vert....................Lol................
Ok ça marche !
Bein oui notre p'tit corsaire jaune s'est fait déplumer hier soir lol et s'inquiétait de toi .....
Sûrement des plumes qui ont mal volés lool

11/05/2014 à 21:52
Ancien79846
0 Reco

Jabassougoulua écrit : Ok Tedd,ça marche,je t'en dirais plus prochainement.....!!
le retour aparte teddy trahison faux frere je reviens pour pas te gener dans tes recherches du linge a laver!!! toi aussi lave bien tes mains .. moi je prenais soins de toi en attend notre ami maintenant change de camp donc la hache de....... et ...... boum le fromager

11/05/2014 à 21:54
Ancien79836
0 Reco

cantonaa écrit : le retour aparte teddy trahison faux frere je reviens pour pas te gener dans tes recherches du linge a laver!!! toi aussi lave bien tes mains .. moi je prenais soins de toi en attend notre ami maintenant change de camp donc la hache de....... et ...... boum le fromagerMais euuuuh Canto non suis gentil moi , pas sortir la hache , chuuut gentil le corse gentil !!!!
Veux pas exploser en plein vol , comme les canaries lol
Bouuuuuuuum

11/05/2014 à 21:59
Ancien79846
0 Reco

teddyturfa écrit : Ok ça marche !
Bein oui notre p'tit corsaire jaune s'est fait déplumer hier soir lol et s'inquiétait de toi .....
Sûrement des plumes qui ont mal volés lool
Il l'a certainement mauvaise d'avoir pris une telle "plumée".........
Mais le comble,c'est qu'il n'est nulle part,ni sur la page quinté d'aujourd'hui de P.T.,ni sur celle de demain...........il s'est peut-être cogné la tête en remontant de la cave............pourtant ça a la tête dure un Corse.............ou alors a t-il tout simplement glissé sur le tas de plumes jaunes qui étaient restées sur les marches hier soir...................................Lol...........

11/05/2014 à 22:01
Ancien62376
0 Reco

teddyturfa écrit : Mais euuuuh Canto non suis gentil moi , pas sortir la hache , chuuut gentil le corse gentil !!!!
Veux pas exploser en plein vol , comme les canaries lol
Bouuuuuuuum
Je ne dirais qu'un mot.............JOLI.........!!!! ah ah ah ah ah ................

11/05/2014 à 22:03
Ancien62376
0 Reco

les potos j ai mes simples g 2 5 6 11 16 et sp 9 11 et attention 13 ,14 bonne soirée à vous et à demain .

11/05/2014 à 22:04
Ancien62316
0 Reco

Jabassougoulua écrit : Il l'a certainement mauvaise d'avoir pris une telle "plumée".........
Mais le comble,c'est qu'il n'est nulle part,ni sur la page quinté d'aujourd'hui de P.T.,ni sur celle de demain...........il s'est peut-être cogné la tête en remontant de la cave............pourtant ça a la tête dure un Corse.............ou alors a t-il tout simplement glissé sur le tas de plumes jaunes qui étaient restées sur les marches hier soir...................................Lol...........
Lol sûrement que les marches étaient jaunies .....
La cave devait être verte de plumes lool

11/05/2014 à 22:05
Ancien79846
0 Reco

balotina écrit : les potos j ai mes simples g 2 5 6 11 16 et sp 9 11 et attention 13 ,14 bonne soirée à vous et à demain .Bonsoir Alain !
Que se passe t-il,quelque chose ne va pas,que tu t'éclipse aussitôt apparu...????

11/05/2014 à 22:07
Ancien62376
0 Reco

balotina écrit : les potos j ai mes simples g 2 5 6 11 16 et sp 9 11 et attention 13 ,14 bonne soirée à vous et à demain .J'aime bien le 6 pour la surprise (j'osais pas le dire mais tôt ou tard refera surface ! )
Bonne soirée et à demain l'ami Alain :)

11/05/2014 à 22:07
Ancien79846
0 Reco

Jabassougoulua écrit : Il l'a certainement mauvaise d'avoir pris une telle "plumée".........
non je fais la liste de mes ennemis j' ai de la chance 2 potos..............seulement pas ..... pour faire peur a un corse debout droit est fier pas comme un faux sochaliens ou de l eau d evian et un poite vin qui n a pas encore un gagnant ........alors moi un petit oui 2/4 et 90 euros au foot modestement

11/05/2014 à 22:09
Ancien79836
0 Reco

teddyturfa écrit : Lol sûrement que les marches étaient jaunies .....
La cave devait être verte de plumes lool
Non non Tedd,c'est exactement l'inverse.......les marches étaient Vertes de mousse et la cave jaunie d'une explosion de canaris en plein vol.........................................Lol..............

11/05/2014 à 22:10
Ancien62376
0 Reco

j ai pris pour dormir car en ce moment tres fatigué. à demain.

11/05/2014 à 22:11
Ancien62316
0 Reco

Jabassougoulua écrit : Non non Tedd,c'est exactement l'inverse.......les marches étaient Vertes de mousse et la cave jaunie d'une explosion de canaris en plein vol.........................................Lol..............ce matin alain ...un post va voir j ai pas compris pourquoi qu arrive t il poto alain

11/05/2014 à 22:13
Ancien79836
0 Reco

balotina écrit : j ai pris pour dormir car en ce moment tres fatigué. à demain.A demain soir Amigo , demain rebelote boulot ....
Et bonne nuit , dans le matelas de plumes jaunes lol ...

11/05/2014 à 22:15
Ancien79846
0 Reco

cantonaa écrit : non je fais la liste de mes ennemis j' ai de la chance 2 potos..............seulement pas ..... pour faire peur a un corse debout droit est fier pas comme un faux sochaliens ou de l eau d evian et un poite vin qui n a pas encore un gagnant ........alors moi un petit oui 2/4 et 90 euros au foot modestementOk mais modestement géant vert bien-sûr .......

11/05/2014 à 22:17
Ancien79846
0 Reco

cantonaa écrit : non je fais la liste de mes ennemis j' ai de la chance 2 potos..............seulement pas ..... pour faire peur a un corse debout droit est fier pas comme un faux sochaliens ou de l eau d evian et un poite vin qui n a pas encore un gagnant ........alors moi un petit oui 2/4 et 90 euros au foot modestementBon on va dire 100€ quoi.......ferais-tu l'aumône à un pauvre perdant malheureux qui n'a plus que des canaris à manger.......et encore,quand je dis canaris.......je ferais mieux de dire.......ce qu'il en reste........avec Tedd qui les a scotché au barbecue.....il n'en reste pas lourd à manger.......................................

11/05/2014 à 22:18
Ancien62376
0 Reco

Jabassougoulua écrit : Non non Tedd,c'est exactement l'inverse.......les marches étaient Vertes de mousse et la cave jaunie d'une explosion de canaris en plein vol.........................................Lol..............Ah oui exact !!!!
L'inverse est mieux lol ..... afin de ne pas se faire "déplumer" en pleine cave lool

11/05/2014 à 22:19
Ancien79846
0 Reco

teddyturfa écrit : Ok mais modestement géant vert bien-sûr .......bonne nuit a toi bon courage pour le taf!! no probleme s il faut moins de gamenries ce que dit alain il a peut etre raison! je ne sais plus dite moi pascal teddy j ecoute

11/05/2014 à 22:22
Ancien79836
0 Reco

balotina écrit : j ai pris pour dormir car en ce moment tres fatigué. à demain.Ok Alain,je croyais qu'il y avait un problème !
Bonne nuit l'ami et reviens nous en pleine forme demain !

11/05/2014 à 22:22
Ancien62376
0 Reco

teddyturfa écrit : Ah oui exact !!!!
L'inverse est mieux lol ..... afin de ne pas se faire "déplumer" en pleine cave lool
.... fromager ferme tous ce que tu peux ..... et boum nuit bien agitee

11/05/2014 à 22:28
Ancien79836
0 Reco

cantonaa écrit : bonne nuit a toi bon courage pour le taf!! no probleme s il faut moins de gamenries ce que dit alain il a peut etre raison! je ne sais plus dite moi pascal teddy j ecouteDaniel,tout dépend de ce qu'il entend par gamineries,si c'est à quoi je pense,il n'a pas tout à fait tort,mais aujourd'hui,il y a des choses qu'on ne peut pas laisser passer......
Si tu as bien lu un certain message.......tu comprendras pourquoi...............

11/05/2014 à 22:29
Ancien62376
0 Reco

cantonaa écrit : bonne nuit a toi bon courage pour le taf!! no probleme s il faut moins de gamenries ce que dit alain il a peut etre raison! je ne sais plus dite moi pascal teddy j ecoutedésolé bug chez moi , Alain parlait peut-être d'hier soir .....

Bon ok je vérouille les volets et les portes , sinon ça va péter lol

11/05/2014 à 22:30
Ancien79846
0 Reco

cantonaa écrit : .... fromager ferme tous ce que tu peux ..... et boum nuit bien agiteeMais euuuuh non demain taf , veux dormir tranquille mi lol

11/05/2014 à 22:31
Ancien79846
0 Reco

teddyturfa écrit : désolé bug chez moi , Alain parlait peut-être d'hier soir .....

Bon ok je vérouille les volets et les portes , sinon ça va péter lol
Fais gaffe Tedd......il a l'air encore plus "Vert" que d'habitude................là y va disperser,y va ventiler......façon puzzle............................Lol.........................

11/05/2014 à 22:35
Ancien62376
0 Reco

Jabassougoulua écrit : Daniel,tout dépend de ce qu'il entend par gamineries,si c'est à quoi je pense,il n'a pas tout à fait tort,mais aujourd'hui,il y a des choses qu'on ne peut pas laisser passer......
Si tu as bien lu un certain message.......tu comprendras pourquoi...............
moi je regarde pas le !mais je comprends que cela fait mal je compatis sincerement avec alain !!il vrai que cela devient genant surtout que certains lui on rien fait .

11/05/2014 à 22:36
Ancien79836
0 Reco

teddyturfa écrit : Mais euuuuh non demain taf , veux dormir tranquille mi lolmais demain matin quand une porte ou que va au toilette fait gaffe ou la porte du frigo ...... bonne nuit amibbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbb boooooooooooooouuuuuuuuuu uuuummmmmmmmmmmmm

11/05/2014 à 22:39
Ancien79836
0 Reco

cantonaa écrit : moi je regarde pas le !mais je comprends que cela fait mal je compatis sincerement avec alain !!il vrai que cela devient genant surtout que certains lui on rien fait .Daniel,mais c'est aussi ici-même,tu n'as pas vu la suite d'hier soir....???

11/05/2014 à 22:40
Ancien62376
0 Reco

Désolé les copains , gros bug ce soir !
J'espère que mon message va passer ....

Canto chuuuut sinon on fait péter la poubelle en bas de chez toi comme avertissement looool

Les gamineries sinon , on les connait , j'ai voulu y répondre à une époque en créant un blog ! je l'ai fermé mais la connerie résiste encore ! A croire qu'elle n'a pas de frontières (la connerie) !

11/05/2014 à 22:45
Ancien79846
0 Reco

[quote name=Jabassougoulu date=1399840822]Daniel,mais c'est aussi ici-même,tu n'as pas vu la suite d'hier soir....???[ cela commence a me delaire comme vous elle avait sa parole mais bon . moi c est encore que plus sacree la parole. mais depuis sur zt je ne peux compter sur une main les jours tranquille donc je comprends alain voila mon point vu sur cette affaire!!!!.solidaire

11/05/2014 à 22:49
Ancien79836
0 Reco

teddyturfa écrit : Désolé les copains , gros bug ce soir !
J'espère que mon message va passer ....

Canto chuuuut sinon on fait péter la poubelle en bas de chez toi comme avertissement looool

Les gamineries sinon , on les connait , j'ai voulu y répondre à une époque en créant un blog ! je l'ai fermé mais la connerie résiste encore ! A croire qu'elle n'a pas de frontières (la connerie) !
Petit aparté,Tedd,tu n'as pas de problèmes de connexion avec Z.T. ???
Il m'arrive fréquemment que ça se déconnecte tout seul,quand tu veux envoyer ton message,non seulement ça ne fonctionne pas,mais tu es obligé de retaper la 1èr lettre de ton pseudo pour te reconnecter,mais ton message à disparu.....ce qui est très embêtant,dans la mesure ou tu es obligé de le refaire........ça m'est arrivé 3 fois cet après-midi,et en plus j'en avais mis une tartine.......
Vraiment très désagréable.....!!

11/05/2014 à 22:56
Ancien62376
0 Reco

Jabassougoulua écrit : Petit aparté,Tedd,tu n'as pas de problèmes de connexion avec Z.T. ???
Il m'arrive fréquemment que ça se déconnecte tout seul,quand tu veux envoyer ton message,non seulement ça ne fonctionne pas,mais tu es obligé de retaper la 1èr lettre de ton pseudo pour te reconnecter,mais ton message à disparu.....ce qui est très embêtant,dans la mesure ou tu es obligé de le refaire........ça m'est arrivé 3 fois cet après-midi,et en plus j'en avais mis une tartine.......
oui deja hier un post a moi a disparut et un autre aussi ce jour

11/05/2014 à 22:59
Ancien79836
0 Reco

Jabassougoulua écrit : Petit aparté,Tedd,tu n'as pas de problèmes de connexion avec Z.T. ???
Oui pareil pour moi , en fait j'ai remarqué que lorsque tu ne post' pas pendant quelques minutes , tu es déconnecté du site automatiquement ......
Un truc à faire attention avant d'écrire (des tartines lol) !

11/05/2014 à 23:02
Ancien79846