Bonsoir à toutes et tous!
Deux petits trublions pour cette Poule d’Essai : le 5, qui vient de faire une excellente rentrée à Newbury en dépit d’un très mauvais N° à la corde. L’an passé, elle avait remporté avec désinvolture les Rockfel Stakes avant de décevoir à Santa Anita, une contreperformance à mettre probablement sur le compte du long voyage, du fait qu’elle courait rapproché et surtout du terrain, trop léger pour ses aptitudes. Confiée à L. Dettori, qui ne fait sans doute pas le déplacement pour venir cirer les bottes de Marco, elle s’annonce redoutable… et le 10, une propre sœur de la classique Chachamaitree qui s’est illustrée sous l’entrainement d’H. Cecil, qui vient de précéder le 5 pour sa rentrée. Son redoutable entraineur, B.J. Meedan, a fait le choix de la confier à un jockey français, C.P. Lemaire. Ayant tiré l’1 à la corde, étant à l’aise dans les lots touffus et en terrain souple, elle peut surprendre…
Mon prono : 6.2.5.10.15.4.12.9
Bonne soirée et bons jeux !
Volnaya écrit : Bonsoir à toutes et tous!
Deux petits trublions pour cette Poule d’Essai : le 5, qui vient de faire une excellente rentrée à Newbury en dépit d’un très mauvais N° à la corde. L’an passé, elle avait remporté avec désinvolture les Rockfel Stakes avant de décevoir à Santa Anita, une contreperformance à mettre probablement sur le compte du long voyage, du fait qu’elle courait rapproché et surtout du terrain, trop léger pour ses aptitudes. Confiée à L. Dettori, qui ne fait sans doute pas le déplacement pour venir cirer les bottes de Marco, elle s’annonce redoutable… et le 10, une propre sœur de la classique Chachamaitree qui s’est illustrée sous l’entrainement d’H. Cecil, qui vient de précéder le 5 pour sa rentrée. Son redoutable entraineur, B.J. Meedan, a fait le choix de la confier à un jockey français, C.P. Lemaire. Ayant tiré l’1 à la corde, étant à l’aise dans les lots touffus et en terrain souple, elle peut surprendre…
Mon prono : 6.2.5.10.15.4.12.9
Bonne soirée et bons jeux !BONSOIR SYLVIE .....oui ce 5 sera mon gagnant avec DETTORI le pilote de TREVE ....et bien d'autre grands champion ,oui il va pas venir cirer les bottes .....il sera premier ,mon avis ....ton second trublions le 10 ...c'est vrai j'aime pas trop CP LEMAIRE mais je te donne mon trubblions le 9 il a bien fait sur ce parcours ..ATTENTION et puis ce sont des 3 ans de haut niveaux ...misons sur les entrainements habitués a ce genre de tournois et les jockeys pour faire la diffférence ..Arsene
arsenelupin76a écrit : BONSOIR SYLVIE .....oui ce 5 sera mon gagnant avec DETTORI le pilote de TREVE ....et bien d'autre grands champion ,oui il va pas venir cirer les bottes .....il sera premier ,mon avis ....ton second trublions le 10 ...c'est vrai j'aime pas trop CP LEMAIRE mais je te donne mon trubblions le 9 il a bien fait sur ce parcours ..ATTENTION et puis ce sont des 3 ans de haut niveaux ...misons sur les entrainements habitués a ce genre de tournois et les jockeys pour faire la diffférence ..Arsenere merçi notre miss dort merçi a toi bonne nuit a toi. fait attention au poite vin surtout a demain
teddyturfa écrit : bonne les copains à demain soir clicbonghjornu cumu state amicu ou plutot bonjour miss et les copains ars pas ala tedd!comment allez vous a plus bonne journee
bonjour tout le monde ,il faut arrèter les gamineries de bas étage,si non,ce sera sans moi ;mes ieux sg5 7 9 10 11,sp 7 et 999999,et cp 1/16 -7/15,je vous souhaite une bonne journée à tous.lol
balotina écrit : bonjour tout le monde ,il faut arrèter les gamineries de bas étage,si non,ce sera sans moi ;mes ieux sg5 7 9 10 11,sp 7 et 999999,et cp 1/16 -7/15,je vous souhaite une bonne journée à tous.lolre bonjour que veut tu dire moi t ecoute
Bonjour Daniel et Alain! Apparemment Pascal et Teddy roupillent encore... Bon dimanche et bonne chance!
teddyturfa écrit : bonne les copains à demain soir clicre encore un effort et asse devrait terminer devant lille qui ira a lorient finale pour 3eme place forza les verts cela va te plaisir en ouvrant tes mains bien lavees et pan salut pascal
cantonaa écrit : re encore un effort et asse devrait terminer devant lille qui ira a lorient finale pour 3eme place forza les verts cela va te plaisir en ouvrant tes mains bien lavees et pan salut pascalBonjour Daniel,Sylvie,Alain,Tedd !
Ah......Enfin des paroles dignes d'un "véritable" Ami !!
Le petit Corse en est quand même venu à la raison..................et pan !
Au fait,quel est ton score au concours de prono RTL pour la journée d'hier...????
Jabassougoulua écrit : Bonjour Daniel,Sylvie,Alain,Tedd !
Ah......Enfin des paroles dignes d'un "véritable" Ami !!
Le petit Corse en est quand même venu à la raison..................et pan !
Au fait,quel est ton score au concours de prono RTL pour la journée d'hier...????Oups.......Bonjour Arsène !
Excuse...je t'avais oublié.......pas toute ma tête aujourd'hui............Lol......
Jabassougoulua écrit : Oups.......Bonjour Arsène !
Excuse...je t'avais oublié.......pas toute ma tête aujourd'hui............Lol......yes un copain bonjour avant lis tou s les posts de ce matin ici et surtout celui du poto alain
Excuse...je t'avais oublié.......pas toute ma tête aujourd'hui............Lol......de rien ,bonjour a toi et cool ..ça ira mieux
Excuse...je t'avais oublié.......pas toute ma tête aujourd'hui............Lol......concours de foot 8 match et 330 points pas terrlble
arsenelupin76a écrit : de rien ,bonjour a toi et cool ..ça ira mieuxbonjour a toi bon dimanche et des gains
arsenelupin76a écrit : de rien ,bonjour a toi et cool ..ça ira mieuxre pardon j espere que levoyageur va bien malgre hier !!!!
Bonjour les turfistes et footeux ....
Alors ça va gagner aujourd'hui ? Ou bien faire cuit-cuit ? lol
teddyturfa écrit : Bonjour les turfistes et footeux ....
Alors ça va gagner aujourd'hui ? Ou bien faire cuit-cuit ? lolsalut copain petit teddy esperont aparte voir tous les posts de ce matin et celui de alain pas bien compris a t il mal dormi
cantonaa écrit : salut copain petit teddy esperont aparte voir tous les posts de ce matin et celui de alain pas bien compris a t il mal dormiSalut l'ami Canto , peut-être n'a-t-il pas dormi du tout ? lol
Pas facile cette course sinon , je ne pense pas que je vais jouer , n'ayant pas étudier ....
A moins que je trouve un cheval , je vais regarder maintenant !
Préférés 2 6 15 ..... 9 11 12 (16 attention un Oratorio mais bon)
Voilà en 10 petites minutes ce que j'ai trouvé lol
Bonne chance
teddyturfa écrit : Préférés 2 6 15 ..... 9 11 12 (16 attention un Oratorio mais bon)
Bonne chance tres dur des 3 ans donc des surprises !!!!!pascal est ...... !! ou
teddyturfa écrit : Préférés 2 6 15 ..... 9 11 12 (16 attention un Oratorio mais bon)
Bonne chance je trouve bien sage il ya une personne qui .... mes posts dur dur les 3 ans sympa !!!!
cantonaa écrit : je trouve bien sage il ya une personne qui .... mes posts dur dur les 3 ans sympa !!!!Oui dure dure en effet !
Plus à regarder qu'à jouer cette course .... mais bon , on est turfiste ou on l'est pas lol
Mort de rire un seul , et 5ème lol
Fallait mieux regarder , en effet (en tout cas pour moi)
Direction Nancy pour moi peut-être !
Belle révélation du 1 dans le Quinté !!!!!!!
M'en doutais un peu avec Greg Benoist et sa corde et descendant de Le Havre .... Mais bon lol
teddyturfa écrit : Mort de rire un seul , et 5ème lol
Fallait mieux regarder , en effet (en tout cas pour moi)
Direction Nancy pour moi peut-être !
Belle révélation du 1 dans le Quinté !!!!!!!
M'en doutais un peu avec Greg Benoist et sa corde et descendant de Le Havre .... Mais bon lolmoi juste un 2/4 2 fois 4/14 ridicule mais bon il dort le verpoitevin !!!!
cantonaa écrit : moi juste un 2/4 2 fois 4/14 ridicule mais bon il dort le verpoitevin !!!!Toujours ça de prit Canto !
Le petit vert roucoule comme un canarie peut-être ....
3 jours de suite que l'arrivée est dans l'ordre croissant des numéros pour tiercé et quarté au minimum .... c'est rare quand même , pourquoi se casser la tête à chercher un ordre pour les joueurs de ces paris là !
teddyturfa écrit : Toujours ça de prit Canto !
Le petit vert roucoule comme un canarie peut-être ....oui merçi il nous ........ comme des vieilles chaussettes pas bien !!mais bon!!!!
cantonaa écrit : oui merçi il nous ........ comme des vieilles chaussettes pas bien !!mais bon!!!!Et de 1 place pour Pierre-Yves Verva à Nancy !
Regarde mes jockeys préférés au trot monté sur mon profil , 1er et 3ème !!!
Attention , il risque de faire fort aujourd'hui , pas encore regarder les autres courses ....
teddyturfa écrit : Je tenterai le 1 là à Longchamp mais abstention2ème à 12/1 !!!! (je connaissais ce cheval depuis un moment)
Pas joué dommage !
teddyturfa écrit : Je tenterai le 1 là à Longchamp mais abstentionje suis la je post pour boule il se lache il est cool va voir sur le pt
cantonaa écrit : je suis la je post pour boule il se lache il est cool va voir sur le ptOui j'ai vu , pas de soucis Canto ...
teddyturfa écrit : Oui j'ai vu , pas de soucis Canto ...par contre j ai fais tu le dit ironie a! pronot et le sage!!!
cantonaa écrit : par contre j ai fais tu le dit ironie a! pronot et le sage!!!Oui ils gagnent tous les jours lol
Le 17 Sisyphe à Longchamp r1c6 , un petit billet c'est tout , le plat bof bof pour moi ...
teddyturfa écrit : Oui ils gagnent tous les jours lol
Le 17 Sisyphe à Longchamp r1c6 , un petit billet c'est tout , le plat bof bof pour moi ...BINGOOOOOOOOOOOO 20/1 $$$$ quelle fin de course !! Wahouuu
teddyturfa écrit : Oui ils gagnent tous les jours lol
Le 17 Sisyphe à Longchamp r1c6 , un petit billet c'est tout , le plat bof bof pour moi ...re Tedd,Daniel,Alain,Sylvie, Arsène !
Excusez mon absence,mais j'avais quelques comptes à régler.......
Maintenant,je suis de nouveau disponible pour me couvrir de ridicule,une fois de plus.....................
La dèche encore aujourd'hui,j'aurais mieux fait de m'abstenir.......
Y'en a un qui doit faire cui cui ..................Lol...........
Si tu as une seconde tu iras voir sur la page d'hier ou ce matin,je ne sais plus,enfin ici-même quoi............Allo quoi................Lol.........
teddyturfa écrit : BINGOOOOOOOOOOOO 20/1 $$$$ quelle fin de course !! Wahouuubien vu je gene plus !!c' est quoi la dictee de pascal !!! pas le chatouiller je m en vais tout doucement chuttttttttttttttttt
Jabassougoulua écrit : re Tedd,Daniel,Alain,Sylvie, Arsène !
Excusez mon absence,mais j'avais quelques comptes à régler.......
Maintenant,je suis de nouveau disponible pour me couvrir de ridicule,une fois de plus.....................
La dèche encore aujourd'hui,j'aurais mieux fait de m'abstenir.......
Y'en a un qui doit faire cui cui ..................Lol...........
Si tu as une seconde tu iras voir sur la page d'hier ou ce matin,je ne sais plus,enfin ici-même quoi............Allo quoi................Lol.........Re Jaba , ba oui on ne peut gagner tous les jours comme Lesage ou Pronoturf lol
Oui je viens de voir ton post' .... T u fais bien de rétablir les choses !
cantonaa écrit : bien vu je gene plus !!c' est quoi la dictee de pascal !!! pas le chatouiller je m en vais tout doucement chuttttttttttttttttt25/1 sur ze....
Tu peux rester avec nous t'inquiètes ...
teddyturfa écrit : 25/1 sur ze....
Tu peux rester avec nous t'inquiètes ...non non trop en colere. je viens de voir les posts de tamara!!! pourquoi elle co ntinue !!! bon je viens de prendre le foot mit temps en italie forza corsica dan moi meme mais toujours modestement !!!!
cantonaa écrit : non non trop en colere. je viens de voir les posts de tamara!!! pourquoi elle co ntinue !!! bon je viens de prendre le foot mit temps en italie forza corsica dan moi meme mais toujours modestement !!!!dit lui pas cela me fait un benefice de!! ninety chutttttttttttt::je te payerais un chevre du poitou!!!
cantonaa écrit : dit lui pas cela me fait un benefice de!! ninety chutttttttttttt::je te payerais un chevre du poitou!!!Bien pour le foot pour toi !
Là le 17 m'ait payé 7.9 $ pour 1 $ .....(presque 3$ de plus que sur le pmu)
Beau celui-là aussi
Franchement ça vaut trop le coup de changer d'opérateur pour les simples et couplés !
teddyturfa écrit : Bien pour le foot pour toi !
Beau celui-là aussi
Franchement ça vaut trop le coup de changer d'opérateur pour les simples et couplés !bravo mais hier un coup bien donc ce jour pas normal cette reussite bizarre tu doit trlcher ou tu des infos de qui !!!!
cantonaa écrit : bravo mais hier un coup bien donc ce jour pas normal cette reussite bizarre tu doit trlcher ou tu des infos de qui !!!!Merci , mais pas d'infos , et de personnes....
Je joue avec mes connaissances ....
Hier dans la dernière à Vincennes le CG fait presque 20$ de plus sur ze... que le pmu , et le trio moitié plus ....
Dommage que j'étais sur la route ....
Je suis bien content d'avoir changé de crèmerie pour mes jeux en direct sur le net !!
re salut tout le monde bizarre cette course et la façon de courir de
certain ,au dernier moment j ai joué le 8 sg mais cote trop faible
pour jouer sp ,il faut ésperer ,pour demain qu il y ait de la cote;bonne fin de journée à tous.
teddyturfa écrit : Bien pour le foot pour toi !
Beau celui-là aussi
Franchement ça vaut trop le coup de changer d'opérateur pour les simples et couplés !Oui,c'est clair,je vais peut-être m'y mettre aussi,si le PMU continue de payer au rabais.....et puis.......ça m'évitera de voir l'Ami "la poisse"....................................
balotina écrit : re salut tout le monde bizarre cette course et la façon de courir de
certain ,au dernier moment j ai joué le 8 sg mais cote trop faible
pour jouer sp ,il faut ésperer ,pour demain qu il y ait de la cote;bonne fin de journée à tous.Salut Alain , oui le Q+ bof , que des petites cotes ...
Pas encore regardé pour demain !
Bonne fin de journée
teddyturfa écrit : Merci , mais pas d'infos , et de personnes....
Je joue avec mes connaissances ....
Hier dans la dernière à Vincennes le CG fait presque 20$ de plus sur ze... que le pmu , et le trio moitié plus ....
Dommage que j'étais sur la route ....
Je suis bien content d'avoir changé de crèmerie pour mes jeux en direct sur le net !!c' etait pour rire je sais que te touches ta bille pas comme certains moi en 1er
Jabassougoulua écrit : Oui,c'est clair,je vais peut-être m'y mettre aussi,si le PMU continue de payer au rabais.....et puis.......ça m'évitera de voir l'Ami "la poisse"....................................C'est hallucinant les différences de rapports !
La c1 à Nancy le 2 gagne à 6.3$ sur pmu et sur ze.. 7.9$ ....
Jeudi un cheval touché 3ème à 8.2$ placé sur ze.... et sur pmu 2.4$ !!!
C'est tout vu chez moi !!!