Nouveau sujet

Volnay Quinté Dimanche

0 Reco

cantonaa écrit : oui deja hier un post a moi a disparut et un autre aussi ce jourChuuuuut sinon la poubelle va exploser demain matin lol hihihi :p

11/05/2014 à 23:06
Ancien79846
0 Reco

teddyturfa écrit : Oui pareil pour moi , en fait j'ai remarqué que lorsque tu ne post' pas pendant quelques minutes , tu es déconnecté du site automatiquement ......
Un truc à faire attention avant d'écrire (des tartines lol) !
Oui,c'est exactement ça,j'avais remarqué aussi,est-ce pour une raison de sécurité ou autre ?? Mystère.......
En tous cas,c'est vraiment agaçant !! surtout pour les "tartines"...........................Lol................

11/05/2014 à 23:07
Ancien62376
0 Reco

teddyturfa écrit : Chuuuuut sinon la poubelle va exploser demain matin lol hihihi :pveux tu fermer tes yeux dodo supp et vermouth

11/05/2014 à 23:08
Ancien79836
0 Reco

cantonaa écrit : veux tu fermer tes yeux dodo supp et vermouthHuuummmmmm......j'en connais un qui est "Vert" de peur...............

11/05/2014 à 23:12
Ancien62376
0 Reco

Jabassougoulua écrit : Oui,c'est exactement ça,j'avais remarqué aussi,est-ce pour une raison de sécurité ou autre ?? Mystère.......
En tous cas,c'est vraiment agaçant !! surtout pour les "tartines"...........................Lol................
je vais faire clic/ clac bonne nuit a toi teddy et a toi alain bon courage pour le taf a demain tous les six salut amis

11/05/2014 à 23:13
Ancien79836
0 Reco

Jabassougoulua écrit : Oui,c'est exactement ça,j'avais remarqué aussi,est-ce pour une raison de sécurité ou autre ?? Mystère.......
Vas savoir Charles ....
Autant vérifier la connexion avant de tartiner lool

11/05/2014 à 23:13
Ancien79846
1 Reco

cantonaa écrit : je vais faire clic/ clac bonne nuit a toi teddy et a toi alain bon courage pour le taf a demain tous les six salut amisBonne nuit amigo , vais y aller aussi !
Attention demain matin la poubelle lool :p

11/05/2014 à 23:15
Ancien79846
0 Reco

teddyturfa écrit : Vas savoir Charles ....
aller au bal du lit on dort chutttttttttttttttttttttt tttttttttttttt

11/05/2014 à 23:15
Ancien79836
0 Reco

teddyturfa écrit : Vas savoir Charles ....
Bon je vais faire comme Corse "Vert" de trouille,car demain le "Taf" m'attend........
Et toi,tu reprends demain ??

11/05/2014 à 23:17
Ancien62376
0 Reco

cantonaa écrit : aller au bal du lit on dort chutttttttttttttttttttttt ttttttttttttttBonne nuit petit corse Vert et attention aux matins éclairés.......!!!

11/05/2014 à 23:19
Ancien62376
0 Reco

Jabassougoulua écrit : Bon je vais faire comme Corse "Vert" de trouille,car demain le "Taf" m'attend........
Et oui demain rebelote ......
Ma foi , faut bien payer les retraites qui nous , ne nous serons pas payées , ou à moitié !

Bonne nuit les copains !

11/05/2014 à 23:21
Ancien79846
0 Reco

Jabassougoulua écrit : Bon je vais faire comme Corse "Vert" de trouille,car demain le "Taf" m'attend........
retour je penserais a vous courage vous avez bientot un ferie ah mais avant il faut en baver re bome au revoir les amis!

11/05/2014 à 23:21
Ancien79836
0 Reco

teddyturfa écrit : Et oui demain rebelote ......
Ma foi , faut bien payer les retraites qui nous , ne nous serons pas payées , ou à moitié !

Bonne nuit les copains !
En ce moment,nous payons les retraites de ceux qui y sont déjà.......suis mon regard......................Lol...........
Mais les nôtres,ce sont les générations à venir qui les paieront......si toutefois la France ne fait pas banqueroute.................
Bonne nuit Amigo et bon courage pour demain !!

11/05/2014 à 23:29
Ancien62376
0 Reco

Jabassougoulua écrit : En ce moment,nous payons les retraites de ceux qui y sont déjà.......suis mon regard......................Lol...........
Mais les nôtres,ce sont les générations à venir qui les paieront......si toutefois la France ne fait pas banqueroute.................
Bonne nuit Amigo et bon courage pour demain !!
merçi je vais boire un coup a ta sante et bosse beaucoup les retrait..... compte sur toi ave pascal

11/05/2014 à 23:33
Ancien79836
0 Reco

cantonaa écrit : merçi je vais boire un coup a ta sante et bosse beaucoup les retrait..... compte sur toi ave pascalTu ne va pas encore descendre à la cave ?? attention de ne pas glisser sur un canari estourbi par sa plumée d'hier soir..........parce que là.......ça fera une "pâtée" de plus.........mais çà,c'est quand même très bon le "pâté" de canari..........y'a qu'a demander aux Verts...................et tooooooooooc..........!!!
Passe une bonne nuit........sans......indigestion...............toooooooooc.............

11/05/2014 à 23:41
Ancien62376
0 Reco

Ah.....j'oubliais mon prono pour demain: 5-6-11-2-14-12-8-16
S/G: 5/6/11/2/14/16
Bonne chance les Amis !!

11/05/2014 à 23:45
Ancien62376
0 Reco

Salut les copains!
Gros flop aujourd’hui… Deux petits trublions pour ce quinté : le 7, qui vient de faire une excellente rentrée, terminant tout près du 2 qu’il retrouve ici avec 5,5 kg d’avantage au poids. Façonné en province, il ne compte pas moins de 4 victoires – dont la dernière avec beaucoup de marge – pour seulement 8 sorties. Indifférent à l’état du terrain, confirmé sur la distance et capable d’adopter toutes les tactiques, il semble pris à un poids qui peut lui permettre de s’illustrer dans cette catégorie… et le 16, qui vient de changer de pré à l’issue de sa probante rentrée. Retrouvant un tracé sur lequel il n’a jamais déçu, il peut au moins faire aussi bien que l’an passé où il terminait 5e de cette épreuve, d’autant que sa situation sur l’échelle des valeurs s’est depuis améliorée d’1,5 kg….
Mon prono : 10.7.1.8.16.12.3.5
Bonne soirée et bons jeux !

11/05/2014 à 23:52
Ancien79992
0 Reco

Jabassougoulua écrit : Ah.....j'oubliais mon prono pour demain: 5-6-11-2-14-12-8-16
S/G: 5/6/11/2/14/16
Bonne chance les Amis !!
10 (tout le monde le voit ça m'ennuie ) et 6 pour une résurection !

A demain les copains ....

11/05/2014 à 23:52
Ancien79846
0 Reco

Volnaya écrit : Salut les copains!
Gros flop aujourd’hui… Deux petits trublions pour ce quinté : le 7, qui vient de faire une excellente rentrée, terminant tout près du 2 qu’il retrouve ici avec 5,5 kg d’avantage au poids. Façonné en province, il ne compte pas moins de 4 victoires – dont la dernière avec beaucoup de marge – pour seulement 8 sorties. Indifférent à l’état du terrain, confirmé sur la distance et capable d’adopter toutes les tactiques, il semble pris à un poids qui peut lui permettre de s’illustrer dans cette catégorie… et le 16, qui vient de changer de pré à l’issue de sa probante rentrée. Retrouvant un tracé sur lequel il n’a jamais déçu, il peut au moins faire aussi bien que l’an passé où il terminait 5e de cette épreuve, d’autant que sa situation sur l’échelle des valeurs s’est depuis améliorée d’1,5 kg….
Mon prono : 10.7.1.8.16.12.3.5
Bonne soirée et bons jeux !
Bonne soirée et bonne nuit Copine :)
Merci pour ton prono , toujours instructif !!!!
A demain , clic les copains !

11/05/2014 à 23:54
Ancien79846