Bonsoir à toutes et tous!
Une épreuve qui ne m’inspire guère, les différents concurrents étant bien difficiles à situer. Je tente deux timides trublions : le 12, qui a rarement déçu sur ce tracé, s’y étant même imposée en rendant la distance. Dépendant d’un entrainement habile et en forme, cette jument régulière sera, fait rare, DéfAnt pour l’occasion, une configuration qui peut lui permettre de trotter un petit 1’15’’, ce qui devrait être suffisant pour refaire son handicap et se monter menaçante… et le 2, qui a désormais 4 parcours dans les jambes après un break hivernal de 5 mois. Extrêmement régulier, DéfAnt et ayant déjà bien fait sur ce parcours, il sera confié à P. Callier avec lequel il a réalisé ses meilleures performances…
Mon prono : 8.1.12.2.5.11.3.9
Bonne soirée et bons jeux !
Bonsoir rapide ...
Coucou Sylvie , et GRAND bravo pour aujourd'hui .... Chapeau !!!
Demain , sans étudier , à 1ère vue de la liste , 4 8 12 ....
A plus tard
teddyturfa écrit : Bonsoir rapide ...
Coucou Sylvie , et GRAND bravo pour aujourd'hui .... Chapeau !!!
Demain , sans étudier , à 1ère vue de la liste , 4 8 12 ....
A plus tardbonsoir 4 et 8 yessssssssssssssss ça me plait beaucoup ça ...
balotina écrit : bonsoir tedd et à plus.Bonsoir Alain , j'arrive dans un p'tit moment , grosse journée ...
Re- bonsoir !
J'avais beaucoup beaucoup beaucoup de simples à jouer ce jour !
Pas eu le temps de vous les mettre , désolé , donc je n'en parlerai pas , car je ne les ai pas joué non plus , sauf r3c2 ! Et ceux-ci je vais en parler , pour la simple et bonne raison que je vous ai assez répété sur PT que dans les courses d'apprentis et amateurs , ce ne sont pas les chevaux qu'il faut jouer , mais les jockeys ou drivers , nom d'une pipe !!!!
r3C2 : 7 / 3 / 9 .... suffisait de rajouter le favori pour le trio !
Je vous ai donné leurs noms il y a 3 semaines sur PT en vous disant "cadeau , avec eux ce n'est que du bonheur" !!!
Et lundi Mme Boudier-Cormy 3ème aussi à Vichy dans la dernière !
J'avais dit à Canto de noter son nom car c'est ma 2ème fiancée ...
balotina écrit : y a briand a fait un festival ( victoires).OOOOH j'ai vu mon ami !!!!
J'avais Lamazière à rajouter pour les couplés !!!!!!!!!!!!!!
J'étais à 2 doigts de prendre mon après-midi , et je ne l'ai pas fait car demain ce sera le cas et on doit me changer les fenêtres de chez moi pour la mise aux normes (je l'ai su que ce matin) !
Dégoutté je suis ....
Et demain si ça se trouve je ne toucherai pas une bille lol ...
Une belle cote que vous avez loupé , et moi aussi car pas joué , c'est le 2 en r1c3 ............
Je vous pose donc la question , pourquoi fallait-il le jouer en simple ?
teddyturfa écrit : Une belle cote que vous avez loupé , et moi aussi car pas joué , c'est le 2 en r1c3 ............
Je vous pose donc la question , pourquoi fallait-il le jouer en simple ?C'est du turf de base .........
Bref , j'attendrai vos réponses , à plus tard !
Pas le temps d'étudier complètement pour demain , je le ferai demain midi car j'ai le reste de la journée .....
A plus
Bonjour à tous ,
Après une profonde étude de la course (5 minutes )
J'aime bien sans ordre 1 2 4 8 12 (attention au 6 s'il trotte )
Voilà , bonne journée , à pus tard.
Baby salut !!! lool presque les mêmes moi je fais entre autre 4 10 8 12 1 13 j'ai pas été voir ton blog ce matin pas eu le temps ! même pas mis les pronos pour Compiegne !! allez bye à plus et fais pas tomber le pot de peinture !! lool bisous
Le 7 s'est déjà très bien comporté à droite ....
Préférés 1 8 12 4 2 7 6
Prono en 7 , simples et couplés avec mes 5 premiers et puis c'est tout ...
teddyturfa écrit : Le 7 s'est déjà très bien comporté à droite ....
Préférés 1 8 12 4 2 7 6
Prono en 7 , simples et couplés avec mes 5 premiers et puis c'est tout ...Bingooooooooo manque juste Nivard pour le quinté lool
teddyturfa écrit : Bingooooooooo manque juste Nivard pour le quinté lool Le ze5 fait 6138 euros pour 1 euro (sans notion d'ordre) , le Q+ 761 euros pour 2 euros !!
Continuez donc à jouer chez pmu lol
Dommage que je n'ai pas joué , en 50% avec Nivard en 8 chevaux pour 28 euros je prenais plus de 3000 ....
Moi c'est tout vu , pmu bye bye ....
re salut à tous ,je rentre et je vois le 8 sp et le 2 sp ,pas mal ,je vais reduire mes jeux avant de partir j ai remis sur le 8 et sur le 2.
nolaa écrit : Baby salut !!! lool presque les mêmes moi je fais entre autre 4 10 8 12 1 13 j'ai pas été voir ton blog ce matin pas eu le temps ! même pas mis les pronos pour Compiegne !! allez bye à plus et fais pas tomber le pot de peinture !! lool bisousbonsoir SYLVIA ,je suis naze avec ces travaux et ce n'est pas finit ....mes pronos sont un peu tronqués ..arsene /baby/worka
arsenelupin76a écrit : bonsoir 4 et 8 yessssssssssssssss ça me plait beaucoup ça ...Bonsoir TEDDY ,tu vois 8 et 4 c'est super ,dommage NIVARD ta jouer un tour ...Le 6 a bien trotter ...Arsene
pour jeudi
100% de reussite dans le tierce pour le cheval qui a effectue sa derniere course dans une epreuve dotee de 45000euros
c,etait le 11
8 SAM DES JACQUOTS : A l’instar de notre favorite, sa dernière sortie, à Carpentras, n’est pas à prendre au pied de la lettre. Séduisant, par trois fois, auparavant sur la piste de Lyon-La Soie, ce pensionnaire de Serge Peltier sera racheté en confiance, d’autant qu’il est performant pieds nus.
2emm
donc 11 8
reyesa écrit : pour jeudi
100% de reussite dans le tierce pour le cheval qui a effectue sa derniere course dans une epreuve dotee de 45000euros
c,etait le 11
8 SAM DES JACQUOTS : A l’instar de notre favorite, sa dernière sortie, à Carpentras, n’est pas à prendre au pied de la lettre. Séduisant, par trois fois, auparavant sur la piste de Lyon-La Soie, ce pensionnaire de Serge Peltier sera racheté en confiance, d’autant qu’il est performant pieds nus.
2emm
donc 11 8Dommage, il manque le 2...
Bonsoir à tous ,
Si j'avais décidé de jouer au quinté ou multi , là oui je rajoutais Nivard , mais j'ai préféré les simples et couplés ! Pas mal quand même mes chevaux , avec des cocotes !
Je ne voyais pas Nivard gagner , plutôt pour une fin de combinaison !
Le cheval à Bazire ne valait pas ce lot , le Martens n'avait rien fait depuis belle lurette à part sa dernière course à La Capelle (corde à gauche) !!!
Les seuls qui ont été décevant , à mon humble avis , sont les 1 et 12 car eux , oui , ils avaient une vraie chance au papier !
Enfin , ça ne me dérange pas , une belle pièce sur le 8 et couplé 8/x 2 4 6 donc content de ma journée !
oui deçu par le 1 et 12 ,mon prefere etait le 8 ,hier le 9,lundi le 9,pas mal lorsque, l on en choisi qu un seul,mais pour trouver les outsiders ,il n y à qu une seule personne pour les trouver c est sylvie,meme avec un ecart de 5 ,sur l ensemble ,c est super.
Salut Alain , c'est gentil pour les miens ça (de chevaux) lol
Oui Sylvie à L'art de trouver de beaux outsiders c'est vrai !
Sinon je pense avoir vu L'ami Levoyageur ....
A plus tard
teddyturfa écrit : Salut Alain , c'est gentil pour les miens ça (de chevaux) lol
Oui Sylvie à L'art de trouver de beaux outsiders c'est vrai !
Sinon je pense avoir vu L'ami Levoyageur ....
A plus tardbonsoir teddy ou as tu vu levoyageur j ai mon idee !!!mais bon cela serait cool car sur pt dur !!!
cantonaa écrit : bonsoir teddy ou as tu vu levoyageur j ai mon idee !!!mais bon cela serait cool car sur pt dur !!!Salut Canto , chuuuuutttt lol
cantonaa écrit : ok je repars direct en corseMais non lol , ce n'est pas ce que je voulais dire !
Tu as ta petite idée ? Moi aussi .......
teddyturfa écrit : Mais non lol , ce n'est pas ce que je voulais dire !
Tu as ta petite idée ? Moi aussi .......oui chuttttttttttttttttt bravo pour tes jeux !! mes posts dur ce jour!!donc de retour
cantonaa écrit : ok je repars direct en corseMes respects mon Adjudant !!
Le Corse se "défile"....ça devient une habitude.......M'enfin...............
Jabassougoulua écrit : Mes respects mon Adjudant !!
Le Corse se "défile"....ça devient une habitude.......M'enfin...............vous me ferait 4 jours et la permission nada!!bonsoir copain toi deja la cool!!!!
Salut les copains!
Encore un quinté qui ne m’inspire guère. Je tente toutefois deux timides trublions : le 10, qui redescend nettement de catégorie après un petit break de 3 mois. Elle est sans doute plus confirmée sur les parcours de tenue mais court toujours bien sur sa fraîcheur et a les moyens de se montrer menaçante dans ce lot, même si elle n’est pas à 100% de ses capacités… et le 7, qui vient de courir en progrès sur ses dernières sorties, après avoir changé de pré. Peu confirmé derrière l’autostart, lui aussi, il a toutefois montré de la qualité l’an passé et il lui suffirait de répéter sa performance dans le prix de Neuilly à la fin de l’été dernier, où il s’octroyait une 2e place en devançant Santos du Rib et Surprise du Lupin, pour surprendre ici…
Mon prono : 2.12.10.7.8.14.13.4
P.S. J'ai rouvert une nouvelle page pour demain!
cantonaa écrit : vous me ferait 4 jours et la permission nada!!bonsoir copain toi deja la cool!!!!Vouuuuuuuiiiiiiiiiiiii....déjà là......heuuu.....4 jours de pénitence Monsieur l'abbé....??
Pour la permission.......de t'ennuyer.......Teddy me l'a donné.....alors tu comprends,je ne peux pas faire autrement.....................
Jabassougoulua écrit : Vouuuuuuuiiiiiiiiiiiii....déjà là......heuuu.....4 jours de pénitence Monsieur l'abbé....??
Pour la permission.......de t'ennuyer.......Teddy me l'a donné.....alors tu comprends,je ne peux pas faire autrement.....................bon d accord c est teddy qui fera 15 jours de gnouf !!!
balotina écrit : oui deçu par le 1 et 12 ,mon prefere etait le 8 ,hier le 9,lundi le 9,pas mal lorsque, l on en choisi qu un seul,mais pour trouver les outsiders ,il n y à qu une seule personne pour les trouver c est sylvie,meme avec un ecart de 5 ,sur l ensemble ,c est super.Bonsoir Alain! Moi aussi, je suis très déçue par l'1 et le 12... Maintenant, un écart de 2 jours (je crois) suffira pour les trublions jusqu'à hier où les 2 étaient à l'arrivée...
Edité le 15/05/2014 à 21:32Volnaya écrit : Salut les copains!
Encore un quinté qui ne m’inspire guère. Je tente toutefois deux timides trublions : le 10, qui redescend nettement de catégorie après un petit break de 3 mois. Elle est sans doute plus confirmée sur les parcours de tenue mais court toujours bien sur sa fraîcheur et a les moyens de se montrer menaçante dans ce lot, même si elle n’est pas à 100% de ses capacités… et le 7, qui vient de courir en progrès sur ses dernières sorties, après avoir changé de pré. Peu confirmé derrière l’autostart, lui aussi, il a toutefois montré de la qualité l’an passé et il lui suffirait de répéter sa performance dans le prix de Neuilly à la fin de l’été dernier, où il s’octroyait une 2e place en devançant Santos du Rib et Surprise du Lupin, pour surprendre ici…
Mon prono : 2.12.10.7.8.14.13.4
P.S. J'ai rouvert une nouvelle page pour demain!Bonsoir Sylvie,Tedd,Alain !
Me plaisent bien tes 2 trublions !
Les 2 que je rajouterais sont les 3 Quick Moubaz et 2 Tonight Cem.....
Le "vieux"........Quick Moubaz,malgré ses 10 ans,à encore de beaux restes....à mon avis,il est capable d'en faire souffrir plus d'un demain.......
Le 2 Tonight Cem,cheval connu et reconnu va retrouvé un tracé qu'il affectionne et où il a établi son record personnel.........
Avec maintenant 2 courses dans les "poupattes" et le N° 2 derrière la voiture,il convient de s'en méfier cette fois...............
bonsoir à tous ,teddy j ai oublié pour tes chevaux,bien aussi ,mais j ai une grosse angine et pas la forme,pour demain mes 2 bonnes chances sont le 9 et le 10. ( bonsoir au nouveau venu ..)
Edité le 15/05/2014 à 21:43Jabassougoulua écrit : Vouuuuuuuiiiiiiiiiiiii....déjà là......heuuu.....4 jours de pénitence Monsieur l'abbé....??
Pour la permission.......de t'ennuyer.......Teddy me l'a donné.....alors tu comprends,je ne peux pas faire autrement.....................aparte pascal a quand remonte ton gagnant ma memoire me fait defaut vers 10/05 201 ........ et toc peut etre demain soir moi j y crois.....
Jabassougoulua écrit : Bonsoir Sylvie,Tedd,Alain !
Me plaisent bien tes 2 trublions !
Les 2 que je rajouterais sont les 3 Quick Moubaz et 2 Tonight Cem.....
Le "vieux"........Quick Moubaz,malgré ses 10 ans,à encore de beaux restes....à mon avis,il est capable d'en faire souffrir plus d'un demain.......
Le 2 Tonight Cem,cheval connu et reconnu va retrouvé un tracé qu'il affectionne et où il a établi son record personnel.........
Avec maintenant 2 courses dans les "poupattes" et le N° 2 derrière la voiture,il convient de s'en méfier cette fois...............Bonsoir Pascal! Tout à fait d'accord pour le 2: je l'ai placé en tête!
balotina écrit : je croyais que jaba avait le 6 mardi ,mais il n a pas joue je croiscomment tu peux le defendre pas excuse il a perdu le sens du gagnant lol!!!! alors que la seule qui ..... au sommet miss oui chapeau a sylvie
cantonaa écrit : aparte pascal a quand remonte ton gagnant ma memoire me fait defaut vers 10/05 201 ........ et toc peut etre demain soir moi j y crois.....Toi.......je te garde un chien de ma chienne..............tu m'a fichu la poisse avec tes "incantations".........pire même......la scoumoune............mais aussi.......peut-être pour ça que tu ne gagnes plus au foot.............Et tooooooooooc...........................!!!!!!!!
Jabassougoulua écrit : Toi.......je te garde un chien de ma chienne..............tu m'a fichu la poisse avec tes "incantations".........pire même......la scoumoune............mais aussi.......peut-être pour ça que tu ne gagnes plus au foot.............Et tooooooooooc...........................!!!!!!!!le foot va revenir!!! samedi avec les victoire s des verts sochaux monaco toulouse!!pour les verts sur le chemin des corses donc protegez vous ..... couvert ou le chaudron sera en feu pour votre 3 eme place !!!je vois lorien!!!t faire nul avec lille !!!mais pour les gagnants ils sont ou /ou !!!