Nouveau sujet

Volnay Quinté Jeudi

0 Reco

pour le gagnant mauvaise periode,avec le trot pendant plusieurs jours,moi mon 9 hier 2eme,la le 8 2eme,et demain?

15/05/2014 à 22:16
Ancien62316
0 Reco

cantonaa écrit : le foot va revenir!!! samedi avec les victoire s des verts sochaux monaco toulouse!!pour les verts sur le chemin des corses donc protegez vous ..... couvert ou le chaudron sera en feu pour votre 3 eme place !!!je vois lorien!!!t faire nul avec lille !!!mais pour les gagnants ils sont ou /ou !!!Le Gagnant......tu vas le voir demain....!!!
J'ai concocté un choix spécial Gagnant..........
Les Verts vont écraser Ajaccio 4-0.......le petit Corse va en "jaunir" de désarrois..................le Chaudron va faire exploser en vol les "canaris Corses"............................................re Tooooooooooc................

15/05/2014 à 22:21
Ancien62376
0 Reco

balotina écrit : pour le gagnant mauvaise periode,avec le trot pendant plusieurs jours,moi mon 9 hier 2eme,la le 8 2eme,et demain?mais toi copain tu te maintiens la tete au dessus de l eau!!! certains suivre mon .... coul....et toc re toc

15/05/2014 à 22:21
Ancien79836
0 Reco

certain sont au fond dans la vase et ne peuvent plus remonter.

15/05/2014 à 22:25
Ancien62316
0 Reco

Jabassougoulua écrit : Le Gagnant......tu vas le voir demain....!!!
J'ai concocté un choix spécial Gagnant..........
Les Verts vont écraser Ajaccio 4-0.......le petit Corse va en "jaunir" de désarrois..................le Chaudron va faire exploser en vol les "canaris Corses"............................................re Tooooooooooc................
tient des menaces attention je vais pousser lille a gagner et la les verts n' auront que les yeux pour chanter ........!cuit cuit j ai pris mes jumelles ......!... pas de gagnants a l horizon sauf un fromager !!!

15/05/2014 à 22:28
Ancien79836
0 Reco

cantonaa écrit : mais toi copain tu te maintiens la tete au dessus de l eau!!! certains suivre mon .... coul....et toc re tocBon ce week-end tu seras de permanence,et pas le droit de manger au Mess.........tu iras manger à l'ordinaire avec les braves soldats qui vont "s'occuper" de ton cas............Et lundi,parcours du combattant,suivi de 500 pompes mais pas ......."Corses"............Et Tooooooooooooooooooooooc...............................!!!!

15/05/2014 à 22:30
Ancien62376
0 Reco

bon ,je vous laisse et bonne soirée banzaiiiiiiiii .

15/05/2014 à 22:33
Ancien62316
0 Reco

balotina écrit : certain sont au fond dans la vase et ne peuvent plus remonter.bien tu choisis ton camp mais la boue ou la vase bon pour les rum.............!lol

15/05/2014 à 22:35
Ancien79836
0 Reco

cantonaa écrit : tient des menaces attention je vais pousser lille a gagner et la les verts n' auront que les yeux pour chanter ........!cuit cuit j ai pris mes jumelles ......!... pas de gagnants a l horizon sauf un fromager !!!1ère fois que je vois un supporter des canaris se fiche de lui meme......"Cui Cui...........ah ah ah ah ah...............ah ah ah ah ah........................
Alors maintenant tu supportes les "chèvres"...........???
Le fromager nous a fait faux bond...............
Pardon Tedd........juste pour Lol....................................................

15/05/2014 à 22:36
Ancien62376
0 Reco

Jabassougoulua écrit : Bon ce week-end tu seras de permanence,et pas le droit de manger au Mess.........tu iras manger à l'ordinaire avec les braves soldats qui vont "s'occuper" de ton cas............Et lundi,parcours du combattant,suivi de 500 pompes mais pas ......."Corses"............Et Tooooooooooooooooooooooc...............................!!!!no probleme j' ai rations de guerre donc moi content!!!moi avec les soldats cool j aime la troupe. pour le parcours du combattant alors ma specialite !!!!! par contre pour les pompes toi copain c' est un coup de pompe pour les gagnants........ et tu dans le trou du parcours et pas d echelle pour sortir !!!

15/05/2014 à 22:41
Ancien79836
0 Reco

balotina écrit : bonsoir sylvie c est bien ecarts 2 ,j ai oublié ceux arrives 4 ou 5 eme.C'est pas grave! Je ne tiens pas de comptabilité mais, déjà, quand je n'en ai pas au moins 1 par jour, je m'en veux. Mon plaisir c'est avant tout de trouver le(s) cheval(aux) qui viendra(ont) pimenter les rapports du quinté. Après j'ai bien du mal à les associer aux bons favoris! Bonne soirée!

15/05/2014 à 22:41
Ancien79992
0 Reco

balotina écrit : bon ,je vous laisse et bonne soirée banzaiiiiiiiii .bonne nuit alain a demain et forza des gagnants

15/05/2014 à 22:46
Ancien79836
0 Reco

cantonaa écrit : no probleme j' ai rations de guerre donc moi content!!!moi avec les soldats cool j aime la troupe. pour le parcours du combattant alors ma specialite !!!!! par contre pour les pompes toi copain c' est un coup de pompe pour les gagnants........ et tu dans le trou du parcours et pas d echelle pour sortir !!!Quoi.....?? tu veux me faire faire des bonds pour sortir de ta fosse.......?? pas de problème,demain mes "bons" seront Gagnants............Adieu les profondeurs abyssales.......bonjour les sommets qui rendent "Euros"..............................maintenant je vais faire quelques pompes Corses pour me détendre.....................

15/05/2014 à 22:54
Ancien62376
0 Reco

OUAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIII II MICHALON gagne avec son match pourri lol
Et ses stats au tiercé ? Bravooooooooooo le 16 hier looooool

Michalon mi-nonchalant loooooool !
Le gagnant flexi (je dénigre pas le flexi cela m'arrivait sur pmu) toutes catégories !!!!!!

Petite dédicasse à Tiguigui pour le 9 du jour et pis c tout , le 4 d'hier et pis c tout , le truc de truc et pis c tout ......... et pis c tout !!!!!!

TIGUIGUI tes infos des écuries ? TOUTES POURRIES !!!!
Faut apprendre à faire le papier , DU C......... !

15/05/2014 à 22:57
Ancien79846
0 Reco

Jabassougoulua écrit : Quoi.....?? tu veux me faire faire des bonds pour sortir de ta fosse.......?? pas de problème,demain mes "bons" seront Gagnants............Adieu les profondeurs abyssales.......bonjour les sommets qui rendent "Euros"..............................maintenant je vais faire quelques pompes Corses pour me détendre.....................le matin je me tape des series de pompes claquees tu connais !!!bon serieux ton gagnant demain soir!! le from ager capitaine ab........ comme dab lol

15/05/2014 à 22:59
Ancien79836
0 Reco

Vaut mieux jouer en louzdé comme kaman par sms lol
Au moins on gagne hihihi

Ah lala ...

15/05/2014 à 23:01
Ancien79846
0 Reco

teddyturfa écrit : Vaut mieux jouer en louzdé comme kaman par sms lol
Au moins on gagne hihihi

Ah lala ...
teddy au gnouf pour 4 jours!!! et pas de fromage pan et toc

15/05/2014 à 23:03
Ancien79836
0 Reco

cantonaa écrit : teddy au gnouf pour 4 jours!!! et pas de fromage pan et tocMais euuuuuh non , veux bien aller au gnouf , mais avec du comté sinon rien ! :p

15/05/2014 à 23:04
Ancien79846
0 Reco

teddyturfa écrit : Mais euuuuuh non , veux bien aller au gnouf , mais avec du comté sinon rien ! :pdans les rations il y a du fromage cela fera l affaire!!tu feras des pompes pour aider pascal a ........ des gagnants lol re toc

15/05/2014 à 23:08
Ancien79836
0 Reco

Bonne nuit les copains , à demain , grosse journée pour moi désolé !
Verrai demain midi et essaierai d'y mettre si j'ai des trucs au trot demain soir !!!

Bisous :)

15/05/2014 à 23:10
Ancien79846
0 Reco

teddyturfa écrit : Mais euuuuuh non , veux bien aller au gnouf , mais avec du comté sinon rien ! :pSalut Tedd !
Mais........tu vas avoir tout le temps de "compter".........au gnouf.......Lol............

15/05/2014 à 23:10
Ancien62376
0 Reco

cantonaa écrit : dans les rations il y a du fromage cela fera l affaire!!tu feras des pompes pour aider pascal a ........ des gagnants lol re tocBon si ya du fromage ça va lol

15/05/2014 à 23:11
Ancien79846
0 Reco

Jabassougoulua écrit : Salut Tedd !
Mais........tu vas avoir tout le temps de "compter".........au gnouf.......Lol............
miam miam le compter lol
hummmm
A demain les copains ....
Bonne nuit et trouvez moi des jeux gagnants pour demain nom d'une pipe !

15/05/2014 à 23:13
Ancien79846
0 Reco

teddyturfa écrit : Bonne nuit les copains , à demain , grosse journée pour moi désolé !
Verrai demain midi et essaierai d'y mettre si j'ai des trucs au trot demain soir !!!

Bisous :)
bonsoir a toi il me faut un carton plein pour demain soir lo lbonne nuit avec tes volets ou fenetres t...... neu..... miam !!!!

15/05/2014 à 23:14
Ancien79836
0 Reco

cantonaa écrit : dans les rations il y a du fromage cela fera l affaire!!tu feras des pompes pour aider pascal a ........ des gagnants lol re tocDemain....la "pompe" à fric va être for me...for me for me...for me.......formidaaaableee...............................

15/05/2014 à 23:15
Ancien62376
0 Reco

Jabassougoulua écrit : Demain....la "pompe" à fric va être for me...for me for me...for me.......formidaaaableee...............................pour qui pour le geant vert surement. je vois pas encore pour toi le gagnant sauf le 17 mai pour te faire ta fete!!!oh oh oh elle bonne::::

15/05/2014 à 23:20
Ancien79836
0 Reco

teddyturfa écrit : miam miam le compter lol
hummmm
A demain les copains ....
Bonne nuit et trouvez moi des jeux gagnants pour demain nom d'une pipe !
A demain Tedd,et n'oublie pas que le " Bagne olle" est un très bon fromage moulé entre 2 "Taules"......................

15/05/2014 à 23:22
Ancien62376
0 Reco

cantonaa écrit : pour qui pour le geant vert surement. je vois pas encore pour toi le gagnant sauf le 17 mai pour te faire ta fete!!!oh oh oh elle bonne::::Le 17,c'est ma fête....mais aujourd'hui c'est mon ann...................
Et c'est comme ça que tu traites les potos le jour de leur ann.............c'est pas bien ça...............................

15/05/2014 à 23:25
Ancien62376
0 Reco

Jabassougoulua écrit : Le 17,c'est ma fête....mais aujourd'hui c'est mon ann...................
Et c'est comme ça que tu traites les potos le jour de leur ann.............c'est pas bien ça...............................
alors le corse va etre sport bon annnnnnniversaire a toi!!!! et recupere des gagnants des ce soir et pour plusieurs jours pas trop quand meme ::et l attaque il faudrait rehausser ton niveau pour etre a la hauteur de sylvie et toc

15/05/2014 à 23:32
Ancien79836
0 Reco

cantonaa écrit : alors le corse va etre sport bon annnnnnniversaire a toi!!!! et recupere des gagnants des ce soir et pour plusieurs jours pas trop quand meme ::et l attaque il faudrait rehausser ton niveau pour etre a la hauteur de sylvie et tocMerci mon petit corse irrité par le manque de bons pronos foot.......hé hé hé hé.....................
Mon bon niveau va revenir......pas plus tard que demain.........et je vais pouvoir faire la pige à notre petite Sylvie nationale...........

Retiens bien ceux là.........3/2/12/1/9/7.............le Gagnant est là !!!!!!
Et au fait.......l'oeil poché.......il doit sérieusement te gêner en ce moment.............rien qu'a "voir" le résultat de Benfica.....................

15/05/2014 à 23:42
Ancien62376
0 Reco

Jabassougoulua écrit : Merci mon petit corse irrité par le manque de bons pronos foot.......hé hé hé hé.....................
Mon bon niveau va revenir......pas plus tard que demain.........et je vais pouvoir faire la pige à notre petite Sylvie nationale...........

Retiens bien ceux là.........3/2/12/1/9/7.............le Gagnant est là !!!!!!
Et au fait.......l'oeil poché.......il doit sérieusement te gêner en ce moment.............rien qu'a "voir" le résultat de Benfica.....................
oui oui moi perdu !!rien a dire sauf que l arbitrage pas la hauteur mais bon !!je te souhaite une bonne demain !! peche et attention de grelots autrement bome bome!!bonne nuit bon anni gagnant a demain copain

15/05/2014 à 23:47
Ancien79836
0 Reco

cantonaa écrit : oui oui moi perdu !!rien a dire sauf que l arbitrage pas la hauteur mais bon !!je te souhaite une bonne demain !! peche et attention de grelots autrement bome bome!!bonne nuit bon anni gagnant a demain copainTu vas pas partir sur une défaite.............Lol..............
L'arbitrage dis-tu...??? Serais-ce un arbitre Français qui dirigeait la partie...........??? Lol...............
Et oui demain,n'oublie pas les grelots sur les lignes......avec ça au moins.......ça te réveillera...............euuuuh......non je l'ai pas dit.....!!
Bonne nuit éclairée à mon Ami Corse.......!!!

15/05/2014 à 23:53
Ancien62376
0 Reco

Jabassougoulua écrit : Tu vas pas partir sur une défaite.............Lol..............
L'arbitrage dis-tu...??? Serais-ce un arbitre Français qui dirigeait la partie...........??? Lol...............
Et oui demain,n'oublie pas les grelots sur les lignes......avec ça au moins.......ça te réveillera...............euuuuh......non je l'ai pas dit.....!!
Bonne nuit éclairée à mon Ami Corse.......!!!
a demain vainqueur toi normal !!!!!!!!!!anniv gagnant chutttttttttttttttttttttt tttttttttt mais rebelote et toccccccccccccccccccccccc

15/05/2014 à 23:58
Ancien79836
0 Reco

cantonaa écrit : a demain vainqueur toi normal !!!!!!!!!!anniv gagnant chutttttttttttttttttttttt tttttttttt mais rebelote et tocccccccccccccccccccccccPas joué aujourd'hui,ni hier........donc pas de Gagnant.......ni........de perdants.......................attention demain à la pêche.......de ne pas attraper froid..........tu risques de "Grelot ter................et Tooooooooooooc.......................................ah ah ah ah ah..........................

16/05/2014 à 00:03
Ancien62376