Bonjour à toutes et tous!
Mauvaise passe actuellement! Bien que je sois complètement à côté de mes sabots en ce moment, je tente aujourd’hui deux timides trublions : le 16, qui a vu son poids fondre de 8 Kg sur l’échelle des valeurs depuis l’automne dernier et que je reprends volontiers, bien qu’il soit bien décevant depuis le début de la saison. Adepte des pistes très assouplies, revenant sur le mile après une tentative sur plus long où il s’est montré trop allant, ayant tiré un N° à la corde correct et bénéficiant du botton-weight, il trouve ici les conditions idéales pour se réhabiliter… et l’1, d’une louable régularité depuis ses débuts et qui a prouvé sa compétitivité, en dépit d’une situation élevée sur l’échelle des valeurs. S’il semble plus performant en bon terrain, il a aussi montré qu’il pouvait s’accomoder d’un terrain assoupli et qu’un N° de corde extérieur ne lui posait pas de réel problème. Enfin, il s’entend à merveille avec D. Santiago…
Mon prono : 16.4.9.1.12.8.11.15
Bonne journée et bons jeux !
Je viens d'apprendre que je suis une nouvelle fois, et toujours sans raison, la cible de tamara312, alias nola, sur son blog poubelle. Elle ne semble toujours pas comprendre qu'il ne faut pas me "chatouiller" comme ça! Bien, je vous invite à consulter la rubrique "mes impressions" de mon profil*. Bonne journée!.
* il suffit de cliquer sur mon pseudo puis sur le nom du cheval
Volnaya écrit : Je viens d'apprendre que je suis une nouvelle fois, et toujours sans raison, la cible de tamara312, alias nola, sur son blog poubelle. Elle ne semble toujours pas comprendre qu'il ne faut pas me "chatouiller" comme ça! Bien, je vous invite à consulter la rubrique "impressions" de mon profil. Bonne journée!.bonjour miss je ne comprends pas son manege pas cool !!elle a pas de parole! surtout que nous ont dit rien sur elle je te l' affirme:!!! il y a qu' une15 quinzaine de jours que j entends parler d elle!!!! mais bon tient je suis avec toi et les copains aussi bons gains et bonne journee!!!!
Bonjour Daniel! Va voir "mes impressions" dans mon profil... Il te suffit de cliquer sur mon pseudo! Bonne journée!
re bonjour,pas trop inspiré ce jour avec 3 c boutin -mes jeux trio 5 12 * avec 4 9 11 -cp 15/ 5 8 12 et sgp 4 et 8 et sg le minimum) 2 3 16 peut etre un jeu simple à 13h 40 bon jeux à tous.
re bonjour,pas trop inspiré ce jour avec 3 c boutin -mes jeux trio 5 12 * avec 4 9 11 -cp 15/ 5 8 12 et sgp 4 et 8 et sg le minimum) 2 3 16 peut etre un jeu simple à 13h 40 bon jeux à tous. et bon appetit..à tous.
Volnaya écrit : Bonjour Daniel! Va voir "mes impressions" dans mon profil... Il te suffit de cliquer sur mon pseudo! Bonne journée!oui j ai lu!!! tient pas compte c est du delire !pas sympa !! il ya des juments vieillissantes sont qui tres jolies lol ! je crois qu il faut faire basta!! de tout coeur avec toi
cantonaa écrit : oui j ai lu!!! tient pas compte c est du delire !pas sympa !! il ya des juments vieillissantes sont qui tres jolies lol ! je crois qu il faut faire basta!! de tout coeur avec toiJe crois que tu n'as pas tout lu: il te faut également cliquer sur le nom du cheval! A+
encore mes deux d hier 4 et 8 en sgp ,pourquoi jouer plus, le 9 dans les ch...le 6 le cheval à bayard ,je crois.
balotina écrit : encore mes deux d hier 4 et 8 en sgp ,pourquoi jouer plus, le 9 dans les ch...le 6 le cheval à bayard ,je crois.moi nada et arsene nada !! bonjour arsene trop de travaux !!! il trouve plus les gagnants lol bonne fin d apres midi a tous
Volnaya écrit : Bonjour Daniel! Va voir "mes impressions" dans mon profil... Il te suffit de cliquer sur mon pseudo! Bonne journée!alors sylvie tu y perd ton latin lol tkt en ce moment beaucoup sont toi nous et tant mieux que d autres gagnent forza miss tu va rebondir !!bonne fin d apres mdi
cantonaa écrit : alors sylvie tu y perd ton latin lol tkt en ce moment beaucoup sont toi nous et tant mieux que d autres gagnent forza miss tu va rebondir !!bonne fin d apres mdiLà, ça devient grave! Jamais eu autant de poisse... Demain, c'est à Caen, où j'ai grandi et où mes enfants habitent. La terrasse de l'appart de mon fils donne sur la Prairie et tu peux y suivre les courses, du moins l'hiver car l'été les arbres gênent la vue lorsqu'ils ont leurs feuilles. Ne pouvant faire pire qu'aujourd'hui, je vais sûrement faire mieux! Bonne soirée!
Volnaya écrit : Là, ça devient grave! Jamais eu autant de poisse... Demain, c'est à Caen, où j'ai grandi et où mes enfants habitent. La terrasse de l'appart de mon fils donne sur la Prairie et tu peux y suivre les courses, du moins l'hiver car l'été les arbres gênent la vue lorsqu'ils ont leurs feuilles. Ne pouvant faire pire qu'aujourd'hui, je vais sûrement faire mieux! Bonne soirée!tkt cela va revenir surement bonne fin de soiree
cantonaa écrit : oui j ai lu!!! tient pas compte c est du delire !pas sympa !! il ya des juments vieillissantes sont qui tres jolies lol ! je crois qu il faut faire basta!! de tout coeur avec toimerci pour la jument vieillissante ! ce n'est pas une insulte cela Cantona ??????????????
nolaa écrit : merci pour la jument vieillissante ! ce n'est pas une insulte cela Cantona ??????????????non non comme homme vieillissant loin de moi de t insulte et de plus c etait pas toi !!!mais bon tu es femme de 37 ans je crois!! donc comment cela serait pour toi allons un peu serieux
nolaa écrit : merci pour la jument vieillissante ! ce n'est pas une insulte cela Cantona ??????????????Ce n'est pas à Cantona qu'il faut t'en prendre, mais à moi! Si tu n'apprécies pas les répliques cinglantes, alors oublies moi... Je n'ai rien à voir dans vos conflits antérieurs et je n'admet pas d'y être mêlée et ainsi prise à partie pour des broutilles de gamins mal élevés! Je ne t'ai jamais agressée, pas plus que d'autres d'ailleurs, et j'ai toujours eu pour habitude de vivre en bonne intelligence avec mon entourage, qu'il soit réel ou virtuel... Merci de me lâcher les baskets!
P.S La retraite, c'est à 62 ans maintenant...
tu rigoles mme Trublion ! demandes à tes 2 potes cinglés ! Patmon que tu idolâtres et le Teddy demandes leur tous les blogs pourris qu'ils ont eu juste pour insulter ! tu es née de la derniere averse toi ma parole ! c'est pour cela que j'ai prévenu Balotin et Cantona ! ce sont des malades ! des grands malades et maintenant j'en ai la preuve ! alors si tu leur ressemble eh bien formez donc un trio de fous ! tu m'as insultée la premiere ! je suis désolée ! moi je n'ai rien dit de bien méchant ! c'est vrai je me suis moqué mais c'est tout ! enfin bref moi aussi j'ai envie que vous me lachiez les baskets ! j'ai connu ces deux types que je croyais sympas et manque de bol j'ai vu ! à toi de voir !!! bonne soirée Volnay
nolaa écrit : tu rigoles mme Trublion ! demandes à tes 2 potes cinglés ! Patmon que tu idolâtres et le Teddy demandes leur tous les blogs pourris qu'ils ont eu juste pour insulter ! tu es née de la derniere averse toi ma parole ! c'est pour cela que j'ai prévenu Balotin et Cantona ! ce sont des malades ! des grands malades et maintenant j'en ai la preuve ! alors si tu leur ressemble eh bien formez donc un trio de fous ! tu m'as insultée la premiere ! je suis désolée ! moi je n'ai rien dit de bien méchant ! c'est vrai je me suis moqué mais c'est tout ! enfin bref moi aussi j'ai envie que vous me lachiez les baskets ! j'ai connu ces deux types que je croyais sympas et manque de bol j'ai vu ! à toi de voir !!! bonne soirée VolnayQuand et où t'ai-je insultée??? Contrairement à ce que tu affirmes, c'est toi qui a ouvert les hostilités: je n'ai fait que répondre à tes balivernes. Par ailleurs, je suis assez grande pour me forger une opinion par moi-même et n'ai nul besoin de quiconque pour savoir qui je dois ou ne dois pas fréquenter... Cesses d'agresser les autres et tu ne seras plus importunée!
Edité le 13/05/2014 à 20:51Salut les copains !
Pour répondre une dernière fois à machine , car je commence à saturer avec ses soi-disant réponses car elle a été agressé la 1ère par Pierre , Paul ou Jacques....
J'ai ouvert un blog en juillet 2013 pour contacter Sky et répondre au fait qu'elle mettait mes patronymes (interdit) sur son site poubelle (j'adore cette expression merci Sylvie lol )...
POINT BARRE , je ne t'avais jamais rien fait , arrête de raconter des inepties !!!
J'ai encore les mails ou je te demande de stopper cela , avec tes réponses !!!!
Donc n'essayes pas de vouloir l'a faire à l'envers , ça prendra pas !
Bref , ce n'était que des réponses à TES agressions ,la création de ce blog !!! Je l'ai ensuite supprimé car tu es irrécupérable , impossible de te faire entendre raison !!!! La preuve encore avec ce que tu écris sur ton blog poubelle au sujet de personnes qui ne te connaissaient même pas avant que je les alerte !
Bonne soirée !
Bonsoir Teddy!
Madame n'est pas contente des impressions que j'ai laissées dans mon profil, concernant une certaine jument... Réplique légitime à une nouvelle attaque de sa part! Or, c'est à Cantona qu'elle s'en est pris... D'où mes posts! Bonne soirée!
teddyturfa écrit : Coucou Sylvie !
Oui j'ai lu ton profil , très belle présentation d'ailleurs
Bonne soirée !Et oui, je mets un point d'honneur à soigner la présentation et j''ai pour principe de ne jamais insulter autrui, l'insulte étant le piètre et ultime recours du faible qui n'a plus aucun autre argument à faire valoir... Je préfère avoir recours à l'humour!
Volnaya écrit : Et oui, je mets un point d'honneur à soigner la présentation et j''ai pour principe de ne jamais insulter autrui, l'insulte étant le piètre et ultime recours du faible qui n'a plus aucun autre argument à faire valoir... Je préfère avoir recours à l'humour!C'est en effet une des meilleures réponses possibles , l'humour ...
teddyturfa écrit : Coucou Sylvie !
Oui j'ai lu ton profil , très belle présentation d'ailleurs
Bonne soirée !bonsoir je rentre du sport !!comment va tu aparte voir sur le pt page quinte
cantonaa écrit : bonsoir je rentre du sport !!comment va tu aparte voir sur le pt page quinteSalut Canto , oui j'ai vu , pour neviba et lv ...
teddyturfa écrit : Salut Canto , oui j'ai vu , pour neviba et lv ...puis d autres l apres midi mais bon c est la tizanie pour etre poli !!ici c est surtout miss sylvie !!!! toi va bien j espere.. la les courses passent au 2 eme plan !!!
cantonaa écrit : puis d autres l apres midi mais bon c est la tizanie pour etre poli !!ici c est surtout miss sylvie !!!! toi va bien j espere.. la les courses passent au 2 eme plan !!!Oui j'ai lu cela , les insultes fusent !!!
Je suis un grand sage par rapport à certains lol
cantonaa écrit : puis d autres l apres midi mais bon c est la tizanie pour etre poli !!ici c est surtout miss sylvie !!!! toi va bien j espere.. la les courses passent au 2 eme plan !!!A part ça , content de la liste des bleus pour la coupe du monde ?
Qu'en penses-tu ? Toi le spécial one of football ?
teddyturfa écrit : Oui j'ai lu cela , les insultes fusent !!!
Je suis un grand sage par rapport à certains loloui c est bizarre d ailleurs !!surtout que c est pas merite !!!meme notre pour alain post tres peu il doit en avoir mare je commence a le comprendre !!!
cantonaa écrit : oui c est bizarre d ailleurs !!surtout que c est pas merite !!!meme notre pour alain post tres peu il doit en avoir mare je commence a le comprendre !!!En effet , ça devient fatiguant ces bêtises ! Mais bon ....
teddyturfa écrit : A part ça , content de la liste des bleus pour la coupe du monde ?
Qu'en penses-tu ? Toi le spécial one of football ?pour la liste je n aurais pas pris evra et sagna pour le reste ok mais de toute façon au bresil on aura du mal deja contre les suisses!!!
cantonaa écrit : pour la liste je n aurais pas pris evra et sagna pour le reste ok mais de toute façon au bresil on aura du mal deja contre les suisses!!!Pour Sagna oui je suis étonné , car il revient seulement de reprendre la forme , peut-être pense-t-il qu'il va monter en condition !
Pour Evra , il doit se tenir à carreaux , sinon c'est un bon latéral ...
A part les Suisses , le groupe est prenable , mais il faut jouer les matchs à fond !
teddyturfa écrit : 610 608 tite piècePlif plouf
le 8 dans la dernière grosse pièce ...avec 15 6 5 en couplé
teddyturfa écrit : Pour Sagna oui je suis étonné , car il revient seulement de reprendre la forme , peut-être pense-t-il qu'il va monter en condition !
Pour Evra , il doit se tenir à carreaux , sinon c'est un bon latéral ...
A part les Suisses , le groupe est prenable , mais il faut jouer les matchs à fond !oui on doit terminer au moins 2 eme du groupe !pour demain a caen cela vaut pas le coup car il y a des bons chxv !! petits rapports non !!!!
cantonaa écrit : oui on doit terminer au moins 2 eme du groupe !pour demain a caen cela vaut pas le coup car il y a des bons chxv !! petits rapports non !!!!Je n'ai pas étudié mais oui , ça sent les favoris à plein nez !!!
On verra bien , moi je n'investirai pas car je n'ai pas le temps d'étudier la course ...
teddyturfa écrit : Je n'ai pas étudié mais oui , ça sent les favoris à plein nez !!!
On verra bien , moi je n'investirai pas car je n'ai pas le temps d'étudier la course ...moi aussi je vais pas mettre beaucoup !!demain je joue benfica a fond bien sur au foot !! puis vichy jeudi
teddyturfa écrit : Plif plouf
le 8 dans la dernière grosse pièce ...avec 15 6 5 en couplé8 OKKKK , pas de couplé (3ème 4ème 5ème ) mais BOUM la grosse pièce
cantonaa écrit : moi aussi je vais pas mettre beaucoup !!demain je joue benfica a fond bien sur au foot !! puis vichy jeudiBenfica va gagner alors , je vais mettre une pièce .....
teddyturfa écrit : 8 OKKKK , pas de couplé (3ème 4ème 5ème ) mais BOUM la grosse pièce bien vu mais c est pas le carton plein je reste unpeu sur ma faim tu m 'avais ...... a mieux tu..... lol
cantonaa écrit : bien vu mais c est pas le carton plein je reste unpeu sur ma faim tu m 'avais ...... a mieux tu..... lolMerci , mais ce soir je n'avais pas beaucoup de cartouches , jeunes chevaux obliges ....
J'attendais celle-ci ....
Ca l'a fait
teddyturfa écrit : Merci , mais ce soir je n'avais pas beaucoup de cartouches , jeunes chevaux obliges ....
Ca l'a fait Salut Tedd et mes respects mon Adjudant(Corse)...........!!!
Tedd,si tu as 1 minute,essaye d'aller là où tu sais.....................
I wait your answer !
teddyturfa écrit : Merci , mais ce soir je n'avais pas beaucoup de cartouches , jeunes chevaux obliges ....
Ca l'a fait tu croyais quand meme pas passer la fin de soiree sans une petite de ma part !!!le petit pascal sera quand avec nous!!!!
Jabassougoulua écrit : Salut Tedd et mes respects mon Adjudant(Corse)...........!!!
Tedd,si tu as 1 minute,essaye d'aller là où tu sais.....................
I wait your answer !OK c'est lu !
Coucou Jaba , alors ? dure de reprendre la semaine ? tu te fais rare généralement à cette période .....
Grrrrr les ponts sont cools , la reprise moins !
cantonaa écrit : tu croyais quand meme pas passer la fin de soiree sans une petite de ma part !!!le petit pascal sera quand avec nous!!!!Il est là notre Pascalou !
Tu vois que tu as bien fait d'attendre , lol .....
teddyturfa écrit : OK c'est lu !
Coucou Jaba , alors ? dure de reprendre la semaine ? tu te fais rare généralement à cette période .....
Grrrrr les ponts sont cools , la reprise moins !Oui,dure journée hier,et des occupations hier soir........
Pas gagner hier,aujourd'hui pas jouer et demain,ça ne vaut pas le coup,arrivée probable de favos..........
Pour le reste........uniquement lu ???
cantonaa écrit : tu croyais quand meme pas passer la fin de soiree sans une petite de ma part !!!le petit pascal sera quand avec nous!!!!Bon alors mon Adjudant,je te fais un coucou et tu ne me répond pas ???
Aurais-tu attrapé la "jaunisse"........?????