Nouveau sujet

Volnay Quinté mardi

0 Reco

Jabassougoulua écrit : Oui,dure journée hier,et des occupations hier soir........
Pas gagner hier,aujourd'hui pas jouer et demain,ça ne vaut pas le coup,arrivée probable de favos..........
Pour le reste........uniquement lu ???
Effectivement , demain gros risque de favoris !
Sinon c'est lu et répondu !
T'as d'la chance j'allais couper lorsque tu as pointé le bout de ton nez ....
D'ailleurs vais pas tarder mais demain c'est ok !

13/05/2014 à 23:19
Ancien79846
0 Reco

Jabassougoulua écrit : Salut Tedd et mes respects mon Adjudant(Corse)...........!!!
Tedd,si tu as 1 minute,essaye d'aller là où tu sais.....................
I wait your answer !
cool le petit pascal bonsoir. il faut modere nos messages sur tout!! trop de mal a .faire .......!!!!certains aussi bien sur nos regions ou autres . j ai la preuve !!

13/05/2014 à 23:20
Ancien79836
0 Reco

Bonne nuit les copains , à demain !

13/05/2014 à 23:27
Ancien79846
0 Reco

teddyturfa écrit : Effectivement , demain gros risque de favoris !
Sinon c'est lu et répondu !
T'as d'la chance j'allais couper lorsque tu as pointé le bout de ton nez ....
D'ailleurs vais pas tarder mais demain c'est ok !
Je viens de faire comme toi ce week-end,j'attendais sur l'autre page en l'actualisant de temps en temps,sans m'être rendu compte qu'on en avait changé............Quelle tête en l'air..........Lol......
Pour ton answer,Ok,mais je ne pourrais pas voir avant demain soir,aucune importance du moment que je l'ai..............
Bonne nuit Tedd,à demain !!

13/05/2014 à 23:30
Ancien62376
0 Reco

Jabassougoulua écrit : Bon alors mon Adjudant,je te fais un coucou et tu ne me répond pas ???
Aurais-tu attrapé la "jaunisse"........?????
oh non a part avoir ...... sale journee pluie. puis sur le site iici et sur pt. autrement content de te lire... relis mon post juste avant celui la..car beaucoup d allusions sur nous

13/05/2014 à 23:30
Ancien79836
0 Reco

cantonaa écrit : cool le petit pascal bonsoir. il faut modere nos messages sur tout!! trop de mal a .faire .......!!!!certains aussi bien sur nos regions ou autres . j ai la preuve !!T'inquiète Daniel,j'ai vu.........et d'autres verront..................

13/05/2014 à 23:32
Ancien62376
0 Reco

teddyturfa écrit : Bonne nuit les copains , à demain !bonne teddy bon courage pour demain et carton plein pas mechant! mais 1/0 pour sochaux

13/05/2014 à 23:34
Ancien79836
0 Reco

Jabassougoulua écrit : Je viens de faire comme toi ce week-end,j'attendais sur l'autre page en l'actualisant de temps en temps,sans m'être rendu compte qu'on en avait changé............Quelle tête en l'air..........Lol......
Pour ton answer,Ok,mais je ne pourrais pas voir avant demain soir,aucune importance du moment que je l'ai..............
moi je peux rester un peu non probleme

13/05/2014 à 23:35
Ancien79836
0 Reco

cantonaa écrit : bonne teddy bon courage pour demain et carton plein pas mechant! mais 1/0 pour sochauxJ'ai pronostiqué 3-2 pour Sochaux,il va y avoir des buts,car ça va être une lutte à mort pour ne pas être relégué,les 2 équipes vont se rendre coup pour coup......................

13/05/2014 à 23:37
Ancien62376
0 Reco

cantonaa écrit : moi je peux rester un peu non problemeTu es parti ??
Si tu mets une demi-heure à répondre,je vais me coucher......!!

13/05/2014 à 23:44
Ancien62376
0 Reco

Jabassougoulua écrit : J'ai pronostiqué 3-2 pour Sochaux,il va y avoir des buts,car ça va être une lutte à mort pour ne pas être relégué,les 2 équipes vont se rendre coup pour coup......................avantage a sochaux terrain et bon dyna.........!depuis 4/5 matchs aparte alain post plus beaucoup dommage !!!je m inquiete pas mais il y a des messages qui p.....!et d autres ont disparus donc faire attention !moi mal ala tete vu sur les sites ce jour j ai mon bome mon baume!!!!tu as pauvre miss sylvie et lv mika neviba il y a des espions lol

13/05/2014 à 23:47
Ancien79836
0 Reco

cantonaa écrit : avantage a sochaux terrain et bon dyna.........!depuis 4/5 matchs aparte alain post plus beaucoup dommage !!!je m inquiete pas mais il y a des messages qui p.....!et d autres ont disparus donc faire attention !moi mal ala tete vu sur les sites ce jour j ai mon bome mon baume!!!!tu as pauvre miss sylvie et lv mika neviba il y a des espions lolOui j'ai parcouru "tous" les "sites".....je sais de quoi il en retourne.....
d'autres ne le savent pas encore............
Sylvie à un "profil publique" de toute beauté.............!!!!
Je m'en poile encore,elle est extraordinaire notre Sylvie !!!
Je crois que l'autre est tombée sur un os...........'de plus"..................

13/05/2014 à 23:54
Ancien62376
0 Reco

Jabassougoulua écrit : Oui j'ai parcouru "tous" les "sites".....je sais de quoi il en retourne.....
d'autres ne le savent pas encore............
Sylvie à un "profil publique" de toute beauté.............!!!!
Je m'en poile encore,elle est extraordinaire notre Sylvie !!!
Je crois que l'autre est tombée sur un os...........'de plus"..................
j ai pas peur mes certains depassent les limtes juste je pense on ..... rigoler mais en moderant pour pas avoir de soucis je pense tous les cinq .........!. bien!!! .car la c est pas la joie sur le pt tous les jours

14/05/2014 à 00:00
Ancien79836
0 Reco

Jabassougoulua écrit : Je viens de faire comme toi ce week-end,j'attendais sur l'autre page en l'actualisant de temps en temps,sans m'être rendu compte qu'on en avait changé............Quelle tête en l'air..........Lol......
si tu dois te coucher je comprendrais demain ..... sur le foot evra p sagna pour moi non

14/05/2014 à 00:03
Ancien79836
0 Reco

cantonaa écrit : j ai pas peur mes certains depassent les limtes juste je pense on ..... rigoler mais en moderant pour pas avoir de soucis je pense tous les cinq .........!. bien!!! .car la c est pas la joie sur le pt tous les joursIl n'y a malheureusement pas que sur P.T.,ici,quand des personnes non désirables viennent cracher leur venin,ce n'est pas plus acceptable et ne sera plus accepté......................
Si tu sais lire entre les lignes...........je pense que tu auras compris !!
Bon,ce n'est pas que je m'ennuie,mais demain Taf,je te retrouve ici-même demain soir avec les autres gai-lurons.........
Bonne nuit Daniel,et à demain !!

14/05/2014 à 00:08
Ancien62376
0 Reco

Jabassougoulua écrit : Il n'y a malheureusement pas que sur P.T.,ici,quand des personnes non désirables viennent cracher leur venin,ce n'est pas plus acceptable et ne sera plus accepté......................
Si tu sais lire entre les lignes...........je pense que tu auras compris !!
Bon,ce n'est pas que je m'ennuie,mais demain Taf,je te retrouve ici-même demain soir avec les autres gai-lurons.........
Bonne nuit Daniel,et à demain !!
bien sur bien compris bon courage bonne nuit copain a demain

14/05/2014 à 00:10
Ancien79836