Ca va tu prends pas trop de risques lol.
Bon sinon, je suis désolé j'ai pas eu vraiment le temps de venir ces derniers jours et de répondre à tes questions jag.
Pour Cyrlight, c'est un cheval que j'adore, et c'est vrai la distance est peut-être longue pour lui, mais souvenons-nous que la dernière fois ils s'étaient tranchés la gorge avec Kotkijet si je me souviens bien, tirant les marrons du feu pour Princesse d'Anjou qui les avaient flingués. Là, finalement, à part peut-être Remember Rose et Objectif Spécial, on a pas trop de chevaux de train donc je pense que Gombeau va pouvoir mener la course à sa guise, et dans ces conditions il peut faire très mal.
Sinon, attention à Peldero qui a sacrément bien fini la dernière fois après avoir pris un bol d'air dans le dernier tournant. Mais je le vois pour une petite place pas mieux.
Princesse, je la sens moins bien et même si elle adore cette épreuve, et ce parcours, elle a pas vraiment rassuré dans les préparatoires, contrairement à Mid Dancer qui lui a été impeccable et sera vraiment au top pour tenter de gagner son second grand steeple.
Et puis, mon autre coup de coeur avec Cyrlight, Objectif Spécial, un cheval qui aime aller devant comme Cyrlight, mais qui impose pas de train démesuré, donc il y aura sans doute pas bataille entre les deux pour prendre la tête du moins j'espère. En tout cas, je pense que pour lui plus c'est long plus c'est bon, il peut tenir le même rythme très longtemps et si le terrain est très souple il peut faire un truc.