Le grand rendez vous approche. Le compte a rebours est lancé. Quels sont d'ores et déjà vos favoris?
OeilduMaitrea écrit : Le grand rendez vous approche. Le compte a rebours est lancé. Quels sont d'ores et déjà vos favoris?
Pffff tu nous demande ça, à nous
On connait rien aux chevaux, pas foutus de trouver un quinté!
Mdrrr
Si tout va bien d'ici là et s'il est present,Sea The Stars sera le grandissime favori et mon favori
J'attends de voir les preparatoires et j'espere au moins une quinzaine de partants dans l'Arc
Combien de restants engagés ?? quelqu'un peut me dire ?
Mes favoris : Dar Re Mi - Sariska - Conduit - Beheshtam (L)
=) Et aussi, SEREZ VOUS LE GRAND JOUR A LONGCHAMP ?
J'y serai
attention au fabre crossharbour frère de rail link(vainqueur arc 2006) qu on verra certainement dans le prix foy
Timorkya écrit : Je connais pas Dar Re Mi j'espere que Fame And Glory sera partantHan =o Il a battu Sariska ! Je suis à fond avec lui =d
Ellana75a écrit : Han =o Il a battu Sariska ! Je suis à fond avec lui =dAh ok ! ...je viens de regarder çà et elle courait en France l'année derniere ,deuxieme derriere Zarkava
C'est Dar Re Mi qui a gagné le Prix Vermeille Pas Stacelita --' Donc je suis toujours à fond avec elle!
http://www.timeform.com/display_articles.a...orm_Top_10s.asp
A vos calculettes pour l'arrivée de l'Arc (1 kg = 1 longueur)
chichicrazya écrit : http://www.timeform.com/display_articles.a...orm_Top_10s.asp
A vos calculettes pour l'arrivée de l'Arc (1 kg = 1 longueur)tu y crois toi loser lol a ces numeros ?
le rating est juste une opinion de timeform et en aucun cas les informations affichees sont juste
digoa écrit : tu y crois toi loser lol a ces numeros ?
le rating est juste une opinion de timeform et en aucun cas les informations affichees sont justec'etait de la plaisanterie, guest dingo, lol
il faudrait aussi prendre quelques cours de rattrapage en anglais. LOOSER
Ben sur ce site, c'est le désert !
à 12 jours de l'ARC, personne pour laisser un commentaire.
Cela démontre l'intérêt des turfistes français pour notre plus belle course de l'année. lol
Le CORPS TURFISTE a un encéphalogramme plat.
Ellana75a écrit : C'est Dar Re Mi qui a gagné le Prix Vermeille Pas Stacelita --' Donc je suis toujours à fond avec elle!stacelita !elle n'avait pas couru depuis 3mois ,elle monte en puissance j'use t pour l'arc ,et Lemaire il va droit luis !!!!
Ellana75a écrit : J - 12 ! Préparez-vous Faudrait un chauffeur de salle pour l'ambiance. La course de l'année arrive !!!!
On surveille la météo. Suspense jusqu'à la dernière minute.
Turfistes, réveillez-vous donc !
Rien que de penser aux sensations et l'excitaton qui va monter en nous, les gens qui vont crier, les turfistes avec leur ticket, l'ambiance....
J'imagine même pas quand les chevaux seront à l'entrée de la ligne droite...
C'est à ces moments là, en tout cas pour moi, que je me rend compte que c'est plus qu'une passion =p
SEA THE STARSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
FAME AND GLORYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
CONDUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT
DAR RE MIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
STACELITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Je chauffe la salle
Sea the Star est le meilleur !!! Je pense que Fame and Glory et Conduit ont également leurs chances, suivis de prés par Cavalryman et Spanish More !!
Quant à Stacelita, je pense qu'elle n'ait pas assez solide pour affronter des concurrents comme STS ou Conduit !!! Et puis il y a Da re Mi !!!
C'est vrai que l'arc de triomphe est LA course la + importante de l'année !!!!!!!!!!!!!!! Vivement le 4 octobre !!!!!!!
Anaisa écrit : Sea the Star est le meilleur !!! Je pense que Fame and Glory et Conduit ont également leurs chances, suivis de prés par Cavalryman et Spanish More !!
Quant à Stacelita, je pense qu'elle n'ait pas assez solide pour affronter des concurrents comme STS ou Conduit !!! Et puis il y a Da re Mi !!!
C'est vrai que l'arc de triomphe est LA course la + importante de l'année !!!!!!!!!!!!!!! Vivement le 4 octobre !!!!!!!
Je suis d'accord avec toi Anais Sea the Stars devrait gagner.
J'aime bien aussi Dar Re Mi, elle va prendre sa revanche et
battra assurément Stacelliita elle le mérite.
Les autres je ne sais pas trop ce qu'ils valent.
CONDUIT A FOND ! VAS-Y ! C'est mon favori NUMBER ONE !
DAR RE MI VA PRENDRE SA REVANCHE MOUHAHAHAHAHAH
SEA THE STAR va encore nous impressioner !
BEHESHTAM, JE TAIME x)
Ellana75a écrit : CONDUIT A FOND ! VAS-Y ! C'est mon favori NUMBER ONE !
DAR RE MI VA PRENDRE SA REVANCHE MOUHAHAHAHAHAH
SEA THE STAR va encore nous impressioner !
BEHESHTAM, JE TAIME x)Qu'est ce qu'il a fait Conduit comme performance ?
Sea The Stars à quand même gagné cinq groupes 1.
Dont le derby D'epsom.
Conduit j'en ai jamais entendu parler.
A bientôt.
espoira écrit : Qu'est ce qu'il a fait Conduit comme performance ?
Sea The Stars à quand même gagné cinq groupes 1.
Dont le derby D'epsom.
Conduit j'en ai jamais entendu parler.
A bientôt.Conduit a lui aussi gagné beaucoup de courses, c'est un fils de Dalakhani qui a entre autres gagné le St Leger de Doncaster, la BC Turf en 2008 et les King Georges cette année ...
Sheminaa écrit : Conduit a lui aussi gagné beaucoup de courses, c'est un fils de Dalakhani qui a entre autres gagné le St Leger de Doncaster, la BC Turf en 2008 et les King Georges cette année ...Bonsoir Shemina, alors tu penses que Conduit va battre Sea The Stars.
Je voulais jouer S T S gagnant.
Sa mére Urban Sea à déjà gagné L'ARC.
On verra les cotes s'il vient et si il est favori, je crois que je le jouerai gagnant.
Mais tu as raison si c'est un fils de Dalakhani c'est un bon.
Je pars en vacances demain, et je reviens samedi prochain.
Je viendrai voir ce qui ce dit sur ce post et ce que vous en pensez.
Je viendrai encore peut-être ce soir.
A bientôt.
espoira écrit : Bonsoir Shemina, alors tu penses que Conduit va battre Sea The Stars.
Je voulais jouer S T S gagnant.
Sa mére Urban Sea à déjà gagné L'ARC.
On verra les cotes s'il vient et si il est favori, je crois que je le jouerai gagnant.
Mais tu as raison si c'est un fils de Dalakhani c'est un bon.
Je pars en vacances demain, et je reviens samedi prochain.
Je viendrai voir ce qui ce dit sur ce post et ce que vous en pensez.
Je viendrai encore peut-être ce soir.
A bientôt.Bonsoir,
Mon humble avis est que Sea the Stars semble être le meilleur de la course et s'il ne pleut pas et qu'il court, il a les meilleures chances de gagner (même s'il a beaucoup courru cette année).
Conduit, je l'aime bien, surtout parce que c'est un fils de Dalakhani, j'aimerais qu'il donne une bonne replique à STS, de là à gagner ... je ne sais pas ...
Sinon je voudrais la revanche de Dar Re Mi (si elle vient courir) sur Stacelita, peut être pas pour la gagne mais pour les places ...
Bonsoir
Sheminaa écrit : Bonsoir,
Mon humble avis est que Sea the Stars semble être le meilleur de la course et s'il ne pleut pas et qu'il court, il a les meilleures chances de gagner (même s'il a beaucoup courru cette année).
Conduit, je l'aime bien, surtout parce que c'est un fils de Dalakhani, j'aimerais qu'il donne une bonne replique à STS, de là à gagner ... je ne sais pas ...
Sinon je voudrais la revanche de Dar Re Mi (si elle vient courir) sur Stacelita, peut être pas pour la gagne mais pour les places ...
BonsoirBonsoir Shemina, je suis content que tu sois d'accord avec moi sur STS.
Je suis d'accord avec toi sur Dar Re Mi, elle va battre Stacelita, la dernière fois
elle l'a rattrapée et l'avait battu d'une encolure.
Je l'avais joué placé un petit paquet placé, j'étais trop deçu
Sa rétrogation n'est vraiment pas juste.
C'est pire encore pour ceux qui ont mis un gros jeu gagnant.
Enfin c'est pas grave, je joue avec ce que j'ai gagné.
Les propriétaires ont fait appel, résultat mardi.
Sinon toi tu joues un peu ?
Moi mon truc c'est le jeu simple gagnant ou placé.
Bon je dois y aller.
A dans une semaine peut-être samedi prochain au soir.
Ou encore peut-être dans une heure.
Ellana75a écrit : J'aimerai tellement que Conduit suive les traces de son père, Dalakhani, 6 ans après! Bonsoir Ellana,
Moi j'aimerai tellement que Sea The Stars suive les traces de sa mére Urban Sea
qui gagna l'Arc en 1993 , soit 16 ans après, a la cote de 38 contre 1.
espoira écrit : Bonsoir Shemina, je suis content que tu sois d'accord avec moi sur STS.
Je suis d'accord avec toi sur Dar Re Mi, elle va battre Stacelita, la dernière fois
elle l'a rattrapée et l'avait battu d'une encolure.
Je l'avais joué placé un petit paquet placé, j'étais trop deçu
Sa rétrogation n'est vraiment pas juste.
C'est pire encore pour ceux qui ont mis un gros jeu gagnant.
Enfin c'est pas grave, je joue avec ce que j'ai gagné.
Les propriétaires ont fait appel, résultat mardi.
Sinon toi tu joues un peu ?
Moi mon truc c'est le jeu simple gagnant ou placé.
Bon je dois y aller.
A dans une semaine peut-être samedi prochain au soir.
Ou encore peut-être dans une heure.
Même pas besoin d'attendre mardi pour Dar Re Mi, la voilà qui doit rester à cette 5ème place. Je ne l'avais pas jouée (je joue très peu, seulement quand je vais sur les hippodromes), mais j'aurais voulu qu'elle gagne pour le sport ...
Mais sinon quand je joue c'est toujours petites sommes et pari simple placé voire gagnant ...
Sheminaa écrit : Même pas besoin d'attendre mardi pour Dar Re Mi, la voilà qui doit rester à cette 5ème place. Je ne l'avais pas jouée (je joue très peu, seulement quand je vais sur les hippodromes), mais j'aurais voulu qu'elle gagne pour le sport ...
Mais sinon quand je joue c'est toujours petites sommes et pari simple placé voire gagnant ...C'est bien en jouant comme ça on arrive à gagner un peu.
Un seul cheval à trouver dans les 3 premier c'est déjà trés bien.
Moi je ne vais jamais sur les hippodromes, j'aime mieux regarder,
la course sur un un grand écran.
Quand j'étais petit j'y étais souvent avec mon pére, c'est peut-être pour
ça que maintenant je n'aime plus.
Alors tu vas être sur le champ de course le 4 Octobre ?
Alors le tiercé ce sera STS, Conduit, Dar Re Mi ! ça te plait !
J'oubliais Farm and Glory si je ne me trompe pas, il était deuxiéme de STS.
Bon on verra je te laisse à bientôt.
J - 5 ! Avant LA course !
Paris-Turf spécial Arc le 3 octobre! Et un jeu concours organiser pour aller voir Sea The Stars en Irlande
Je commence à avoir de plus en plus hâte x)
Dream Wella écrit : Et les chances française dans tout ça...???
Moi je serai sur place comme à pas mal d'édition... les chances françaises ?
Je suis très étonnée que personne ne parle de Vision d'état.
Il n'a pas eu de courses dures comme la plupart des anglais, cette année.
Il connait le tracé.
Et il paraît qu'il est monté en puissance depuis sa dernière course en Angleterre.
Je le vois bien ravir la deuxième place.
J'espère que Youmzain verra son 3ème essai dans l'Arc récompensé par un podium.
Pour moi, le gagnant est STS. Tout le monde veut le voir gagner.
S'il ne court pas l'Arc, je vois bien une grosse lutte entre Vision d'Etat, Fame and glory et Youmzain.
En l'absence de STS, le podium sera Vision d'Etat
Fame and Glory
Youmzain / Getaway
Cavalryman
Et prions pour qu'il n'y ait pas d'enquête à l'issue de la course.
Timorky ca se passe comment pour chauffer le forum?
T'étais pourtant bien parti Jte passe un micro si tu veux /tongue.gif" style="vertical-align:middle" emoid=":P" border="0" alt="tongue.gif" />
Une chose à dire: Il me tarde d'être dimanche!
Tout le monde y va?
lilya écrit : Timorky ca se passe comment pour chauffer le forum?
T'étais pourtant bien parti Jte passe un micro si tu veux /tongue.gif" style="vertical-align:middle" emoid=":P" border="0" alt="tongue.gif" />
Une chose à dire: Il me tarde d'être dimanche!
Tout le monde y va? çà suit pas trop
Allez je remet çà ! lol
EST CE QUE VOUS ETES PRETS POUR L'AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARC ????????????????????????????
EST CE QUE SEA THE STARS VA GAGNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER ??????????????????????????????????????
J AI TROP TROP TROP HATE !!
OUI J'Y SERAI ! SAMEDI ET DIMANCHE ! Je serai même capable de dormir là bas, sur la piste, si on pouvait mdr!
!!!!!!!
Ok donc sachez le tous: Si vous voyez une tente plantée en plein milieu de l'hippodrome de Longchamp, ne vous étonnez pas, c'est juste Ellana qui a trouvé une nouvelle façon fun de faire du camping!
Bon Timorky je te donne un peu de courage et je te suis:
Aaaaaaaaaaaaaarc Tiens toi prêeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet! On arriiiiiiiiiive!
Ellana75a écrit : J AI TROP TROP TROP HATE !!
OUI J'Y SERAI ! SAMEDI ET DIMANCHE ! Je serai même capable de dormir là bas, sur la piste, si on pouvait mdr!
!!!!!!!
Haha! Puis après avoir bien dormi =$ Vous verrez une folle courir partout dans Longchamp avec son appareil photo! J'ai tellement hâte! Puis je vais aussi voir mon amour, Beheshtam!
Ca s'annonce extra.. vraiment!
Ellana75a écrit : Haha! Puis après avoir bien dormi =$ Vous verrez une folle courir partout dans Longchamp avec son appareil photo! J'ai tellement hâte! Puis je vais aussi voir mon amour, Beheshtam!
Ca s'annonce extra.. vraiment!Pour le courir partout ... je ne suis pas sûre ... avec le monde qu'il y a pour l'Arc, ce n'est pas évident de se déplacer dans l'hippodrome , on a une place et on la garde jusqu'au bout ! Mieux vaut arriver à l'heure, ou dormir sur place ! /tongue.gif" style="vertical-align:middle" emoid=":P" border="0" alt="tongue.gif" />
Bah alors je pousserai tout le monde mdr!
Mais oui, on dort tous là bas x) Moi dans le box de Beheshtam!
Vous y allez pour quel heure vous Dimanche ? Moi, à 13h je pars de chez moi, à 13h10 grand maximum j'y suis
Comment? Tu n'habites qu'à 10mn de Longchamp? Plutôt stylé comme adresse pour ce week end... Tu vas faire des envieux! (pour dormir dans un boxe par contre, je pense qu'on sera moins jaloux: c'est pas le top confort!
Oui OMG L'Arc sera le support du QUINTE +
TOUS A VOS PRONO !!!! J'EN CONNAIS DEJA QUI ATTENDENT DE SE FAIRE DE L'ARGENT !!!
Bon, ben je vais m'y mettre!
Héééééé, Ce weekend IL PLEUT SUR PARIS ! STS ou non ? =s Plus de Sariska! =(
Haha, je suis toute petite, je vais pouvoir me glisser entre les personnes et me faufiler partout (a)
Oui 10 minutes de Longchamp !
Comme vous pouvez le remarquer, je m'excite de plus en plus en disant n'importe quoi mdr... la course approche...
Lol, content de te voir aussi joyeuse Ellana, profite bien surtout, et évite de planter ta tente en pleine ligne droite hein lol.
Sinon, je peux venir dormir chez toi ce week-end ? mdr J'aurai vraiment aimé y être aussi, et voir courir Sea the Stars.
Par contre on annonce de la pluie pour dimanche il me semble. Si ça pouvait assouplir le terrain dans la nuit ça serait bien pour Vision d'Etat et Stacelita.
19 partants ! La pression monte
SEA THE STARS , FAME AND GLORY , CONDUIT, mon trio favori pour le moment
ATTENTION à VISION D'ETAT , STACELITA et DAR RE MI
Je vois pas trop CAVALRYMAN ET YOUMZAIN
et VOUS ??
C'est le deuxième arc de ma vie, Zarkava restera surement le plus beau sauf si Beheshtam gagne dimanche O_o.
Alors les turfistes ? Vos pronostics ?
Mes favoris : STS, Conduit, Fame and glory, Dar Re Mi, Beheshtam ! (même si sa place ne l'avantage pas, je fais confiance à Mossé =s =s)
Puis demain, GOLDIKOVA =p
Ahhh, ça va etre le plus beau weekend de l'année
Même si Soumillon n'est pas là =(
N'oubliez pas de passer sur mon blog après Samedi 3 & L'Arc (a) !
Bon jeu à tous /tongue.gif" style="vertical-align:middle" emoid=":P" border="0" alt="tongue.gif" />
CPL s'est blessé cet après-midi à Saint-Cloud et ne pourra donc pas monter Stacelita dimanche dans l'Arc. Très gros coup dur pour lui et pour J.C. Rouget, qui va devoir lui trouver un remplaçant fissa.
rouget devrait choisir blondel ca change bcp de choses quand meme
POUR MOI CE SERA < F A G
S T S
V D E
DAR REMI
BEHESTAM
YOUMZAIN
CONDUIT
STACELITA