Les favoris des médias: 18-15-2-3-1-10-16-19
si c'est ça,les rapports vont être ridicules.
le 2 CONDUIT me plait beaucoup,il devrait être dans les trois premiers.
Nickya écrit : Les favoris des médias: 18-15-2-3-1-10-16-19
si c'est ça,les rapports vont être ridicules.
le 2 CONDUIT me plait beaucoup,il devrait être dans les trois premiers.BONJOUR MOI C LAURENT LA REFERANCE DE L ARC C ZARKAVA ALORAS ATTENTION A YOUNZAIN
Youmzain est moins fort que l'an passé à mon avis, il vient d'être nettement battu par Getaway. Mais il peut encore prendre la 5e place.
Sea the stars
Conduit
Fame and glory
Dar re mi
Stacelita Dans l'ordre /tongue.gif" style="vertical-align:middle" emoid=":P" border="0" alt="tongue.gif" />
T'as oublié ton Beheshtam Ellana /tongue.gif" style="vertical-align:middle" emoid=":P" border="0" alt="tongue.gif" />
Voilà le dernier message que je laisse avant l'ARC.... oui oui, dans 15 minutes, je go de chez moi pour me rendre à longchamp!
BONNE JOURNEE A TOUS ET QUE LE MEILLEUR GAGNE !
Juste un immense bravo à Soumi pour sa victoire sur Rosanara, il est revenu en grande partie pour elle, et c'est aussi sûrement son dernier groupe I pour SA Aga Khan. Moment chargé d'émotions.
C'était.... magnifique... j'étais au premier étage, premier rang.!
Tout les gens qui criaient.... tout ces cracks devant ses yeux!
Puis Sea The Stars qui nous a tous fait rêver!!!! Un phénomène!!
Et Soumillon & Rosanara... C'était MAGIQUE !!!!
Ellana75a écrit : C'était.... magnifique... j'étais au premier étage, premier rang.!
Tout les gens qui criaient.... tout ces cracks devant ses yeux!
Puis Sea The Stars qui nous a tous fait rêver!!!! Un phénomène!!
Et Soumillon & Rosanara... C'était MAGIQUE !!!!genial pour soumillon , mauvais presage pour lemaire avec les verts il casse la pouliche DARMA , et rate un week end de folie pour les verts je pense que son ami spanu va le consoler.......
Merci J'en avais marre des gens qui marchaient lentement, des têtes sur mes photos, ou des anglais qui étaient jamais content parce qu'on les gênes, alors que nous, on se cassait la tete pour trouver une place !! @
Ellana75a écrit : Merci J'en avais marre des gens qui marchaient lentement, des têtes sur mes photos, ou des anglais qui étaient jamais content parce qu'on les gênes, alors que nous, on se cassait la tete pour trouver une place !! @Belles photos ! Il faut le dire partout !!
Sinon pour les gens la solution infallible (ou presque) est la mienne : arriver bien en avance (sauf que là j'avais pas prévu le coup et j'ai raté la première course :S, l'hippodrome était déjà noir de monde ), trouver une place au bord de la piste, repousser les attaques des rosbifs
et autres qui essayent de grignoter de la place tout le temps, demander aux parents de descendre leurs enfants de la barrière et rester planté là toute la journée lol ! C'est ce que j'ai fait !
Sheminaa écrit : Belles photos ! Il faut le dire partout !!
Sinon pour les gens la solution infallible (ou presque) est la mienne : arriver bien en avance (sauf que là j'avais pas prévu le coup et j'ai raté la première course :S, l'hippodrome était déjà noir de monde ), trouver une place au bord de la piste, repousser les attaques des rosbifs
et autres qui essayent de grignoter de la place tout le temps, demander aux parents de descendre leurs enfants de la barrière et rester planté là toute la journée lol ! C'est ce que j'ai fait !Shemina, tes photos aussi sont vraiment bien réussi !!
Faut aussi le dire!!
Ohhh y'avait une dame à côté avec son sac, elle le décalé tout doucement pour prendre de la place!
"Repousser l'attaque des rosbifs" Mdr!
Je suis resté assise toute l'après midi x) Mais en faite... Moi je vais jamais à la barrière..parce que...
Je suis TROP PETITE ='( Donc elles sont toujorus râté! D'un autre côté, pour devenir jockey faut bien
Ellana75a écrit : Shemina, tes photos aussi sont vraiment bien réussi !! Faut aussi le dire!!
Ohhh y'avait une dame à côté avec son sac, elle le décalé tout doucement pour prendre de la place!
"Repousser l'attaque des rosbifs" Mdr!
Je suis resté assise toute l'après midi x) Mais en faite... Moi je vais jamais à la barrière..parce que...
Je suis TROP PETITE ='( Donc elles sont toujorus râté! D'un autre côté, pour devenir jockey faut bien Merci, je viens d'en poster de Rosanara, Alandi (et Yeats bien sûr) ainsi que de Siyouni sur CF ...
Non justement, il y a de très bon endroits près du bord de la piste (déjà il y a quelques trous, mais c'est pas grand chose), sinon il y a les endroits où la haie est taillée pour permettre de mettre les "lances à eau" pour arroser la piste, bien placé (je suis venue avec ma petite soeur qui n'est pas très grande) on peut très bien voir !
Vraiment belles vos photos les filles. Ca devait être génial d'y être. J'espère que l'an prochain je pourrait m'y déplacer, peut-être qui sait pour voir Rosanara dans l'Arc.
kev50a écrit : Vraiment belles vos photos les filles. Ca devait être génial d'y être. J'espère que l'an prochain je pourrait m'y déplacer, peut-être qui sait pour voir Rosanara dans l'Arc.Merci.
Pour Rosanara (c'est écrit quelque part sur ce site ) Alain de Royer Dupré a dit qu'elle ne devrait pas contrairement à Zarkava pouvoir courir les 2400m, elle devrait rester sur des distances entre 1600 et 2000m.
Ellana75a écrit : Photo Photo : Passion-of-horse-racing.skyrock.com ! Merci
Merci pour toutes ces belles photos Ellana.
Ellana75a écrit : Ca me fait plaisir Merci !Elles sont trop belles tes photos !
On s'y croirait !
Mais tu étais tout près, ou c'est ton appareil photo qui est très bon ?
espoira écrit : Elles sont trop belles tes photos !
On s'y croirait !
Mais tu étais tout près, ou c'est ton appareil photo qui est très bon ? Euh premier rang au premier étage et mon appareil est très bon . . .
Malheureusement, je ne l'ai plus depuis hier, je me suis fait cambrioler ><' Plus d'appareil, ni d'ordi :/
Ellana75a écrit : Euh premier rang au premier étage et mon appareil est très bon . . .
Malheureusement, je ne l'ai plus depuis hier, je me suis fait cambrioler ><' Plus d'appareil, ni d'ordi :/ Merci d'avoir répondu.
J'espère que l'assurance va marcher,
et que tu n'avais pas trop de dégats.
A bientôt.