Nouveau sujet

soumillon, la fin ?

0 Reco

Deux victoires c'est bien mais moi aussi j'aurais gagné les deux courses tellement les chevaux etaient declassés

18/06/2009 à 11:54
Ancien6305
0 Reco

Timorkya écrit : Deux victoires c'est bien mais moi aussi j'aurais gagné les deux courses tellement les chevaux etaient declassésoui ba ça va

18/06/2009 à 12:08
Ancien6749
0 Reco

C'est pathétique de voir les gens dirent "Soumillon, il est comme tout les autres, il ne fait rien d'extraordinaire etc"
Dès qu'il a une période en baisse, tout le monde se permet de le critiquer ....
En tout cas, j'ai vraiment hâte que Soumi revienne en force, et que tout ceux, qui là, le critiquent, j'ai vraiment très hate de les voir changer d"avis, car quand il gagnera de grandes courses, on verra qui dira qu'il n'a rien d'un crack jockey.

C'est marrant tout ça ^^ Comme quoi, yen a qui s'amusent à rabaisser les autres dès qu'ils ont du mal.

En tout cas, on reconnait vite ceux qui l'aiment vraiment =)

Continue de nous faire rêver, tu sera toujours un crack jockey Soumillon

Puis il se laisse pas abattre, il sait très bien, que les gens n'attendent que ça, hein /tongue.gif" style="vertical-align:middle" emoid=":P" border="0" alt="tongue.gif" />
Enfin, je trouve le titre de ce sujet, completement ..........

"Soumillon, la fin ?"

Non il aura toujours ces fans, qui croient en lui !

Edité le 26/08/2010 à 08:45
18/06/2009 à 12:20
Ancien6702
0 Reco

Ellana75a écrit : C'est pathétique de voir les gens dirent "Soumillon, il est comme tout les autres, il ne fait rien d'extraordinaire etc"
Dès qu'il a une période en baisse, tout le monde se permet de le critiquer ....
En tout cas, j'ai vraiment hâte que Soumi revienne en force, et que tout ceux, qui là, le critiquent, j'ai vraiment très hate de les voir changer d"avis, car quand il gagnera de grandes courses, on verra qui dira qu'il n'a rien d'un crack jockey.

C'est marrant tout ça ^^ Comme quoi, yen a qui s'amusent à rabaisser les autres dès qu'ils ont du mal.

En tout cas, on reconnait vite ceux qui l'aiment vraiment =)

Continue de nous faire rêver, tu sera toujours un crack jockey Soumillon

Puis il se laisse pas abattre, il sait très bien, que les gens n'attendent que ça, hein /tongue.gif" style="vertical-align:middle" emoid=":P" border="0" alt="tongue.gif" />
Enfin, je trouve le titre de ce sujet, completement ..........

"Soumillon, la fin ?"

Non il aura toujours ces fans, qui croient en lui !
et un autre doublé

19/06/2009 à 16:28
Ancien5
0 Reco

jackie13a écrit : oui ba ça va:)

19/06/2009 à 16:29
Ancien5
0 Reco

et de trois ! triplé !

19/06/2009 à 16:48
Ancien5
0 Reco

Qu'ils viennent un peu ceux qui critiquaient Christophe Soumillon ! =)
Et un triplé pour la journée

19/06/2009 à 18:21
Ancien6702
0 Reco

Ellana75a écrit : Qu'ils viennent un peu ceux qui critiquaient Christophe Soumillon ! =)
Et un triplé pour la journée

C'est bien pour Christophe, ça va lui redonner du moral car j'ai entendu dire qu'il était quand même un peu inquiet de ne pas gagner plus de courses importantes cette saison.

19/06/2009 à 18:29
Ancien10
0 Reco

J'aimerais savoir ou sont passés les gens qui critiquent CHristophe ? Ou les cons qui disent qu'ils auraient gagnés eux aussi ?

5 courses, 2 places, 3 victoires.. Le bilan d'un jockey NORMAL ca ?

Vous me faites bien rire tous .. Soumi est un Crack Jockey, et c'est tres tres petit de le critiquer ouvertement dès qu'il a un coup de moins bien .. Et encore, 60 victoires, 1 groupe 1 en France, 5 a Honk Hong, le tout en montant que dans des grands hippodormes et en partant 3 mois a honk hong, 95 % des jockeys signeraient pour avoir ce bilan a la mi saison ..

SOUMILLON, Continue a nous faire rever .. =)

19/06/2009 à 18:40
Ancien 0
0 Reco

maxime31311a écrit : J'aimerais savoir ou sont passés les gens qui critiquent CHristophe ? Ou les cons qui disent qu'ils auraient gagnés eux aussi ?

Vous me faites bien rire tous .. Soumi est un Crack Jockey, et c'est tres tres petit de le critiquer ouvertement dès qu'il a un coup de moins bien .. Et encore, 60 victoires, 1 groupe 1 en France, 5 a Honk Hong, le tout en montant que dans des grands hippodormes et en partant 3 mois a honk hong, 95 % des jockeys signeraient pour avoir ce bilan a la mi saison ..

Entièrement d'accord Facile de critiquer /tongue.gif" style="vertical-align:middle" emoid=":P" border="0" alt="tongue.gif" />

19/06/2009 à 19:03
Ancien6702
0 Reco

maxime31311a écrit : J'aimerais savoir ou sont passés les gens qui critiquent CHristophe ? Ou les cons qui disent qu'ils auraient gagnés eux aussi ?

Oh fait gaffe à ce que tu dis ducon
Quand je parle j'insulte personne et çà fait pas de mal de titiller ,c'etait une blague pour taquiner les fans de Soumillon
Si tu es amoureux de lui au point d'insulter et de prendre tout au pied de la lettre ,ne reste pas ici parce que tu vas avoir du boulot avec moi

19/06/2009 à 21:01
Ancien6305
0 Reco

Timorkya écrit : Oh fait gaffe à ce que tu dis ducon
Quand je parle j'insulte personne et çà fait pas de mal de titiller ,c'etait une blague pour taquiner les fans de Soumillon
Si tu es amoureux de lui au point d'insulter et de prendre tout au pied de la lettre ,ne reste pas ici parce que tu vas avoir du boulot avec moi

Oui t'es un con mon gars, tu dis des conneries c'est tout, alors va te faire foutre conard !

20/06/2009 à 01:05
Ancien 0
0 Reco

maxime31311a écrit : Oui t'es un con mon gars, tu dis des conneries c'est tout, alors va te faire foutre conard !
LOL tu me fais rire de bon matin ,continue gamin !

20/06/2009 à 08:27
Ancien6305
0 Reco

maxime31311a écrit : Oui t'es un con mon gars, tu dis des conneries c'est tout, alors va te faire foutre conard !vous etes chics ce matin ! ca bastonne ...

20/06/2009 à 13:44
Ancien3342
0 Reco

ILHEAMa écrit : Soumi est toujours le meilleurs jockey de plat mais attention aux jeunes qui arrivent je pense à Flavien PRAT et Mickaël BARZALONA.
Il faut aussi se méfier des stastiques des journalistes du turf. Toutes courses confondues et même s'il n'arrive pas toujours Ier, soumi est de loin le meilleurs jockey.J'en suis "fan"
En effet , sagissant de Prat , c'est tout recent ...attendons un peu , par contre Barzalona , il est en forme mais beneficie toujours de la decharge ...a suivre
a suibre aussi guyon !!

20/06/2009 à 18:30
Ancien6499
0 Reco

frabassea écrit : En effet , sagissant de Prat , c'est tout recent ...attendons un peu , par contre Barzalona , il est en forme mais beneficie toujours de la decharge ...a suivre
a suibre aussi guyon !!
guyon est le meilleur des trois, un vrai talent

21/06/2009 à 10:44
Ancien3342
0 Reco

Timorkya écrit : Deux victoires c'est bien mais moi aussi j'aurais gagné les deux courses tellement les chevaux etaient declassésc''est sur qu'ils etaient declassés , reste qu'ils lui sont confiés à lui et pas à toi !
par contre si tu montes en course , previens nous on mettra une petite piece .......

21/06/2009 à 11:31
Ancien6499
0 Reco

Yen a vraiment qui se gênent pas...
Tu crois vraiment que tu aurai réussi à gagner les courses avec ces chevaux alors que Soumillon non ?

Continue à rêver !!!

Pour en revenir au sujet, Soumillon est dans une très mauvaise période mais il va se relever ! c'est sûr.

29/06/2009 à 12:45
Ancien6702
0 Reco

et de une avec shamakiya et c'est pas finit, vas y christophe c'est un grand jour comme tu les aimes

14/07/2009 à 19:39
Ancien5
0 Reco

il etait tou simplement dechainé sur shemima pour revenir chercher du bout du monde la 3 eme place
elle a enclenché hyper tard mais elle a refait l'hipppodrome, a reprendre et un soumi au summum de sa forme

14/07/2009 à 19:50
Ancien5
0 Reco

Et une belle course remportée avec Alnadana !
Vas-y Christophe !

20/07/2009 à 15:27
Ancien6702
0 Reco

Bonjour, Soumi reste le jockey international incontestable mais voilà il prend de l'âge, ses priorités sont peut-être ailleurs que dans les courses françaises et il faut tenir compte des nouveaux jeunes jockeys qui arrivent "sur le marché" comme Soumi l'a fait à 18/19 ans. Je reste fan de Soumi il nous étonnera encore. lol

20/07/2009 à 15:41
Ancien6344
0 Reco

Il prend de l'âge mais il n'a que 28 ans !
Il peut encore nous étonner, et on compte sur lui
Mais c'est vrai que les nouveaux, ils ont vraiment beaucoup de talents ... !
Mais Soumillon reste et restera un des meilleurs jockeys à nous avoir fait rêver =)

20/07/2009 à 15:55
Ancien6702
0 Reco

Ellana75a écrit : Il prend de l'âge mais il n'a que 28 ans !
Il peut encore nous étonner, et on compte sur lui
Mais c'est vrai que les nouveaux, ils ont vraiment beaucoup de talents ... !
Mais Soumillon reste et restera un des meilleurs jockeys à nous avoir fait rêver =)
soumillon a une super jument avec alnadana

20/07/2009 à 20:16
Ancien6323
0 Reco

au top soumi
tres cool hier sur equidia
il a vraiment l air de se faire du bien a deauville
le moral mon soumi !

11/08/2009 à 18:20
Ancien5
0 Reco

du tres tres tres grand art aujourd'hui en selle sur soneva
magnifique tactique de course

13/08/2009 à 18:36
Ancien5
0 Reco

non soumi n,a pas fini de nous faire rever il a prouve encore aujourd,huit il a une science de la course peut commune pour le galop et trot mardi soir il a drivè malgre 2 faut depart une course plein de sang froid ce qui lui fait 4 victoires encore une ensuite il sera avec les grands a vincennes; enghien (etc ) donc je pense qu,on va le voir encore un moment sur les champs de course de toute façon tant qu,il monte pour son s.a aga khan pas de risque voila mon point de vu

13/08/2009 à 21:08
Ancien6203
0 Reco

encore une aujourd'hui !

21/08/2009 à 18:22
Ancien5
0 Reco

ca commence a sentir mauvais pour soumillon meme si je pense qu une grande casaque va le contacter
va t il se remettre en question; en a t il besoin?
pourquoi cette rupture avec sa casaque de coeur et deux personnes qu il dit avoir toujours admiré: SA. AGA KHAN et Alain de ROYER DUPRE

?

Fabre doit sourire et ses detracteurs aussi

26/08/2009 à 08:09
Ancien3342
0 Reco

//www.zone-turf.fr/actu/galop/christo...pied-17181.html

mise a pied de 2 jours, c est noir pour lui :(

Edité le 26/08/2010 à 08:45
29/08/2009 à 11:27
Ancien5