Nouveau sujet

Volnay Quinté Samedi

2 Reco

Bonsoir à toutes et tous!
Deux petits trublions pour demain : le 2, un cheval très régulier, adepte des pistes plates. Il n’a couru qu’une fois à Enghien, se classant 2e du prix de Saint-Pierre-la-Cour sur 2150m, en février dernier, améliorant son record à cette occasion. Il sera à nouveau associé à P. Vercruysse, avec lequel il n’a jamais déçu et vient de devancer nombre de ses adversaires du jour à Mauquenchy. Etonnant 5e du prix du Croisé-Laroche, il lui suffirait de répéter cette performance pour surprendre à nouveau… et le 12, un fils de la bonne Bianca d’Amor qui a vu sa carrière contrariée par de multiples ennuis de santé. Venant de faire une rentrée correcte à Cherbourg après 8 mois d’absence, il retrouve ici un parcours qu’il affectionne et sur lequel il a, jusqu’ici, réalisé un sans faute. Courant généralement bien sur sa fraîcheur et dépendant d’un entraînement habile, il a les moyens de conserver un lot dans cette catégorie…
Mon prono : 7.2.14.15.12.5.16.17
Bon samedi et bonne chance !

13/06/2014 à 21:45
Ancien79992
0 Reco

Volnaya écrit : Bonsoir à toutes et tous!
Deux petits trublions pour demain : le 2, un cheval très régulier, adepte des pistes plates. Il n’a couru qu’une fois à Enghien, se classant 2e du prix de Saint-Pierre-la-Cour sur 2150m, en février dernier, améliorant son record à cette occasion. Il sera à nouveau associé à P. Vercruysse, avec lequel il n’a jamais déçu et vient de devancer nombre de ses adversaires du jour à Mauquenchy. Etonnant 5e du prix du Croisé-Laroche, il lui suffirait de répéter cette performance pour surprendre à nouveau… et le 12, un fils de la bonne Bianca d’Amor qui a vu sa carrière contrariée par de multiples ennuis de santé. Venant de faire une rentrée correcte à Cherbourg après 8 mois d’absence, il retrouve ici un parcours qu’il affectionne et sur lequel il a, jusqu’ici, réalisé un sans faute. Courant généralement bien sur sa fraîcheur et dépendant d’un entraînement habile, il a les moyens de conserver un lot dans cette catégorie…
Mon prono : 7.2.14.15.12.5.16.17
Bon samedi et bonne chance !
merçi a toi bonne de fin de soiree et bons gains pour demain

13/06/2014 à 22:20
Ancien79836
0 Reco

cantonaa écrit : merçi a toi bonne de fin de soiree et bons gains pour demainr2 8eme !!802/808/812/813/

13/06/2014 à 22:30
Ancien79836
0 Reco

cantonaa écrit : r2 8eme !!802/808/812/813/r3/le 308gp

13/06/2014 à 22:32
Ancien79836
0 Reco

cantonaa écrit : r3/le 308gp:) :) :) :) :) :) :) :) :) :) bonjour a tous bonne journee!!et faites tomber la tirelire du geant geant!!moi jeux annonces hier soir!!!!ce jour foot!!!bon samedi

14/06/2014 à 07:20
Ancien79836
0 Reco

Coucou Daniel!
En réponse de ton post sur PT, je t'ai envoyé un mail. A+

14/06/2014 à 12:31
Ancien79992
0 Reco

Volnaya écrit : Coucou Daniel!
En réponse de ton post sur PT, je t'ai envoyé un mail. A+
oui bien joue joli coup bien place!!!!!!!

14/06/2014 à 13:04
Ancien79836
0 Reco

mes jeux 402 pour une place

dans la 5eme sgp 17 et 16 cp 7 / 14 15 et 14 /16 17 et 2 / 3 9 13 7

bonne chance .

Edité le 14/06/2014 à 14:54
14/06/2014 à 14:37
Ancien62316
1 Reco

si je ne regarde pas sur p t qui donne 2 3 ,mes chx pour les places étaient 7 et 9 ,je sais ce qui me reste à faire.mieux vaut compter sur soi meme,et 2 autres personnes qui se reconnaitront bonne journée.

ces deux personnes sont celles qui donnent des bons prono

pour eclaircir la derniere phrase voila c est tous simple .

Edité le 14/06/2014 à 19:21
14/06/2014 à 15:25
Ancien62316
0 Reco

Quel courage que de ne citer......personne....c'est beaucoup plus facile.......et comme ça il n'y a pas de retour de bâton.....!!!!!
C'est vrai que le courage n'est pas une de tes qualités essentielles......On a pu s'en apercevoir face à l'incurable du site....!!!!
Courage....fuyons.......pas un mot sur ZT..........par contre les mails.........
Tu ne devrais plus être là,normalement.....étant donné que tu n'y es pas venu de ta propre volonté...........................!!!!!!!

14/06/2014 à 17:27
Ancien62376
0 Reco

jaba la personne est celle qui ne donne que deux chevaux,tes pronos je ne les ai pas vu ,je regarde juste,un peu dans la journée
je n ai rien à me reprocher ,je n ai d histoire avec personne ,juste quand j envoi des mails personne ne repond,pourquoi je me le demande.par contre je commence à comprendre beaucoup de
choses. me facher ce n est pas dans mon principe ,desolé,,s il le faut apres paris turf ,je vais arréter ici aussi ,je n ai rien à perdre.
sur paris turf j ai voulu defendre sylvie.desolé s il en est ainsi.

je suis zone turf depuis le 1er janvier de cette année .et tous les jours,j ai les pronos de notés depuis cette date .

Edité le 14/06/2014 à 18:39
14/06/2014 à 17:48
Ancien62316
0 Reco

j oubliais,il y a une chose que je regrette,c est de m en etre pris envers tamara ,je m en excuse aupres d elle ,mais ce jour la je n etais pas le seul,au bout d un moment on peut juger les gens ,et ce jour la je me suis trompe. j en suis sincerement desole .

14/06/2014 à 19:19
Ancien62316
0 Reco

tu sais Balotin je ne t'en veux pas ! moi aussi j'ai dis des choses ! mais si tu savais ce que j'ai pu endurer ! tu serais anéanti ! tant de haine reçue par des gens qui ne me connaisse pas ! mais bon j'ai pardonné à certains ! comme Chris alias Chrirct83 ! lui je l'ai bien connu au tel entre autre ! je sais qu'il est malheureux ! qu'il en veut à la terre entiere ! j'ai compris sa vie et j'aimerais l'aider et ça il le sait ! maintenant toi , Volnay et Cantona je vous ai compris !! c'est oublié ! moi tu sais je suis pour la paix ! j'adore ma maman et mon frere et bien sûr mon mari ! c'est ce qu'il me reste à moins que je me décide à faire un bb ! mais j'ai des amis mais c'est vrai je te sens bon et c'est le plus important !! bisous

14/06/2014 à 19:32
Ancien79866
0 Reco

insulter les femmes je ne l avais jamais fait, ce jour la je n etais pas bien entouré ,vous devez vous en rendre compte chaque jour
maintenant je m en rend compte en etant trop gentil j en ai le resultat - je vous souhaite une bonne soirée ,je vais etre oblige de changer de site . si cela continue.

14/06/2014 à 19:42
Ancien62316
0 Reco

Bonsoir les copains!

Bon, vous n'allez vous mettre à vous entredéchirer quand même! C'est déjà pénible sur PT, s'il faut retrouver des conflits ici, on en a pas fini!
Je vous remercie de vouloir me défendre, mais comme vous l'avez vu, je me débrouille très bien toute seule...
Maintenant, keep cool et dépensons notre énergie à trouver les bons chevaux pour demain!
Bonne soirée et à +

P.S. Pascal: mon pseudo sur PT c'est boymond, pas Volnay...

Edité le 14/06/2014 à 20:10
14/06/2014 à 20:09
Ancien79992
0 Reco

Bonsoir ,
BOUM le cheval du jour a encore frappé , et gagnant cette fois :)
Cordialement géant vert bien-sûr ;)

Bonne soirée.

14/06/2014 à 20:33
Ancien79846
0 Reco

la je reconnais les vrais personnes vert ,jaune jaune vert ,le meme refrain tous les jours je n ai plus l age de joue a ce jeu,viens sur zone fait le pour teddy ,combien de fois je l ai entendu,et depuis que j ai dis laisser couler on ne vois plus personnes le soir,je ne rentre pas dans votre jeu ;j ai m a liberte heureusement encore.
amusez vous bien ,pour moi c est fini . je ne demande rien à personne des attaques sans fondement !

Edité le 14/06/2014 à 21:12
14/06/2014 à 21:08
Ancien62316
0 Reco

balotina écrit : la je reconnais les vrais personnes vert ,jaune jaune vert ,le meme refrain tous les jours je n ai plus l age de joue a ce jeu,viens sur zone fait le pour teddy ,combien de fois je l ai entendu,et depuis que j ai dis laisser couler on ne vois plus personnes le soir,je ne rentre pas dans votre jeu ;j ai m a liberte heureusement encore.
amusez vous bien ,pour moi c est fini .
Merci de ta "visite"........et bon......heu...non.....pas courage.....,bon "vent"...!!!!!!

14/06/2014 à 21:11
Ancien62376
0 Reco

balotina écrit : la je reconnais les vrais personnes vert ,jaune jaune vert ,le meme refrain tous les jours je n ai plus l age de joue a ce jeu,viens sur zone fait le pour teddy ,combien de fois je l ai entendu,et depuis que j ai dis laisser couler on ne vois plus personnes le soir,je ne rentre pas dans votre jeu ;j ai m a liberte heureusement encore.
amusez vous bien ,pour moi c est fini . je ne demande rien à personne des attaques sans fondement !
ben dit dont tu disait pas cela je t ai repondu et tu reproches jaune vert !!bravo tu vient de montrer ton vrai visage!!pourquoi ne pas tu dit a qui droit ce tu pensais... bon vent et toi

14/06/2014 à 21:22
Ancien79836
0 Reco

Les amis on les prend avec leurs qualités et leurs défauts !
On ne tourne pas sa veste dès que quelque chose ne plaît pas !
Drôle définition de l'amitié chez certains !
Faites ce que je dis , sinon on ne sera pas amis , c'est ça en gros votre définition ?
Certains ont dû se prendre quelques coups dans le dos à mon humble avis avec SG ! lol

Allez bonne soirée. :p

14/06/2014 à 21:56
Ancien79846
0 Reco

teddyturfa écrit : Les amis on les prend avec leurs qualités et leurs défauts !
On ne tourne pas sa veste dès que quelque chose ne plaît pas !
Drôle définition de l'amitié chez certains !
Faites ce que je dis , sinon on ne sera pas amis , c'est ça en gros votre définition ?
Certains ont dû se prendre quelques coups dans le dos à mon humble avis avec SG ! lol

Allez bonne soirée. :p
Aurais-tu peur de me nommer......?????
Les coups dans le dos....c'est toi !!! Il ne faudrait tout de même pas inverser les rôles......!!!
Tu vois,dans tout ce qui se passe aujourd'hui,tu en portes la plus grande responsabilité,essayes e faire ton auto-analyse,ou vas voir un psy........tu en aurais le plus grand besoin.........!!!!!!!!

14/06/2014 à 22:08
Ancien62376
0 Reco

Jabassougoulua écrit : Aurais-tu peur de me nommer......?????
Les coups dans le dos....c'est toi !!! Il ne faudrait tout de même pas inverser les rôles......!!!
Tu vois,dans tout ce qui se passe aujourd'hui,tu en portes la plus grande responsabilité,essayes e faire ton auto-analyse,ou vas voir un psy........tu en aurais le plus grand besoin.........!!!!!!!!
Qui a mal interprété mes post' ??
Qui m'a dit ce sera Bonjour/bonsoir ??
Qui s'est amusé sournoisement à mon sujet avec des post' un soir pendant mon absence ??

L'amitié tu ne sais pas ce que c'est ! Tu tournes ta veste dès que quelque chose ne te plaît pas !
On fait ce que tu dis sinon on ne sera pas copains ! N'Est-ce pas ?
Balotin en sait quelque chose !!!
Drôle de définition !
Enfin bref !

Bonne soirée !

14/06/2014 à 22:23
Ancien79846
0 Reco

Donc je n'ai fait que suivre ta voie par la suite , à savoir être sournois !
On ne lâche pas un "soi-disant" ami dès que quelque chose ne nous plaît pas !
Ce n'est pas de l'amitié , mais juste du contact avec de la poudre aux yeux !
Tu sais tourner tes phrases , mais l'amitié tu ne l'a connaît pas !
Elle ne se fait ni se défait sur de simples malentendus !
Sinon le mot "amitié" n'existerait pas , cher Jabagoulue lol

Cordialement géant vert bien-sûr ! :p

14/06/2014 à 22:32
Ancien79846
0 Reco

teddyturfa écrit : Qui a mal interprété mes post' ??
Qui m'a dit ce sera Bonjour/bonsoir ??
Qui s'est amusé sournoisement à mon sujet avec des post' un soir pendant mon absence ??

L'amitié tu ne sais pas ce que c'est ! Tu tournes ta veste dès que quelque chose ne te plaît pas !
On fait ce que tu dis sinon on ne sera pas copains ! N'Est-ce pas ?
Balotin en sait quelque chose !!!
Drôle de définition !
Enfin bref !

Bonne soirée !
N'essayes pas de te défendre avec Ballotin,tu as très bien vu qu'il n'avait pas le cran de dire ce qu'il pensait en réalité de toi ....????
Et tu joues là-dessus pour essayer de récupérer ce qui peut encore l'être..........!!!!!!!
Tous,nous t'avons prévenu que tes monologues insultants le soir à partir d'une certaine heure n'étaient pas corrects,et tu nous avait promis d'y mettre fin.....Oui ou Non ?????
Personnellement,je n'ai pas tourné ma veste comme tu sembles le prétendre,j'ai juste eu de la lucidité.....!!!!!!
Tu ne tiens aucune de tes promesses,avec toi,on ne peut qu'avoir des ennuis,c'est marrant de rejeter la faute sur les autres,tu oublies un peu trop vite que tu pleurais pour qu'on vienne te rejoindre sur ZT après ton éviction de Paris Turf.......!!!!
D'ailleur,dis-moi donc pourquoi tu t'es fait viré plusieurs fois de Paris Turf et cela sous différents pseudo.........?????
Beaucoup de monde ici serait curieux d'en connaître les raisons..........!!!

14/06/2014 à 22:37
Ancien62376
1 Reco

teddyturfa écrit : Donc je n'ai fait que suivre ta voie par la suite , à savoir être sournois !
On ne lâche pas un "soi-disant" ami dès que quelque chose ne nous plaît pas !
Ce n'est pas de l'amitié , mais juste du contact avec de la poudre aux yeux !
Tu sais tourner tes phrases , mais l'amitié tu ne l'a connaît pas !
Elle ne se fait ni se défait sur de simples malentendus !
Sinon le mot "amitié" n'existerait pas , cher Jabagoulue lol

Cordialement géant vert bien-sûr ! :p
non teddy pascal me disait du bien de toi !!par contre ballotin a non il te critique!! fautif moi moi!! geant vert

14/06/2014 à 22:39
Ancien79836
0 Reco

Jabassougoulua écrit : N'essayes pas de te défendre avec Ballotin,tu as très bien vu qu'il n'avait pas le cran de dire ce qu'il pensait en réalité de toi ....????
Et tu joues là-dessus pour essayer de récupérer ce qui peut encore l'être..........!!!!!!!
Tous,nous t'avons prévenu que tes monologues insultants le soir à partir d'une certaine heure n'étaient pas corrects,et tu nous avait promis d'y mettre fin.....Oui ou Non ?????
Personnellement,je n'ai pas tourné ma veste comme tu sembles le prétendre,j'ai juste eu de la lucidité.....!!!!!!
Tu ne tiens aucune de tes promesses,avec toi,on ne peut qu'avoir des ennuis,c'est marrant de rejeter la faute sur les autres,tu oublies un peu trop vite que tu pleurais pour qu'on vienne te rejoindre sur ZT après ton éviction de Paris Turf.......!!!!
D'ailleur,dis-moi donc pourquoi tu t'es fait viré plusieurs fois de Paris Turf et cela sous différents pseudo.........?????
Beaucoup de monde ici serait curieux d'en connaître les raisons..........!!!
Je ne rejette la faute sur personne , et je maintiens que tu ne sais pas ce qu'est l'amitié !
Concernant Balo , on a bien vu que tes jeux sont de la poudre aux yeux lol , avec des écarts avoisinant 10 ! (enfin on joue comme on aime ne dit-on pas ? mdr )
Je n'ai pas à tenir des promesses envers des gens comme toi qui s'amusent sournoisement lorsque je suis absent !
Non seulement tu ne sais pas ce qu'est l'amitié , mais en plus tu connais bien la lâcheté !
Pour PT tu es encore un p'tit jeune là-bas si tu me permets ! lol

Bonne soirée , cordialement géant vert :p

14/06/2014 à 22:50
Ancien79846
0 Reco

teddyturfa écrit : Je ne rejette la faute sur personne , et je maintiens que tu ne sais pas ce qu'est l'amitié !
Concernant Balo , on a bien vu que tes jeux sont de la poudre aux yeux lol , avec des écarts avoisinant 10 ! (enfin on joue comme on aime ne dit-on pas ? mdr )
Je n'ai pas à tenir des promesses envers des gens comme toi qui s'amusent sournoisement lorsque je suis absent !
Non seulement tu ne sais pas ce qu'est l'amitié , mais en plus tu connais bien la lâcheté !

teddy pour qui on n' est venu sur zt!!!!!

14/06/2014 à 22:56
Ancien79836
0 Reco

cantonaa écrit : teddy pour qui on n' est venu sur zt!!!!!Déjà bonsoir .........
Retournez d'où vous êtes venu si ça convient pas !
J'ai l'habitude des girouettes pas de soucis !

Bonne soirée , modestement géant vert bien-sûr :p

A+

14/06/2014 à 23:02
Ancien79846
0 Reco

teddyturfa écrit : Je ne rejette la faute sur personne , et je maintiens que tu ne sais pas ce qu'est l'amitié !

L'Amitié,vois-tu,me dire que je ne sais pas ce que c'est ????
C'est vraiment gonflé de ta part !!!
Aux questions que je t'ai posé,tu n'as même pas été capable d'y répondre.......ça doit drôlement te mettre dans l'embarras.........
Quant à mes jeux,si prendre 2 gagnants en 3 jours c'est de la poudre aux yeux,alors je ne sais pas ce que tu appelles une bonne perf......!!!
Et je n'ai joué qu'uniquement dans le quinté.......bientôt,je vais recommencé à jouer au course par course........viens me rejoindre dans mon PMU,je t'y invite,tu joueras sur les courses de trot et moi sur celles de plat......on verra à la fin de la journée qui sera le plus....riche de nous deux............
Autre chose,si être franc avec toi,tu appelles ça de la lâcheté,alors qu'es-tu pour nous sortir maintenant ce que tu penses de nous depuis le tout début......????
C'est ça ta franchise ??? C'est ça ton sens de l'Amitié ?????
Là.......tu me troues le cul.....!!!!!

14/06/2014 à 23:30
Ancien62376
0 Reco

teddyturfa écrit : Déjà bonsoir .........

A+
La girouette c'est toi,je te l'ai déjà dit,n'inverse pas les rôles......!!!!!!
Essayes dont de nous dire pourquoi tu t'es fait virer plusieurs fois de Paris Turf et ce,sous différents pseudo........??????
J'attends ta réponse...!!!

14/06/2014 à 23:33
Ancien62376
0 Reco

Jabassougoulua écrit : La girouette c'est toi,je te l'ai déjà dit,n'inverse pas les rôles......!!!!!!
Essayes dont de nous dire pourquoi tu t'es fait virer plusieurs fois de Paris Turf et ce,sous différents pseudo........??????
J'attends ta réponse...!!!
Car trop tendance à être franc et ça joue des tours de nos jours !
Mieux vaut être faux , un peu comme toi ..........

14/06/2014 à 23:35
Ancien79846
0 Reco

teddyturfa écrit : Déjà bonsoir .........

A+
teddy ont etaient potes dit moi qui a tous gache!!moi veut comprendre fait un geste!!!

14/06/2014 à 23:43
Ancien79836
0 Reco

Jabassougoulua écrit : L'Amitié,vois-tu,me dire que je ne sais pas ce que c'est ????
C'est vraiment gonflé de ta part !!!
Aux questions que je t'ai posé,tu n'as même pas été capable d'y répondre.......ça doit drôlement te mettre dans l'embarras.........
Quant à mes jeux,si prendre 2 gagnants en 3 jours c'est de la poudre aux yeux,alors je ne sais pas ce que tu appelles une bonne perf......!!!
Et je n'ai joué qu'uniquement dans le quinté.......bientôt,je vais recommencé à jouer au course par course........viens me rejoindre dans mon PMU,je t'y invite,tu joueras sur les courses de trot et moi sur celles de plat......on verra à la fin de la journée qui sera le plus....riche de nous deux............
Autre chose,si être franc avec toi,tu appelles ça de la lâcheté,alors qu'es-tu pour nous sortir maintenant ce que tu penses de nous depuis le tout début......????
C'est ça ta franchise ??? C'est ça ton sens de l'Amitié ?????
Là.......tu me troues le cul.....!!!!!
L'embarras de quoi ? lol tu me fais rire là !
Attend faut que je relise ton post' , la tartine est longue quand-même !
Ah oui 6 SG ? 100+100+100+50+50+50 = la tête à toto lol
T'as sorti 2 G tu ne sais plus ou t'en es ?(entre l'investissement et le résultat cela fait généralement un gain x2 , peu importe la mise , sauf TRES gros coup) lol
Arrête ton cinéma steplait , tu dois jouer pour l'adrénaline , tu ne dois pas connaître la valeur de l'argent à mon humble avis !!!
Au fait je viens de relire, j'ai répondu à tes questions il me semble !
Sinon pour tout dire je ne pensais rien de la stratégie de chacun , mais il a fallu que tu sois sournois lors d'une soirée en mon absence , et j'ai pas bien aimé si tu vois ce que je veux dire !!!
Allez , bonne soirée , cordialement géant vert :p

14/06/2014 à 23:46
Ancien79846
0 Reco

cantonaa écrit : teddy ont etaient potes dit moi qui a tous gache!!moi veut comprendre fait un geste!!!Parce que Jaba a dit que ......
Donc on écoute Jaba ....
Celui qui est ami qu'avec ceux qui font ce qu'il dit !!!!
Drôle de définition de l'amitié , mais bon !
Bonne soirée et bon match , modestement géant vert :p

A+

14/06/2014 à 23:50
Ancien79846
0 Reco

teddyturfa écrit : Car trop tendance à être franc et ça joue des tours de nos jours !
S'il y en a un de faux entre nous deux,ce n'est certainement pas moi,seulement tu n'aimes pas qu'on te dise tes 4 vérités.....!!!!!
Puisque tu ne veux pas répondre à la question très embarrassante pour toi au sujet de tes multiples expulsions de Paris Turf,je vais le faire pour toi !!!!
Tu t'es fait virer de nombreuses fois,car tu faisais exactement la même chose que tu fais ici tous les soirs.....à savoir,insulter les gens,dans des monologues interminables,et tout ceci bien sûr,tard le soir,comme ça c'est plus facile,sachant que ces personnes ne pouvaient absolument pas se défendre à cette heure....tardive.....!!!!!!!
Et malgré tout,ça ne t'as absolument pas servi de leçons....!!!!!!!!
Malgré tes multiples pseudo que tu as ici-même,tu vas encore trouver le moyen de te faire virer,et ce,sur tous tes pseudo.......un par un.......!!!!!!!

14/06/2014 à 23:53
Ancien62376
0 Reco

teddyturfa écrit : Parce que Jaba a dit que ......
Donc on écoute Jaba ....
Celui qui est ami qu'avec ceux qui font ce qu'il dit !!!!
Drôle de définition de l'amitié , mais bon !
Bonne soirée et bon match , modestement géant vert :p

A+
pascal n a rien voir dans decision je l' ai tous seul !!si je veux dire a pascal pas d accord avec lui!! demande lui tu verras bien !!

14/06/2014 à 23:58
Ancien79836
0 Reco

teddyturfa écrit : L'embarras de quoi ? lol tu me fais rire là !
Attend faut que je relise ton post' , la tartine est longue quand-même !
Ah oui 6 SG ? 100+100+100+50+50+50 = la tête à toto lol
T'as sorti 2 G tu ne sais plus ou t'en es ?(entre l'investissement et le résultat cela fait généralement un gain x2 , peu importe la mise , sauf TRES gros coup) lol
Arrête ton cinéma steplait , tu dois jouer pour l'adrénaline , tu ne dois pas connaître la valeur de l'argent à mon humble avis !!!
Au fait je viens de relire, j'ai répondu à tes questions il me semble !
Sinon pour tout dire je ne pensais rien de la stratégie de chacun , mais il a fallu que tu sois sournois lors d'une soirée en mon absence , et j'ai pas bien aimé si tu vois ce que je veux dire !!!
Allez , bonne soirée , cordialement géant vert :p
Il me semble bien que le premier à être "sournois",c'est bien toi,qui a balancé des piques en premier ????
Aurais-tu la mémoire courte,ou étais-tu encoure bourré.......??????
Arrêtes de rejeter la faute sur les autres,je te l'ai dit,fais-toi aider et va voir un psy,tu en as grand besoin.....!!!!!
Pour mes mises,c'est toi qui les interprètes de cette manière,je joues effectivement des mises de ce genre,mais ta répartition est très mauvaise.......tu vois,en fin de compte,ta jalousie ressort,car toi tu n'as pas la capacité d'en faire autant,et ça te bouffe....!!!!!

15/06/2014 à 00:01
Ancien62376
0 Reco

teddyturfa écrit : Car trop tendance à être franc et ça joue des tours de nos jours !
Tu dirais ça à un cheval de bois,il te mettrait un coup de pied.......!!!!!
Tous ceux qui me connaissent,savent que je suis quelqu'un d'honnête et franc,la preuve c'est que j'en ai eu plus que marre de tes paroles non tenues et ça,tu as vraiment du mal à l'encaisser...!!!!!
Et tu vois,ma franchise,parfois me joue des tours.......la preuve en est là avec toi ce soir.......!!!!!!

15/06/2014 à 00:08
Ancien62376
0 Reco

Mais non , suis pas jaloux , perdre comme tu le fais ne m'intéresse pas ! lol mdr
Concernant les "piques" comme tu dis , je t'ai écris un mail , aurais-tu un trou de mémoire ???
Le 1er c'est toi lors de mon absence d'un soir , et ça je ne l'ai pas avalé , Faux-jeton que tu es !!!!

Non seulement tu es ami qu'avec ceux qui font ce que tu veux , mais en plus tu joues comme une chèvre ...... lol

Tout pour plaire ! Un faux en puissance !
Vivent les SG lol !

Allez sans rancunes , cordialement géant vert :p

15/06/2014 à 00:15
Ancien79846
0 Reco

Bèèèèèèèèèèèè hhh fait la chèvre lol
Hi han hi han fais l'âne lol
Et tes SG ??? Plouf plouf plouf dans la piscine lol

Cordialement géant vert , à + :p
Je déconnecte , un cheval de trait , on n'en fera pas un cheval de courses , lol !!! :p

15/06/2014 à 00:22
Ancien79846
0 Reco

non non teddy pascal voulait t accorder une chance encore!! je lui ai pas de probleme!! moi c etait non le temps m a donner raison !!moi seul voulait partir rapelle toi bien !!pascal voulait rester mais avectous les propos apres et ce jour devine

15/06/2014 à 00:25
Ancien79836
0 Reco

teddyturfa écrit : Mais non , suis pas jaloux , perdre comme tu le fais ne m'intéresse pas ! lol mdr
Concernant les "piques" comme tu dis , je t'ai écris un mail , aurais-tu un trou de mémoire ???
Le 1er c'est toi lors de mon absence d'un soir , et ça je ne l'ai pas avalé , Faux-jeton que tu es !!!!

Non seulement tu es ami qu'avec ceux qui font ce que tu veux , mais en plus tu joues comme une chèvre ...... lol

Tout pour plaire ! Un faux en puissance !
Vivent les SG lol !

Allez sans rancunes , cordialement géant vert :p
Pour n'avoir aucune rancune contre toi.....il faut se lever de bonne heure......avec tous les mensonges éhontés que que tu racontes......!!!!!
Sans doute que toi tu gagnes tous les jours.....et en plus des sommes faramineuses en jouant avec la mise de base.....c'est marrant,tu travailles encore ??????
Mince,à ta place je ferais comme un certain "lesage",j'arrêterais de travailler pour vivre des courses.............
Et je ne force absolument personne à te dire tes 4 vérités,chacun est libre de faire ce qu'il veut,c'est ça la vrai AMITIE.....chose qui certainement te dépasse.....!!!!!!
Un tantinet parano...??????
Quand je 100€ sur un cheval à 30/1,tu vois tout de suite ce que ça peut faire quand je le prend gagnant........ou te faut-il des "lunettes".......??????
Et même si j'ai misé sur l'ensemble de mes chevaux 400€ en totalité,3000€ - 400 = 2600€ de bénef...........
Allez....accroches toi,tu n'es pas prêt d'en faire autant....!!!!!
Même si comme tout le monde,j'ai eu une mauvaise période,même toi tu en as,j'ai remonté la pente et ma cagnotte se reconstitue petit à petit......!!!!!
Aujourd'hui,je n'ai pas joué,et c'est vraiment très dommage........
Je ne te dis pas pourquoi,car tu ne vas encore pas vouloir me croire.....................................
Alors la chèvre......c'est qui d'après toi....????
à moi,il me semble bien que c'est toi le gagne petit.......!!!!!!!!

15/06/2014 à 00:36
Ancien62376
0 Reco

Les jumelés en mise de base lorsque j'ouvre une grande HS sinon .....
Les simples selon mes intuitions ......
Les multi lol tu n'en touchera pas autant que je l'ai fais , en mise de base je multiplie GRAVE ........... lol
Et oui , sans se mouiller en mise de base , j'appâte la tune avec mes multi lol
Ils sont tous postés ici ou ailleurs .....
Je me marre trop avec toi , mais je ne t'en veux pas , tu es gentil quand-même !!! lol

Bon weekend , cordialement géant vert :p

A+

15/06/2014 à 00:44
Ancien79846
0 Reco

teddyturfa écrit : Bèèèèèèèèèèèè hhh fait la chèvre lol
Hi han hi han fais l'âne lol
Et tes SG ??? Plouf plouf plouf dans la piscine lol

Cordialement géant vert , à + :p
Je déconnecte , un cheval de trait , on n'en fera pas un cheval de courses , lol !!! :p
Un ANE,je n'en vois qu'un ici........bizarre qu'en brayant comme tu le fais,tu ne te sois pas aperçu que....l'âne......c'était toi !!!!!!!
Mes simples Gagnants m'ont très bien remplis les poches ces derniers temps,pas comme les simples placés d'une personne qui possède un orgueil et un amour de lui incommensurables.....!!!!!
C'est toi qui parle de chèvre....normal pour un fromager......!!!!!!!

15/06/2014 à 00:46
Ancien62376
0 Reco

teddyturfa écrit : Les jumelés en mise de base lorsque j'ouvre une grande HS sinon .....
Les simples selon mes intuitions ......
Les multi lol tu n'en touchera pas autant que je l'ai fais , en mise de base je multiplie GRAVE ........... lol
Et oui , sans se mouiller en mise de base , j'appâte la tune avec mes multi lol
Ils sont tous postés ici ou ailleurs .....
Je me marre trop avec toi , mais je ne t'en veux pas , tu es gentil quand-même !!! lol

Bon weekend , cordialement géant vert :p

A+
De toute façon,je ne risque pas de gagner au multi,vu que je n'y joue jamais,les simples et des couplés de temps en temps en 2 chvx et avec une mise de 10€ gagnant et de 10€ placé............
Et j'en ai pris de très beaux G/PL.................
Mais tu sais,je te retourne le "compliment".........heureusement que le ridicule ne tue pas..............!!!!!!!!!!!!!!!!!!

15/06/2014 à 00:52
Ancien62376
0 Reco

Tu peux même aller voir sur pt , en juillet 2013 couplé G à + de 500 pour un en 3 chevaux (pas plus demande à martin) en mises de base lol
Gagne petit que je suis looooooooooool
Cordialement géant vert lol :p

Ce que tu investis je le prend en mise de base c'est dire lol !!!

A+ clic

15/06/2014 à 00:53
Ancien79846
0 Reco

teddyturfa écrit : Tu peux même aller voir sur pt , en juillet 2013 couplé G à + de 500 pour un en 3 chevaux (pas plus demande à martin) en mises de base lol
Gagne petit que je suis looooooooooool
Cordialement géant vert lol :p

Ce que tu investis je le prend en mise de base c'est dire lol !!!

A+ clic
Mohicane G a 60/1 si ça peut t'aider à retrouver lol
Couru groupe par la suite ....

Allez je file , les SG m'intéressent pas , surtout en 6 chevaux et des écarts abyssales lol
Ca oui , c'est du gagne petit ........ miser gros pour en choper un tous les 36 du mois ....... lol quelle rigolade !

Bye clic

15/06/2014 à 00:59
Ancien79846
0 Reco

teddyturfa écrit : Mohicane G a 60/1 si ça peut t'aider à retrouver lol
Couru groupe par la suite ....

Allez je file , les SG m'intéressent pas , surtout en 6 chevaux et des écarts abyssales lol
Ca oui , c'est du gagne petit ........ miser gros pour en choper un tous les 36 du mois ....... lol quelle rigolade !

Bye clic
Tous les 36 du mois,heureusement que tu n'es pas avec moi,quand je suis dans des périodes euphoriques.......tu en verdirais de rage....!!!!!!
6chvx pour multiplier les chances......et souvent c'est difficile de faire autrement,tellement les courses sont ouvertes....surtout en plat.......dans cette discipline,je te prend tous les jours....!!!!!!
mes écarts se réduisent......tandis que les tiens ont tendance à augmenter...........
Et puis il faut comparer ce qui est comparable,toi tu joues au course par course,donc sur l'ensemble,tu auras forcément plus de bons résultats.....tandis que moi,en ce moment,je ne joue que dans la course Quinté.......CQFD.....................
Mais je te l'ai dit,je vais reprendre le course par course,et là.......accroches-toi......Jeannot......!!!!!!!
Et......les écarts.......abyssaux.........humm.....vont se réduire comme peau de chagrin............!!!!!!!

15/06/2014 à 01:14
Ancien62376
0 Reco

Jabassougoulua écrit : Tous les 36 du mois,heureusement que tu n'es pas avec moi,quand je suis dans des périodes euphoriques.......tu en verdirais de rage....!!!!!!
6chvx pour multiplier les chances......et souvent c'est difficile de faire autrement,tellement les courses sont ouvertes....surtout en plat.......dans cette discipline,je te prend tous les jours....!!!!!!
mes écarts se réduisent......tandis que les tiens ont tendance à augmenter...........
Et puis il faut comparer ce qui est comparable,toi tu joues au course par course,donc sur l'ensemble,tu auras forcément plus de bons résultats.....tandis que moi,en ce moment,je ne joue que dans la course Quinté.......CQFD.....................
Mais je te l'ai dit,je vais reprendre le course par course,et là.......accroches-toi......Jeannot......!!!!!!!
Et......les écarts.......abyssaux.........humm.....vont se réduire comme peau de chagrin............!!!!!!!
Suffit de suivre tes chevaux en SG sur l'année .....
Sans être méchant , t'es NUL !!!!! lol
Tu joues avec du fric qui pourrait t'apporter plus si t'étais un peu plus malin ! Mais bon !

Cordialement géant vert bien-sûr :p

15/06/2014 à 01:43
Ancien79846