teddyturfa écrit : Suffit de suivre tes chevaux en SG sur l'année .....
Sans être méchant , t'es NUL !!!!! lol
Tu joues avec du fric qui pourrait t'apporter plus si t'étais un peu plus malin ! Mais bon !
Cordialement géant vert bien-sûr Mais vraiment.....est-ce que tu sais ce que je gagne et perd sur une année..????
jusqu'à preuve du contraire,tu n'es pas avec moi quand je joue au course par course dans mon PMU.....!!!!!
Le NUL,ici c'est toi,car tu balances des choses sans savoir,et chacun à ses jeux favoris et sa façon de jouer,le malin là-dedans n'est pas forcément celui que tu crois...........
Le PMU le dit bien jouez comme vous aimez.......et bien moi....ce sont les simples Gagnants........je ne critique pas ta façon de jouer ni tes tes paris préférés,alors respectes un peu ceux des autres !!!!!
Et ton....cordialement.....réserve-le pour ton ancien pseudo.....Sinapse..............quand tu étais obligé de t'acheter une conduite sur Paris Turf,sous peine d'être à nouveau éjecté.......!!!!! Ce qui n'a pas manqué d'être par la suite..........!!!!!!
teddyturfa écrit : Suffit de suivre tes chevaux en SG sur l'année .....
Sans être méchant , t'es NUL !!!!! lol
Tu joues avec du fric qui pourrait t'apporter plus si t'étais un peu plus malin ! Mais bon !
Cordialement géant vert bien-sûr bonjour
heureusement que tu avais de l amitie pour nous !avec les propos d hier soir le forum va aprecier !!et malgre tes speudos multiples sur zt !tu vois ce que je veux dire!ou peut etre veux que je te l ai site!!!!!!maintenant suit ton chemin et bon vent!!!!!!!
Quelle litterature cette nuit ! pas tres enrichissant tout ça ! je prefere de loin lire les lettres que Mme de Sevigné écrivait à sa fille ! loollll mais bon !! Cantona ne te rend pas malade ! laisses filer le bouchon sinon tu vas t'embêter avec ce gros poisson immangeable ! lool bon Dimanche à toi et bon jeu ! pour moi c'est injouable ! mais je vais regarder le prix de Diane et écouter les commentaires de Dominique Boeuf j'adore ce petit bonhomme !! là j'aime bien le Couetil le 12 et je vais me méfier des 2 Demercastel ! le 2 et le 7 ! bises
segnoraa écrit : Quelle litterature cette nuit ! pas tres enrichissant tout ça ! je prefere de loin lire les lettres que Mme de Sevigné écrivait à sa fille ! loollll mais bon !! Cantona ne te rend pas malade ! laisses filer le bouchon sinon tu vas t'embêter avec ce gros poisson immangeable ! lool bon Dimanche à toi et bon jeu ! pour moi c'est injouable ! mais je vais regarder le prix de Diane et écouter les commentaires de Dominique Boeuf j'adore ce petit bonhomme !! là j'aime bien le Couetil le 12 et je vais me méfier des 2 Demercastel ! le 2 et le 7 ! bisescc ma chère SEGNORA ,on se croirait sur PT de rire ,mais bon c'est comme ça Que veux tu .....CANTO te rend pas malade,ça en vaut pas la peine ....JABA et BALO coollllll ....je ne parle pas de tous le monde ça va flamber ..allez le DIANE ...c'est pour MISS FRANCE ... ça me rappelle ALLEZ FRANCE ,il y a quelques années ..mais pour moi la meilleure ce fut MIESQUE ......un petit trublions pour le quinté comme dit notre amie SYLVIE /VOLNAY que je salue également ,tout comme REYES mon pote de DIEPPE , JABA et BALO ..actuellement je tiens en estime une bien jolie jockette alors dans le quinté attention a PAULINE DOMINOIS .....et pourquoi pas le jour de la journée de l'élégance 2 PAULINE dans le quinté .....le top et le bottom weight .......SOIT 1 et 20 c'est rare mais parfois ça marche ..Arsene
arsenelupin76a écrit : cc ma chère SEGNORA ,on se croirait sur PT de rire ,mais bon c'est comme ça Que veux tu .....CANTO te rend pas malade,ça en vaut pas la peine ....JABA et BALO coollllll ....je ne parle pas de tous le monde ça va flamber ..allez le DIANE ...c'est pour MISS FRANCE ... ça me rappelle ALLEZ FRANCE ,il y a quelques années ..mais pour moi la meilleure ce fut MIESQUE ......un petit trublions pour le quinté comme dit notre amie SYLVIE /VOLNAY que je salue également ,tout comme REYES mon pote de DIEPPE , JABA et BALO ..actuellement je tiens en estime une bien jolie jockette alors dans le quinté attention a PAULINE DOMINOIS .....et pourquoi pas le jour de la journée de l'élégance 2 PAULINE dans le quinté .....le top et le bottom weight .......SOIT 1 et 20 c'est rare mais parfois ça marche ..Arsenebonjour a vous 2 merçi des conseils que je vais suivre a la lettrej!arsene tu es ptit gars sympa !!!j ai mis dans le prix des miss 5/2/12/8!!!!dans le quinte le20gp!!modestement!!!bon dimanche!!a plus moi et ordi cela 2!!!!merçi tamara!!!
segnoraa écrit : Quelle litterature cette nuit ! pas tres enrichissant tout ça ! je prefere de loin lire les lettres que Mme de Sevigné écrivait à sa fille ! loollll mais bon !! Cantona ne te rend pas malade ! laisses filer le bouchon sinon tu vas t'embêter avec ce gros poisson immangeable ! lool bon Dimanche à toi et bon jeu ! pour moi c'est injouable ! mais je vais regarder le prix de Diane et écouter les commentaires de Dominique Boeuf j'adore ce petit bonhomme !! là j'aime bien le Couetil le 12 et je vais me méfier des 2 Demercastel ! le 2 et le 7 ! bisesSalut Tamara !
Tu vois,tu oublies une chose....c'est de dire qui a commencé à insulter sur son blog SKY,des gens qui étaient de parfaits inconnus pour toi......!!!!!
Alors,même si ce n'est pas dans mes habitudes d'insulter des femmes,je n'ai simplement fait que répondre à tes propres insultes et agressions....!!!!
Une chose est sûre et certaine,c'est que tu n'arriveras jamais,je dis bien jamais à la cheville d'une femme,d'une vraie,comme Volnay !!!!!
C'est très facile sur SKY de critiquer les autres,sachant qu'ils ne peuvent pas te répondre........
Il y a une chose et une seule,à laquelle tu as eu complétement raison,c'est à propos de Teddy......
Maintenant,j'en ai plus que marre de toutes ces histoires,j'ai passé l'âge d'avoir des bagarres de cours d'école.........
En conséquence,je vais vous laisser entre vous,et ne répondrait plus aux critiques et agressions en tout genre de la part de qui que ce soit........donc je te laisse dans le même "sac",que tes ennemis jurés sur ZT........Va y avoir de l'ambiance.....!!!!!!
mais fais attention Jabassou ! tu vas avoir des boutons partout ! moi je ne t'ai jamais cherché c'est faux ! relis les posts depuis le début tu m'as insultée avant que je ne te connaisse car tu croyais le beau ou moche , je ne sais comment il est Teddy ! enfin bref faisons vite car moi aussi je n'ai de temps à perdre avec des demi cerveaux ! tu n'a pas à me comparer à Volnay c'est loupé ! je suis moi et elle , elle est elle ! point barre ! si tu étais intelligent tu ne ferais pas de telles reflexions débiles qui ne font qu'envenimmer les choses ! enfin tu cherches la merde quoi ! en étant vulgaire ! eh bien manque de bol ! cela m'est égal et sur mon blog tu peux m'écrire ! mais peu savent comment faire ! mais toi tu es si intelligent que tu devrais bien y arriver ! et au moins arrêter ce cirque ! tu as quel âge pour aimer ainsi la zizanie ! imites tes potes Cantona et Balotin ! ils ont une longueur d'avance sur toi ! sauras tu les rattraper et montrer que toi aussi tu as du bon sens et de la reflexion !! allez Jabassou ne sois pas idiot ! et si tu es amoureux de Volnay il faut lui dire ! Happy Birdthay to you Volnay !!
R1 C4 - CHANTILLY
Réf : 0247306253782J76HO6
Date : 15/06/2014 à 15h44
Vos chevaux : 3
Formule : Simple Placé
Enjeu : 0,00€
Arrivée : 1 - 3 - 11 - 2 - 5 / 8 - 12 - 9 - 10 - 7
FÉLICITATIONS !
Vous avez gagné : 00,00€
Cette somme a été créditée sur votre compte PMU
Bisous Jaba , tu vois pas besoin de prendre la gagne !
Hihihi
Cordialement géant vert bien-sûr