Nouveau sujet

Goetz

2 Reco

LEGRANDJAGa écrit : Bonjour, qu'est-ce que sous entend ta question exactement, cher joker?Bonjour

ça sous entend que tu as fais une très belle démonstration mais après la course
ça serait bien que tu nous fasses ton analyse avant puisque tu en vis...

01/12/2009 à 11:04
Ancien5847
0 Reco

Comme tu t'y attends sans doute, joker, je ne ferais pas cela. Et ce pour plusieurs raisons.
Tout d'abord, parce que des réunions comme celle de Samedi avec des bons chevaux, des arrivées logiques(à part Le Bolide du Suret) et des bons rapports, c'est très rare. Et je n'ai jamais dit que mon analyse était infaillible, c'est toi qui insinue cela.
Ensuite, un "vrai" turfiste ne partage généralement pas ces idées avec les autres (principe du mutuel), même si je reconnais que ce forum n'est pas non plus lu par la France entière.
Enfin, tout simplement parce que je n'ai rien à te prouver, ni aucun compte à te rendre.

P.S.:Même si sur un forum tout le monde peut s'exprimer et réagir, je rappelle que je ne m'adressais pas à toi à la base. J'ai trouvé que ton intervention était assez déplacée et pleine d'amertume.
Aurais-tu perdu toi aussi samedi?

01/12/2009 à 12:14
Ancien6112
0 Reco

LEGRANDJAGa écrit : Comme tu t'y attends sans doute, joker, je ne ferais pas cela. Et ce pour plusieurs raisons.
Tout d'abord, parce que des réunions comme celle de Samedi avec des bons chevaux, des arrivées logiques(à part Le Bolide du Suret) et des bons rapports, c'est très rare. Et je n'ai jamais dit que mon analyse était infaillible, c'est toi qui insinue cela.
Ensuite, un "vrai" turfiste ne partage généralement pas ces idées avec les autres (principe du mutuel), même si je reconnais que ce forum n'est pas non plus lu par la France entière.
Enfin, tout simplement parce que je n'ai rien à te prouver, ni aucun compte à te rendre.

P.S.:Même si sur un forum tout le monde peut s'exprimer et réagir, je rappelle que je ne m'adressais pas à toi à la base. J'ai trouvé que ton intervention était assez déplacée et pleine d'amertume.
Aurais-tu perdu toi aussi samedi?
ta réponse confirme ce que je pensais...
curieusement j'ai touché le bolide du suret mais pas oz le magicien
je n'ai aucune amertume mais depuis des années il y a toujours un individu qui vient sur un forum dire qu'il vit des courses et bla bla bla... le mutuel bla bla bla info de dernière minute etc...
si tu veux rien donner pour x raisons, n'en parle même pas alors
ceci dit je n'ai aucune animosité envers toi
a+

01/12/2009 à 12:24
Ancien5847
0 Reco

LE BOLIDE DU SURET court le quinté de jeudi Prix des Landes associé à Th.Duvaldestin.

Attention à la crise de nerfs ,va falloir s'ecarter de mon chemin si il gagne ou est dans les trois premiers =)

01/12/2009 à 12:56
Ancien6305
0 Reco

Je te comprends Timorky!!!!
Quant à toi, joker, tu me prends pour un affabulateur et tant pis. Je n'ai pas envie de polémiquer et ça ne va pas m'empêcher de dormir.

01/12/2009 à 17:53
Ancien6112
0 Reco

attention a panda du lys ..........................le cheval a été "préparé " pour gagner ......................

03/12/2009 à 08:32
Ancien6933
0 Reco

jembea écrit : attention a panda du lys ..........................le cheval a été "préparé " pour gagner ......................Ce serait fort s'il gagnait deja apres un parcours de rentrée...

Attention cet aprem à Lipouz Lesmelchen ,il va peut etre se payer les Plenty Pocket,Or de Jade,Marathon Man,Negre du Digeon,Hot Tub etc...

Sur sa derniere course où il est plutot minable ,il n'a aucune chance mais on ne sait jamais,on est pas à une surprise près...

03/12/2009 à 11:18
Ancien6305
0 Reco

Timorkya écrit : Ce serait fort s'il gagnait deja apres un parcours de rentrée...

Attention cet aprem à Lipouz Lesmelchen ,il va peut etre se payer les Plenty Pocket,Or de Jade,Marathon Man,Negre du Digeon,Hot Tub etc...

Sur sa derniere course où il est plutot minable ,il n'a aucune chance mais on ne sait jamais,on est pas à une surprise près...

et c'est lipouz lesmelchen qui gagne ce prix baul buquet "!!!!!!!!!!!!!

Messieurs goetz et cie je vous crachent dessus ! vous etes la honte du trot .........et des courses en général !!!

pfffffffffffffffffffffffffffffffff et quand c'est pas le pére qui commentent les courses c'est le fils .............

l'argent coulent à flot chez vous mais la reconnaissance vous ne l'aurez jamais car vous n'avez aucun talent donc aucun mérite ........ pfffffffffffffffffffffffff

vous me faites pitié vous n'etes qu'une BANDE DE TRICHEURS et j'espere que vous lisez ces lignes!!!!!!!!!!!!

03/12/2009 à 16:19
Ancien6933
0 Reco

Y'a des aigris sur ce forum dis donc...

J'avais joué Lipouz la dernière fois, mais réflexion faite après tout, c'est pas Nivard qui le montait mais Dersoir. J'ai tendance à penser qu'il préparait la course d'aujourd'hui. Nivard a eu le parcours parfait dans le dos de Hot tub, rien à redire.

Alors c'est vrai il y a des choses qui paraissent louches, mais tant qu'aucun de ses chevaux ont été contrôlés positifs à Vincennes, je pense qu'il faut avoir un peu de retenue non ?

Pour demain soir, Panda du Lys a une belle chance pour les places, mais avec Pomerol de Laumac, Gleno Dei et Bowling Inferno qui sont en retard de gains dans la course, ça me semble dur pour lui de gagner. Enfin on verra.

03/12/2009 à 16:32
Ancien6161
0 Reco

kev50a écrit : Y'a des aigris sur ce forum dis donc...

J'avais joué Lipouz la dernière fois, mais réflexion faite après tout, c'est pas Nivard qui le montait mais Dersoir. J'ai tendance à penser qu'il préparait la course d'aujourd'hui. Nivard a eu le parcours parfait dans le dos de Hot tub, rien à redire.

Alors c'est vrai il y a des choses qui paraissent louches, mais tant qu'aucun de ses chevaux ont été contrôlés positifs à Vincennes, je pense qu'il faut avoir un peu de retenue non ?

Pour demain soir, Panda du Lys a une belle chance pour les places, mais avec Pomerol de Laumac, Gleno Dei et Bowling Inferno qui sont en retard de gains dans la course, ça me semble dur pour lui de gagner. Enfin on verra.

03/12/2009 à 16:39
Ancien 0
0 Reco

justement lipoutz a déjà été controlé positif et oz le magicien aussi
donc forcement y a des doutes

03/12/2009 à 16:40
Ancien5847
0 Reco

non pas le dos de hot tub mais facile dix metres derriere ! ensuite il vient dans le virage et il prend un départ ...

c'est pas du sport ................

03/12/2009 à 17:31
Ancien6933
0 Reco

meme s il y a des aigris je pense qu ils ont un peu raison de l etre
le bolide du suret c etait deja gros mais lipouz faut peut etre pas deconner
se payer or de jade et marathon man dans un groupe 2 c est enorme
on va nous expliquer qu il a bien prepare la course a la mer et que nivard l a drive a la perfection, des futilites en somme
mais nivard je lui conseille d aller drive une F 1 parce que transformer une 4L en dragster faut le faire
pour finir je vous annonce le deces de timorki demain a 20h 20 quand panda du lys va gagner le quinte LOL
bonne soiree a tous
amicalement

03/12/2009 à 17:56
Ancien7194
0 Reco

Je vois que Lipouz Lesmelchen comme je m'y attendais a gagné...
Ca commence à faire beaucoup maintenant,ok Le Bolide du Suret n'est pas dans le quinté mais encore une victoire pour l'ecurie.
Aujourd'hui Lipouz à battu quasiment tous les meilleurs chevaux monté de vincennes...je sais certains vont trouver des circonstances favorables au cheval mais faut arretez de croire au pere noel...
Quand il gagné dans des temps "canon" en nocturne,les reponses à ses victoires etaient "il est avantagé par la petite piste" la fois d'apres c'etait "il est à son avantage sur les 2175m"
Aujourd'hui c'etait 2850 m Grande Piste et il trotte 1'13"7 en gagnant facilement ,c'est quoi la reponse ?

pepsimax MDR =)

Edité le 26/08/2010 à 08:45
03/12/2009 à 18:07
Ancien6305
0 Reco

HONTE à qui autorise cette mise en scène de pseudo courses!
Une enquète s'impose au plus vite!!
c'est trop gros!
on nous prend pour des billes!
Ce qui m'étonne c'est que personne ne semble s'indigner à VINCENNES;on entend aucun commentaire ni aucune allusion malicieuse.bizzard???????

03/12/2009 à 18:34
Ancien5703
0 Reco

VARENNE 70a écrit : HONTE à qui autorise cette mise en scène de pseudo courses!
Une enquète s'impose au plus vite!!
c'est trop gros!
on nous prend pour des billes!
Ce qui m'étonne c'est que personne ne semble s'indigner à VINCENNES;on entend aucun commentaire ni aucune allusion malicieuse.bizzard???????
si justement christian allanic qui interroge franck après la course et utilise le mot "étonnant" dans ces propos ......... je crois savoir qu'il ne les porte pas dans son coeur ........

03/12/2009 à 18:40
Ancien6933
0 Reco

Merci Jembe pour cette info, ca me fait plaisir car il faut en finir avec la langue de bois !!!!
Bizzarement certaines personnes de ce forum ne se font pas entendre, celles là même qui me traitaient de fabulateur quand j'évoquais le mot DOPAGE........................
à bon entendeur SALUT

03/12/2009 à 18:51
Ancien5703
0 Reco

Equidia est réputé pour pratiquer la langue de bois, ils feront rarement de commentaires un peu chauds, surtout avec les Goetz vu qu'ils en ont deux dans la maison. Mais un journal comme Paris-Turf pourrait peut-être s'interroger après tout.

Varenne, il y a une différence entre avoir des soupçons sur un entraîneur et crier au loup dès qu'il y en a un qui a un peu de réussite. Mais dans le cas présent, oui, il y a légitiment de quoi avoir des soupçons sur les chevaux à Goetz.

Edité le 26/08/2010 à 08:45
03/12/2009 à 21:24
Ancien6161
0 Reco

kev50a écrit : Equidia est réputé pour pratiquer la langue de bois, ils feront rarement de commentaires un peu chauds, surtout avec les Goetz vu qu'ils en ont deux dans la maison. Mais un journal comme Paris-Turf pourrait peut-être s'interroger après tout.

Varenne, il y a une différence entre avoir des soupçons sur un entraîneur et crier au loup dès qu'il y en a un qui a un peu de réussite. Mais dans le cas présent, oui, il y a légitiment de quoi avoir des soupçons sur les chevaux à Goetz.
il y a l'omerta dans le monde des courses, sans quoi tu serais surpris par le comportement de certaines stars du turf:je te rappelle que des entraineurs illustres ont déjà étés pris la main dans le sac et n'ont écopés que d'une petite amande et d'une courte mise à pied..............................
Non je ne cris pas au loup,mais j'en ai marre de cette OMERTA !!!!!!!!! PAS TOI??????

03/12/2009 à 22:42
Ancien5703
0 Reco

Comme je t'avais déjà dit, le contrôle anti-dopage des chevaux est sûrement l'un des plus pointus qui soit dans le sport, avec celui du cyclisme, les deux étant faits au labo de Chatenay.

Oui des entraîneurs ont été chopés, comme J. Ph. Dubois, Goetz apparemment mais en province? Gallier pour Jag de Bellouet quand même on l'oublie des fois (même si pour moi c'est surtout à cause du délai de rémanence). Bref, non les cas ne sont pas cachés, on les connaît, et si jamais Goetz se fait pincer, nul doute que cela fera grand bruit dans le monde des courses, soit disante omerta ou pas.

03/12/2009 à 22:59
Ancien6161
0 Reco

kev50a écrit : Comme je t'avais déjà dit, le contrôle anti-dopage des chevaux est sûrement l'un des plus pointus qui soit dans le sport, avec celui du cyclisme, les deux étant faits au labo de Chatenay.

Oui des entraîneurs ont été chopés, comme J. Ph. Dubois, Goetz apparemment mais en province? Gallier pour Jag de Bellouet quand même on l'oublie des fois (même si pour moi c'est surtout à cause du délai de rémanence). Bref, non les cas ne sont pas cachés, on les connaît, et si jamais Goetz se fait pincer, nul doute que cela fera grand bruit dans le monde des courses, soit disante omerta ou pas.
KEV je ne veux pas polemiquer avec toi, mais les controles effectués dans le monde du cyclisme (vu que tu l'évoque)ne sont pas crédibles:ARMSTRONG n'a jamais été controlé positif en FRANCE , ou plutot on n'a jamais voulu le coincer!!!
Donc laisses moi le droit de douter quant aux compétances de ces labo,ou bien seraient-ils complaisant????
Cordialement.

03/12/2009 à 23:29
Ancien5703
0 Reco

Depuis Armstrong des progrès énormes ont été fait, mais tu dois aussi oublier que les produits utilisés par les cyclistes et les chevaux ne sont pas du tout les mêmes et que ceux que l'on peut administrer aux chevaux sont sans doute moins élaborés. Et je le redis, les contrôles des chevaux sont ceux qui sont les plus sévères, va en toucher deux mots à Philippe Gillot et Nuit Torride tu verras ce qu'ils en pensent.

04/12/2009 à 11:47
Ancien6161
0 Reco

kev50a écrit : Depuis Armstrong des progrès énormes ont été fait, mais tu dois aussi oublier que les produits utilisés par les cyclistes et les chevaux ne sont pas du tout les mêmes et que ceux que l'on peut administrer aux chevaux sont sans doute moins élaborés. Et je le redis, les contrôles des chevaux sont ceux qui sont les plus sévères, va en toucher deux mots à Philippe Gillot et Nuit Torride tu verras ce qu'ils en pensent.Tous ceux qui se font avoir au dopage, c'est parce qu'il n'ont pas respecté le délai de rémanence du produit injecté ........ Avouons aussi qu'il existe des produits masquants qui peuvent rendre la première injection indétectable

Les tricheurs auront toujours un train d'avance dans ce domaine de toute façon ! Comment expliquer une telle réussite si ce n'est par l'artificielle amélioration des performances de chevaux moyens à la base ....

c'est pas des chevaux qu'ils ont les goetz !!! c'est des androÏdes :-))))

04/12/2009 à 12:39
Ancien6933
0 Reco

en fait c est la guerre des labos
il y a ceux qui cherchent et il y a ceux qui créent et par definition il y a un temps d avance
on ne trouve que ce que l on cherche
en ce qui concerne la sophistication des produits elle est la meme que pour l homme etant donner l argent qui circule dans les chevaux de course
pour finir hier j ai poste sur goetz ,un peu dur d ailleurs et j ai recherche les perfs de LIPOUZ donc rapidement j ai trouve
un 1.13.2 sur 2850 le 09/10 et sa course precedente de preparation 1.14.9 le 20/09
hier il court 1.13.7 et sa course d avant 1.14.8 le 21/11
tout ca pour vous dire que la perf d hier n a rien d etonnant ce qui ne veut pas dire que je n ai pas de doutes
mais aujourd hui je me dit juste que j aurais pu le toucher si j avais ete plus fin dans mon papier
amicalement

04/12/2009 à 15:10
Ancien7194
0 Reco

Pepsimax, 1'13"2 c'etait sur la petite piste.Ses precedents temps sur la distance etait comme tu dis de 1'14"9 et 1"14"8.
Que personne ne me dise c'est parce que Hot Tub menait à fond de train...il faut le suivre le rythme ,chose que apparement lui seul etait capable de faire sans difficulté...

Lipouz avait trotté le meme chrono que hier 1'13"7 mais sur 2700m...là il a couvert 150 metres de plus.
Vous pouvez chercher longtemps dans sa carriere pour trouver une perf semblable ,elle n'existe pas.
Il a couru sa meilleure valeur hier à bientot 11 ans...

04/12/2009 à 16:48
Ancien6305
0 Reco

Timorkya écrit : Pepsimax, 1'13"2 c'etait sur la petite piste.Ses precedents temps sur la distance etait comme tu dis de 1'14"9 et 1"14"8.
Que personne ne me dise c'est parce que Hot Tub menait à fond de train...il faut le suivre le rythme ,chose que apparement lui seul etait capable de faire sans difficulté...

Lipouz avait trotté le meme chrono que hier 1'13"7 mais sur 2700m...là il a couvert 150 metres de plus.
Vous pouvez chercher longtemps dans sa carriere pour trouver une perf semblable ,elle n'existe pas.
Il a couru sa meilleure valeur hier à bientot 11 ans...
Bien vu TIMORKY, c'est comme si CARL LEWIS gagnait à 45 ANS un 100 M en battant son record personnel et en battant des jeunes de 20-25 ANS.........................."je me marre" comme dirait le grand et regretté COLUCHE.

04/12/2009 à 16:58
Ancien 0
0 Reco

En plus B.goetz a de la chance................pas DAI pour traquenard!!!!!
J'en mange mon journal comme dirait l'autre c.. de son père PJ.GOETZ.

04/12/2009 à 20:40
Ancien5703
0 Reco

VARENNE 70a écrit : En plus B.goetz a de la chance................pas DAI pour traquenard!!!!!
J'en mange mon journal comme dirait l'autre c.. de son père PJ.GOETZ.
rien a dire sur l'enquete le cheval trotte !!!!

mais a voir leur tronche après la victoire de panda du lys je me dis qu'il doivant avoir les oreilles qui sifflent ...............

04/12/2009 à 21:13
Ancien6933
0 Reco

Il avait une drole de tete devant la camera Benjamin Goetz
J'ai vu que la fin de la course mais on m'a dit qu'avant course il disait "le cheval est pas bien"...quelqu'un peut confirmer ?
Bref c'est bizarre le cheval vient de faire sa rentrée et il part en vacances.Il doit souffrir je pense mais a couru quand meme.

Panda etait battu et second mais Bowling se met au galop...l'argent va où il y a l'argent comme dit mon pere lol

Cet aprem Marion Goetz a fini deuxieme à Lyon avec Nearque

04/12/2009 à 22:54
Ancien6305
0 Reco

Demain dans la sixième Lipouz Lesmelchen courra une de ses dernières courses en FRANCE, nul doute que B.GOETZ lui donnera la dose nécessaire.
Tous les journaux parlent en bien de ce cheval,et aucun n'émet le moindre doute(même pas sous entendu)!!quelle hypocrisie de la part de la presse!!

15/12/2009 à 21:20
Ancien5703
0 Reco

VARENNE 70a écrit : Demain dans la sixième Lipouz Lesmelchen courra une de ses dernières courses en FRANCE, nul doute que B.GOETZ lui donnera la dose nécessaire.
Tous les journaux parlent en bien de ce cheval,et aucun n'émet le moindre doute(même pas sous entendu)!!quelle hypocrisie de la part de la presse!!
1'15"2 pour QUEL HERMES dans la gadoue ! waouhhhhhhhhhh................

quel chrono ! on peut enlever deux secondes par rapports aux temps des autres courses ce qui donne 1'13"2

heureusement qu'il soit hongre sinon il mettrait la trique a tous les cracks de la discipline avec un tel chrono ! non ?

quel talent la famille goetz ! mais où vont-ils s'arreter ? quand est-ce que les labos vont débarquer dans leurs écuries !

18/12/2009 à 15:54
Ancien6933
0 Reco

jembea écrit : 1'15"2 pour QUEL HERMES dans la gadoue ! waouhhhhhhhhhh................

quel chrono ! on peut enlever deux secondes par rapports aux temps des autres courses ce qui donne 1'13"2

heureusement qu'il soit hongre sinon il mettrait la trique a tous les cracks de la discipline avec un tel chrono ! non ?

quel talent la famille goetz ! mais où vont-ils s'arreter ? quand est-ce que les labos vont débarquer dans leurs écuries !
Moi je crois que la GOETZ connection ne fait pas encore assez d'ombre à certaines écuries.Le moment venue, les instances de régulation du marché hyppique feront leur boulot!!!

18/12/2009 à 20:19
Ancien5703
0 Reco

VARENNE 70a écrit : Moi je crois que la GOETZ connection ne fait pas encore assez d'ombre à certaines écuries.Le moment venue, les instances de régulation du marché hyppique feront leur boulot!!!Dans la famille GOETZ, je voudrais la fille !. Bravo Marion Agnés.... De faire gagner ( secret lover) un cheval de réclamer de petite province (record 1'17'2 sur 2000 mètres attelé à Bordeaux) à Vincennes au monté en 1'15'6, 2175 mètres grande piste, ça mérite le respect ! Et ce juste un mois aprés l'acquisition.....chapeau bas, je m'incline

16/01/2010 à 04:50
Ancien 0
0 Reco

uzo charmeura écrit : Dans la famille GOETZ, je voudrais la fille !. Bravo Marion Agnés.... De faire gagner ( secret lover) un cheval de réclamer de petite province (record 1'17'2 sur 2000 mètres attelé à Bordeaux) à Vincennes au monté en 1'15'6, 2175 mètres grande piste, ça mérite le respect ! Et ce juste un mois aprés l'acquisition.....chapeau bas, je m'incline

trop fort ...................quel talent !

on ne les arrete plus ! meme le papa est dopé mais lui c'est a la bouteille ............

:-))))

18/01/2010 à 08:37
Ancien6933
0 Reco

Salut a tous,
je suis d'accord avec cerrtaines personnes qu'il devrai y avoir plus de controle à l'improviste dans les écuries,
je pense qu'un cheval comme Lipouz (ou autres) ne mange pas que de l'orge et avoine, et si il ne sont pas pris sur le fait c'est qu'il y a des produits invisibles dans les urines ou tout simplement transfusion sanguine, les cyclistes le font bien pourquoi on ne le ferai pas à des betes inocentes,

et puis ils se "foutent" que leurs chevaux soit disqualifié 3. 4 semaines apres la course ils ont gagnés quand meme via le PMU,

(Allez Ready soit fort face à l'armada Souloy, grrrrrrrrr Souloy)

20/01/2010 à 16:01
Ancien7608
0 Reco

la goetz conection est de retour .................. aie aie aie !

20/04/2010 à 21:53
Ancien6933
0 Reco

c le moment d investir

20/04/2010 à 23:23
Ancien 0
1 Reco

BRAVO ! Trés belle analyse.Les contrôles anti-dopage ne parlent pas....... mais certains coureurs cyclistes ayant des remords parlent ( FLOYD LANDIS ). Dommage que les chevaux ne peuvent pas parler,car certains entraîneurs "VEDETTE" auraient du souci à se faire ! Mais, si un scandale éclatait dans le monde des courses, le PMU perdrait BEAUCOUP d'argent donc tout le monde il est beau,tout le monde il est gentil(sauf GILLOT et PORZIER, il faut bien taper sur les plus faibles pour servir d'exemple)Alors Vive ALLAIRE Vive SOULOY Vive GOETZ et même Vive BAZIRE (avec la bénédiction du PMU bien sur).

21/05/2010 à 06:39
Ancien 0
0 Reco

VARENNE 70a écrit : KEV je ne veux pas polemiquer avec toi, mais les controles effectués dans le monde du cyclisme (vu que tu l'évoque)ne sont pas crédibles:ARMSTRONG n'a jamais été controlé positif en FRANCE , ou plutot on n'a jamais voulu le coincer!!!
Donc laisses moi le droit de douter quant aux compétances de ces labo,ou bien seraient-ils complaisant????
Cordialement.

21/05/2010 à 06:43
Ancien 0
0 Reco

Timorkya écrit : Oui Marion est la soeur de Benjamin,Valery,P.E et Maud ,enfants de PJ Goetz
Le PJ Goetz suscite, c'est c'est gros ours d'Equidia qui nous casse les oreilles tout les jours avec ses commentaires à la con et qui se prend pour le Grand Leon(Zitrone) mais qui n'a pas la méme "valeur" comme dit la "Pub" ????

21/05/2010 à 09:04
Ancien 0
0 Reco

uzo charmeura écrit : BRAVO ! Trés belle analyse.Les contrôles anti-dopage ne parlent pas....... mais certains coureurs cyclistes ayant des remords parlent ( FLOYD LANDIS ). Dommage que les chevaux ne peuvent pas parler,car certains entraîneurs "VEDETTE" auraient du souci à se faire ! Mais, si un scandale éclatait dans le monde des courses, le PMU perdrait BEAUCOUP d'argent donc tout le monde il est beau,tout le monde il est gentil(sauf GILLOT et PORZIER, il faut bien taper sur les plus faibles pour servir d'exemple)Alors Vive ALLAIRE Vive SOULOY Vive GOETZ et même Vive BAZIRE (avec la bénédiction du PMU bien sur).

24/05/2010 à 01:27
Ancien 0
0 Reco

ON SE DEMANDE OU EST NICO ... il a raté plein occasion de confirmé.

10/02/2011 à 16:24
Ancien9402
1 Reco

Il paraît que notre président va faire voter une loi sur les conflits d'intérêts....ainsi que d'autres sur les multi récidivistes ....
Ce serait pas mal que cela s'applique également au monde hippique, car certains sont entraîneurs, drivers, propriétaires, propriétaires de sites de pronostics, mais également "commentateurs vedettes" sur Equidia avec tout ce que cela peut comporter pour tromper sciemment les turfistes...(regardez celui là il tire l'argent de la poche...celui-là est un coup sur dans les 3...son entraîneur m'a dit que...)quant aux contrôles anti-dopages, s'il sont aussi bien faits que certaines enquêtes ou non-enquêtes des juges aux allures cet hiver à Vincennes, alors certains vétérinaires ont de beaux jours devant eux...

10/02/2011 à 18:03
Ancien9014
1 Reco

Le fiston à l'air plutot sympa. Il ne se cache pas de ses pretentions avec ses chevaux (ct le cas avec nico d'ailleurs) par contre je n'ose même pas imaginer ce qu'est devenu ce pauvre nico qui a fourni une perf assez stupefiante...aucun engagement n'etant à son programme pour le moment...
Le pere est insupportable. La derniére fois dans le turf club a ne parler que de valises ct limite indecent...et pourtant j'en connait un rayon sur ces fameuses valises... :)

Edité le 11/02/2011 à 15:39
10/02/2011 à 23:16
Ancien5850
0 Reco

nash tivoli

27/02/2011 à 16:08
Ancien9402
0 Reco

Avis aux membres de mon cercle de privilégiés
Pour ceux d’entre vous pressés par le temps, ceux n’ayant pas d’accès au Net à disposition immédiate, ou ceux souhaitant juger de la fiabilité et rentabilité de mes paris du jour, j’ai mis en place
le 08 97 65 50 20
un numéro de téléphone en or à prix coûtant
soit 0,56€ pour l'ensemble de la communication et pas un centime de plus.
Vous y retrouverez
-mes tuyaux de la journée avec en priorité ceux du Quinté.
-Vers 13h ma Dernière Minute avec mes Deux chevaux du jour
-Mon reportage du Quinté en direct
Ensemble, faisons sauter le PMU dans les prochaines semaines.
Cordialement vôtre
Pierre-Joseph GOETZ
PS n’hésitez pas à me contacter pour toute info ou pour vous aiguiller au
02 31 38 44 35 (coût d’un appel local- gratuit d’ailleurs pour la grande majorité d’entre vous)

28/03/2011 à 17:41
Ancien9402