difficile à jouer Ready Cash...
quand il ne fait pas de faute, il gagne... mais bon...
il fait souvent le pitre !
S'il est aussi calme en course qu'au Croisé, il sera dans le coup, même si j'ai du mal à le voir rendre 25m à un Riglorieux du Bois au top, voire même à Pomerol de Laumac.
il a été très réceptif et a refait un bon bout de terrain à coté de Riglorieux !!!
je pense que les 25m de recul ont été fatals!
WonderJaga écrit : il a été très réceptif et a refait un bon bout de terrain à coté de Riglorieux !!!
je pense que les 25m de recul ont été fatals!C'est vrai c'est pas mauvaix dans l'ensemble.
Surtout quand on voit le chrono. Il était sur des chronos inferieur à 12 en étant nez au vent!
Maintenant il a nettement flancher. C'est pas donner à tout le monde. Faudra revoir ça pour infirmer ou affirmer cette performance.
exact !!!
d'autant plus que JM Bazire a dit que la prochaine il aura 25m de recul... à voir si Riglorieux confirme pour pouvoir comparer avec ready cash...
Par contre riglorieux du bois c'est super mais commander crowe 11.9 pas D4 c'est enorme aussi.
Dommage que ces 2 là soit hongre. 2 de plus...
La finale du GNT avec Rapide lebel(s'il s'y qualifie ce serait dommage pour l'une des rares belles du meeting qu'il la rate), riglorieux du bois peut etre rouge vif (idem rapide lebel) sans oublier quid de chahains,real de lou, queroan de jay ou quilon de chatelet peut proposer un plateau exceptionnel. Peut etre la course de l'hiver cette année.
WonderJaga écrit : exact !!!
d'autant plus que JM Bazire a dit que la prochaine il aura 25m de recul... à voir si Riglorieux confirme pour pouvoir comparer avec ready cash...Riglorieux pour moi confirme totalement qu'il a le niveau. C'est de la bonne came ça...
Duvaldestin a fait une erreur en essayant de prendre la corde à Riglorieux et l'a payé pour finir.
Au moins le cheval semble de plus en plus tranquille et ça c'est très bien. Mais je maintiens que son avenir passe par des courses plus attentistes, même si là il s'est retrouvé devant par la force des choses.
Sinon Riglorieux nous montre toute sa qualité, il a fait des trucs énormes l'hiver dernier, c'est peut-être même le meilleur 'R' de JMB. Dommage qu'il soit hongre.
En tout cas c'est clair que la finale du GNT peut être fabuleuse cette année.
riglorieux a été très impessionnant... je me suis fait la même remarque !!! IL EST HONGRE !!! quel dommage !!!!
Ready cash a été mis nez au vent et l'a payé CASH dans la ligne droite...
JMB a poussé Ready cash a l'erreur... fin tacticien !
Et oui,READY CASH n'est pas un grand champion,il a juste été le meilleur de sa génération durant quelque courses et puis plus rien...c'est un cheval comme beaucoup d'autre,rien de supérieur,la preuve il suffit de le mettre nez au vent pour qu'il explose...
Nickya écrit : Et oui,READY CASH n'est pas un grand champion,il a juste été le meilleur de sa génération durant quelque courses et puis plus rien...c'est un cheval comme beaucoup d'autre,rien de supérieur,la preuve il suffit de le mettre nez au vent pour qu'il explose...Combien as tu vu de chevaux trotté moins de 12 sur une distance aussi longue et nez au vent? je suis bete et je veut apprendre. ready cash est tellement nul que tu va m'en trouver des tonnes j'en suis sûr...
pas un champion... c un peu dur...
disons simplement que comme bcp de chevaux, il n'est pas facile à entraîner et à courir !!!
si champion c'est ourasi, varenne et jag de bellouet alors ok ready n'est pas un champion. Mais pour moi le mot champion est encore bien trop petit pour les précités qui sont plus de trés grands champions.
je pense que ready cash a le potentiel d'un grand champion mais qu'il n'en a pas la personnalité...
Je ne sais jamais quoi penser de Ready Cash ...certes il a du potenciel, mais il a son caractère..on verra bien durant le meeting d'hiver ce que ça va donner !!mais contre les vieux il peine un peu pour l'instant ...
Ready Cash is back !! Une belle balade dans le Marcel Laurent.
Il s'est remontré nerveux en revenant à Vincennes, mais sur ce parcours c'est un peu moins grave qu'il tire et il le fait en champion, ça fait plaisir de le revoir comme ça.
Cela ne fait que confirmer ce que certains disait de sa derniére course. C'est aller trés trés vite et c'était on ne peut plus normal qu'il cede aprés avoir été nez au vent. Là il confirme bien qu'il est toujours présent façe à une opposition conséquente. Ce qui pensent qu'il est fini vont devoir attendre encore avant de jubiler.
en plus ce post est révélateur. Là personne peut dire des choses qu'il na pas dite aprés la course de meslay...
on voit qui étaient indulgent et ceux qui ont tenu des propos au minimum un peu trop définitifs..
Je sais pas si t'étais là l'hiver dernier mais ça disait encore pire après le Prix d'Amérique où il s'était montré fautif mais avait fait grosse impression ensuite. Certains ont limite dit que c'était un cheval de réclamer.
ho tu sais faut pas trop s'y attarder y'a des gens qui aime se faire remarquer. Mais à un moment donné y'a des faits. Le palmares de ready cash parle pour lui. Le reste franchement y'a aucun interet. Au moins essayer d'avoir des arguments un peu plus haut. Moi j'essaye quand je suis pas d'accord avec quelqu'un d'expliquer pourquoi. Je peut me tromper, je peut avoir raison. Mais il faut un peu respecter tout les chevaux, de groupes 1 ou de reclamers.
Ces gens m'interessent pas trop. S'ils considérent que Ready cash est un cheval de réclamer il doivent pas gagner beaucoup d'argent aux courses alors parce que leurs connaissances des courses doit se limiter aux pronos de bernard glass sur RTL..... il faut bien des gens qui perdent pour que moi je gagne ..
Par contre outre le fait qu'il continu à être assez nerveux il est pas trop carré d'allures surtout derriere. Alors certes c'est mieux mais j'ai quand même peur pour quand il devra lutter. Rien n'est totalement réglé malgré tout mais bon il est sur la bonne voie. Faut epsérer qu'il prenne encore le bon coté des choses sinon avec les vieux ce sera plus compliqué.
Dans le Marcel l'opposition n'était pas si énorme et il n'a rien prouvé en gagnant et de dire que READY est revenu parmis l'élite est grotesque.
On verra dans les prochaines grandes epreuves...
Kevin50a écrit : Bien sûr, faut rien connaître des courses pour remettre son statut en cause.C'est vrai que toi,tu connais le monde des courses...tu es le meilleur,le pro,BRAVO !!! mais moi je te dis que READY est un petit cheval comme beaucoup et il y a largement meilleur !!! on verra quand il aura un Prix d'Amérique face à l'élite,là on pourra dire que c'est un champion.
Nickya écrit : C'est vrai que toi,tu connais le monde des courses...tu es le meilleur,le pro,BRAVO !!! mais moi je te dis que READY est un petit cheval comme beaucoup et il y a largement meilleur !!! on verra quand il aura un Prix d'Amérique face à l'élite,là on pourra dire que c'est un champion.dire que Ready cash est un petit cheval franchement ....je veux bien que ce soit pas un crack (ça depend de tellement de subjectivité) mais là quand même il ne faut pas avoir peur du ridicule!! Un peu de respect pour ce cheval!!!!!!!!
Edité le 12/11/2010 à 21:13c'est dire que ready cash est un petit cheval qui est grotesque...
Puisque tu prétend (il n'y a bien que toi...) pour pretendre que c'est un petit cheval qu'on trouve à tous les coin de rue, tu va certainement me trouver plein de chevaux qui courrent actuellement qui à la fin de leur année de 5 ans ont plus de 1000000 d'euros de gains, ont un record à 11.4 Non deferrés, 3 groupe 1 à son palmares et une quinzaine de groupe 2 ou 3.
Allez au boulot...
Ah le roi de la vanne ce cher Nicky, tu me manquais presque tiens. Quand on voit tes interventions c'est clair que tu sembles être un sacré connaisseur...
C'était son 14e groupe II hier mine de rien, pas trop mal pour un petit cheval. Et puis on sait bien que c'est toujours des ânes qui gagnent le Marcel Laurent, alors un cheval qui le gagne deux fois je te dis même pas... Le pauvre on se demande ce qu'il fout sur un champs de courses.
On verra s'il sera à la hauteur dans le prix d'Amérique,surtout si son propriétaire n'a pas peur du ridicule !
Mais peut-être jugera-t-il que son cheval n'a pas le niveau,celui des grands champions,des cracks !
Il fera sûrement un test lors d'une des 4B,...je vais encore bien rigoler de voir READY CASH favori et ainsi tromper les parieurs...
Nickya écrit : On verra s'il sera à la hauteur dans le prix d'Amérique,surtout si son propriétaire n'a pas peur du ridicule !
Mais peut-être jugera-t-il que son cheval n'a pas le niveau,celui des grands champions,des cracks !
Il fera sûrement un test lors d'une des 4B,...je vais encore bien rigoler de voir READY CASH favori et ainsi tromper les parieurs... j'attends les chevaux qui repondent a mes criteres puisqu'il y en a des tonnes de mieux...?
Tu semblent confondre ce que le cheval est et restera de par son palmares et ce qui peut faire dans le futur. Qui d'ailleurs peut se resumer a rien, la n'est pas le probleme (il a tellement de probleme d'allure et de nervosité qu'il peut le payer cher) mais ce n'est pas pour ça que tu peut te permettre de le qualifier de petit. Cela s'appelle de la culture hippique simplement.
et puis ça c'est sûr qu'il a trompé les parieurs au cours de sa carriere :23 victoires en 36 sorties et 3 places c'est sûr que là les parieurs sont à secs avec un cheval comme ça...
T'es super informé on dirait. D'une, son "propriétaire" comme tu dis c'est Philippe Allaire (son ex-entraîneur au cas où tu suives pas trop), et il a laissé carte blanche à Duvaldestin.
Ensuite il est d'ores et déjà programmé dans le Bretagne, et je pense qu'on le verra aussi dans le Bourgogne (le Bourbonnais je sais), puis dans le Ténor de Baune.
Après s'il est fautif, bah on saura pourquoi.
Cela dit, le voyant super tendu au heat, Duvaldestin a choisi de lui enlever son lasso et le cheval était beaucoup plus calme après. On verra sur 2700m ce que ça donne mais je pense qu'il va finir par le courir caché, surtout qu'il a aussi une grosse pointe.
??? Alors là j'attend avec impatience plus d'explications qu'on rigole bien...Cherche bien une excuse va...tu va bien nous trouver un truc?
A touché le fond et creuse encore...
Mais si tu peux développer quand même à tout hasard ça m'intéresse aussi, t'as l'air en pleine forme on va pas t'empêcher de continuer.
Avec cette piste collante certains chevaux n'ont pas courus leurs valeurs...comme la victoire d'ABANO AS dans le Prix d'Amérique 2003.
Tu refais la course dans des meilleurs conditions l'arrivée ne sera pas la même.
Mais bon,ici il y a des "pros"...et je me marre !
et alors la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu...mais bien sûr...!
Tu en a d'autres des comme ça....
Nous sortir des cartons Abano as (alors que c'est totalement faux ;abano as a confirmé par la suite ...), là je crois que tu en peut plus...
et bien sûr ils ont tous été géné mais pas Ready cash par le terrain...tu veut pas nous sortir aussi que le terrain a été specialement préparé ainsi pour faire gagner ready cash...t'en que tu y es...te gene pas.
D'ailleurs le terrrain n'a géné personne sauf dans le prix marcel laurent..
Non mais franchement tu as quel age, c'est pas possible que quelqu'un de mature puisse raconter de telles conneries!!
Remarque: les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnait...
ornoir si tu te mets à citer du Audiard jvais devenir fan lol.
Non sérieusement là ça a l'air d'être de la bonne ton herbe Nicky.
Et pour Abano AS, il gagne non seulement pour sa qualité, mais aussi parce qu'il a eu un parcours en or massif à la corde derrière le leader, mais ça t'as dû l'oublier. T'as pris le pire exemple possible pour justifier ton ineptie.
ornoirdesomozaa écrit : et alors la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu...mais bien sûr...!
Tu en a d'autres des comme ça....
Nous sortir des cartons Abano as (alors que c'est totalement faux ;abano as a confirmé par la suite ...), là je crois que tu en peut plus...
et bien sûr ils ont tous été géné mais pas Ready cash par le terrain...tu veut pas nous sortir aussi que le terrain a été specialement préparé ainsi pour faire gagner ready cash...t'en que tu y es...te gene pas.
D'ailleurs le terrrain n'a géné personne sauf dans le prix marcel laurent..
Non mais franchement tu as quel age, c'est pas possible que quelqu'un de mature puisse raconter de telles conneries!!
Remarque: les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnait...Pas besoin d'insulte !!! insulter montre ta bassesse,garde ça pour tes potes !
Kevin50a écrit : ornoir si tu te mets à citer du Audiard jvais devenir fan lol.
Non sérieusement là ça a l'air d'être de la bonne ton herbe Nicky.
Et pour Abano AS, il gagne non seulement pour sa qualité, mais aussi parce qu'il a eu un parcours en or massif à la corde derrière le leader, mais ça t'as dû l'oublier. T'as pris le pire exemple possible pour justifier ton ineptie.Pfff,depuis quand les chevaux n'ont pas de préférence à l'état du terrain(bon,souple,collan te,lourd)???
Vous savez trés bien qu'un cheval qui déteste une piste collante ne fera pas sa vrai valeur,mais bon vous ne pouvez pas tout savoir,mdr !
Abano As n'était pas un favori du prix d'Amérique et beaucoup était trés surpris de sa victoire qui pour beaucoup était dû à l'état du terrain.
Il y confirmé par la suite ??? ah bon ??? cite moi des grandes epreuves qu'il a remporté face aux mêmes.(je crois que je vais rire)
Nickya écrit : Pfff,depuis quand les chevaux n'ont pas de préférence à l'état du terrain(bon,souple,collan te,lourd)???Je savais pas que la course était à Longchamp...
Concernant Abano AS, il a fini 2e de Kesaco Phédo l'année suivante (et devant Jag de Bellouet), et dans des conditions climatiques parfaites. C'est vrai c'est pas terrible.
Kevin50a écrit : Je savais pas que la course était à Longchamp...n'importe quoi,demande a un driver car là tu es ridicule.