Nouveau sujet

ready cash futur roi

0 Reco

j'espere que ready cash associé à joss va remporter le prix d'amérique. tant pis pour la pleureuse souloy PH ALLAIRE est tellement plus sympa et ne pratique pas la langue de bois en plus c'est un grand entraineur

22/01/2010 à 19:21
Ancien6727
0 Reco

cappaldinia écrit : j'espere que ready cash associé à joss va remporter le prix d'amérique. tant pis pour la pleureuse souloy PH ALLAIRE est tellement plus sympa et ne pratique pas la langue de bois en plus c'est un grand entraineur

22/01/2010 à 19:46
Ancien 0
0 Reco

cappaldinia écrit : j'espere que ready cash associé à joss va remporter le prix d'amérique. tant pis pour la pleureuse souloy PH ALLAIRE est tellement plus sympa et ne pratique pas la langue de bois en plus c'est un grand entraineur
What?

Souloy la pleureuse!

Mais c la bagarre dans les courses.....

22/01/2010 à 19:48
Ancien 0
0 Reco

Ready cash ne gagnera pas,il n'est pas assez dur,Meaulne du Corta va en faire qu'une bouché !

23/01/2010 à 22:32
Ancien3696
0 Reco

Nickya écrit : Ready cash ne gagnera pas,il n'est pas assez dur,Meaulne du Corta va en faire qu'une bouché !la ,j'pense que tu te plantes,ready,il est peut etre jeune mais ca n'a rien a voir ,il va le bouffer,oui!!!

24/01/2010 à 03:34
Ancien 0
0 Reco

Je ne parle pas de sa jeunesse ! je sais que ça n'a rien à voir mais ce cheval face à l'élite est d'un niveau en dessous.Dans le P.A il peut espéré une 4éme ou 5éme place,pas mieux !

24/01/2010 à 08:30
Ancien3696
0 Reco

Ready Cash sera déferré des 4 pour la première fois dans l'Amérique, ça peut changer bien des choses, même si je pense aussi que Meaulnes sera très dur à battre.

Rolling d'Héripré peut aussi faire un truc énorme si la course roule comme d'habitude.

24/01/2010 à 15:19
Ancien6161
0 Reco

Ready Cash est trés loin d'être un roi ! dans le prix d'Amérique c'était un fantôme,pas vu !

31/01/2010 à 16:25
Ancien3696
0 Reco

Faudrait pas exagérer... il s'est montré fautif dans la descente quand il venait rejoindre les premiers. Il donne pas mal de regrets en finissant avec les chevaux classés dans un excellent style. Va quand même falloir qu'il apprenne à se détendre.

31/01/2010 à 16:31
Ancien6161
0 Reco

Ou qu'il change de piste,car à Vincennes c'est du trot !!! un champion reste au trot !

31/01/2010 à 16:44
Ancien3696
0 Reco

Affolant de voir une telle mauvaise foi...

31/01/2010 à 16:48
Ancien6161
0 Reco

Mauvaise foi ??? je rêve,si un champion fait faute lors de grand rendez vous comment peut-il être un champion ?
Faire la faute est une preuve de faiblesse,ce niveau là est bien trop haut pour Ready Cash,il a voulu jouer dans la cour des grands et il a perdu !

31/01/2010 à 17:13
Ancien3696
0 Reco

Oui alors compte tenu de l'arrivée on peut dire ça de pas mal de chevaux. Rolling d'Héripré n'est pas un champion non plus si on te suit alors qu'il a été génial les deux dernières fois. Les chevaux ne sont pas des machines, il y en a qui ont sérieusement tendance à l'oublier quand ça les arrange.

Edité le 26/08/2010 à 08:45
31/01/2010 à 17:35
Ancien6161
0 Reco

kev50a écrit : Oui alors compte tenu de l'arrivée on peut dire ça de pas mal de chevaux. Rolling d'Héripré n'est pas un champion non plus si on te suit alors qu'il a été génial les deux dernières fois. Les chevaux ne sont pas des machines, il y en a qui ont sérieusement tendance à l'oublier quand ça les arrange.D'accord avec toi Kev

31/01/2010 à 18:06
Ancien6857
0 Reco

Le probléme est que l'on monte vite un cheval au rang de "crack" dés qu'il gagne quelques bonnes courses mais quand le niveau devient un niveau de champion,on ne voit plus personne !
Des" Ready Cash",il y en a pleins,comme des "Orlando sport" qui lui aussi devait être un crack,...les résultats sont là !
Aujourd'hui le rythme était trop élevé pour ces chevaux,Meaulnes a imprimé un train de crack et ils ont tous explosés,sauf les attentistes.

31/01/2010 à 18:19
Ancien3696
0 Reco

Mais Ready Cash a pas explosé du tout c'est n'importe quoi de dire ça. Il se met au galop dans la descente c'est tout. Il a largement prouvé qu'il pouvait trotter 1'12 sur 2700m c'est vraiment pas un souci pour lui.

Je me croirais au bar du coin avec tous les mecs qui sont pas foutus de décrypter une course.. Et puis bon, Meaulnes a certes imprimé un rythme de crack mais il est battu par deux finisseurs qu'on voyait pour une 5e place au mieux.

31/01/2010 à 19:26
Ancien6161
0 Reco

kev50a écrit : Mais Ready Cash a pas explosé du tout c'est n'importe quoi de dire ça. Il se met au galop dans la descente c'est tout. Il a largement prouvé qu'il pouvait trotter 1'12 sur 2700m c'est vraiment pas un souci pour lui.

Je me croirais au bar du coin avec tous les mecs qui sont pas foutus de décrypter une course.. Et puis bon, Meaulnes a certes imprimé un rythme de crack mais il est battu par deux finisseurs qu'on voyait pour une 5e place au mieux.

Comme tu dit,ici c'est le bar du coin avec des mecs qui disent n'importe quoi !

Quand un cheval n'en peut plus,il se met à la faute,il explose mais pour Ready Cash tu as raison il se met à la faute tout seul,donc il est loin d'être un grand champion car s'il se met à la faute lors des grands rendez vous,son palmarés va ressembler aux chevaux du champ a côté de chez moi.mdr !

31/01/2010 à 20:21
Ancien3696
0 Reco

le champion c est meaulnes apres une victoire et une 3 eme place au P A il est un grand champion il a decu tres peu de fois cette année la course a favorisé les attentistes il a bien courru mais d autre on eu un parcours d attente il a fait tout le boulot pour les autres bravo a lui et a nouba les 2 vailllant de ce prix d am les autres qu on voyait sur le podium avant d avoir fait la course n on été que des anes pour tirer la charrette surtout ceux qui ont dit que meaunles etait cuit

31/01/2010 à 20:22
Ancien7620
0 Reco

[quote name='kev50' date='31/01/2010 à 19:26' post='13057']
Mais Ready Cash a pas explosé du tout c'est n'importe quoi de dire ça. Il se met au galop dans la descente c'est tout. Il a largement prouvé qu'il pouvait trotter 1'12 sur 2700m c'est vraiment pas un souci pour lui.

[/quote
Arretezde nous casser les couilles avec ce READY CASH, sympatique cheval de quintés+ sans plus!!!!
ARRETEZ ARRETEZ ARRETEZ ARRETEZ ARRETEZ ARRETEZ ARRETEZ

31/01/2010 à 20:42
Ancien 0
0 Reco

ready cash futur reclame a ce rythme a mon avis

31/01/2010 à 20:52
Ancien 0
0 Reco

bitedeponeya écrit : ready cash futur reclame a ce rythme a mon avis
mais de quel droit tu dis ça ??

31/01/2010 à 22:07
Ancien6857
0 Reco

Rien qu'au pseudo on pourrait se douter qu'il allait nous sortir des choses intéressantes...(J'rigole hein)

Ready Cash n'est pas un crack ? Hé ben :)..

C'est qui pour toi un crack Nicky ?

31/01/2010 à 22:22
Ancien6702
0 Reco

Ok, le cheval était au top de sa forme et il en pouvait plus dans la descente donc il s'est mis au galop... En effet c'est une analyse limpide.

Rolling d'Héripré se met au galop parce qu'il n'en peut plus là oui. Pour Ready Cash, si le cheval en pouvait plus il aurait pas fini comme il l'a fait, faut être logique 5 minutes. Mais bon reste dans tes idées. Ready cash est une buse. Il a gagné un millions d'Euros par chance.

Edit : je viens de revoir la course, Ready allait bien au moment de sa faute, je sais pas trop ce qui l'a contrarié. Et il suffit de voir son comportement ensuite, notamment dans la ligne droite, pour comprendre qu'il aurait très dangereux sans sa faute.

31/01/2010 à 23:08
Ancien6161
0 Reco

Vous en connaissez vous des "champions" qui n'ont jamais été distancé ???

01/02/2010 à 01:09
Ancien7624
0 Reco

Nickya écrit : Ou qu'il change de piste,car à Vincennes c'est du trot !!! un champion reste au trot !Vous connaissez vous des "champions " qui n'ont jamais été distancé ? moi pas, portant j'ai des decennies de souvenirs!!

01/02/2010 à 01:16
Ancien7624
0 Reco

piggota écrit : Vous connaissez vous des "champions " qui n'ont jamais été distancé ? moi pas, portant j'ai des decennies de souvenirs!!Ready cash, pour l'instant n'à été distancé que 2 fois, donc une fois pas ce qu'on lui à fait un coup de Gubellini à l'italienne !!!!

01/02/2010 à 01:20
Ancien7624
0 Reco

Arrétez avec votre "Ready Cash",encore une fois,face au vieux,face à l'élite, il n'est pas là ! pour moi c'est clair,il n'est pas encore le crack que la presse veut nous faire croire.

01/02/2010 à 07:24
Ancien3696
0 Reco

Nickya écrit : Arrétez avec votre "Ready Cash",encore une fois,face au vieux,face à l'élite, il n'est pas là ! pour moi c'est clair,il n'est pas encore le crack que la presse veut nous faire croire.J'adore les gens qui regardent juste le résultat brut et qui cherchent pas à en savoir plus. Comme j'ai dit plus haut, Rolling d'Héripré non plus il est pas là, et pourtant il a battu le record du Critérium Continental il y a deux courses. C'est pas pour ça qu'on va dévaluer sa perf et en faire un cheval moyen.

Et désolé mais si son entraîneur dit n'avoir jamais touché un cheval comme ça avec tous les champions qu'il a pu entraîner, je vais avoir plus tendance à lui faire confiance à lui plutôt qu'à un turfiste lambda qui sait pas analyser les courses.

01/02/2010 à 10:48
Ancien6161
0 Reco

ah bon,parceque toi tu sais mieux analysé une course ? je me marre,excuse moi messieur le pro ! mais le résultat de Ready Cash montre que pour l'instant j'ai raison,il est encore loin d'être un Meaulnes,un "JAG",un"OURASI",etc...bref,un crack !
Peut-être avec l'âge,il deviendra un grand champion c'est fort possible,je le souhaite,mais pour l'instant...

01/02/2010 à 10:58
Ancien3696
0 Reco

comment on dirait en anglais , ready is the most overrated horse ever , un bon cheval de quinte mais pas un crack a mon avis , c est plutot ready casse en ce moment

01/02/2010 à 11:12
Ancien 0
0 Reco

Voilà ce que j'attendais, la réaction de Jos. Encore une fois vous m'en voudrez pas, mais je préfère faire confiance à l'avis du driver du cheval : " Tout allait bien dans le dos de Rolling d'Héripré quand il y a eu un ralentissement en plaine. Il est alors tombé léger d'allures. C'est rageant car il a ensuite bouclé un tour de piste très prometteur après sa disqualification. Il se serait promené."
Pour illustrer le propos je vous recommande de suivre exclusivement Ready Cash, dans les 500 derniers mètres notamment. Il est au petit trot.

Quand au "bon cheval de quinté", no comment. Faut arrêter la drogue.

Mais bon, on va clore la discussion, vous changerez pas d'avis et moi non plus. Chacun son opinion après tout.

01/02/2010 à 11:44
Ancien6161
0 Reco

Nickya écrit : ah bon,parceque toi tu sais mieux analysé une course ? je me marre,excuse moi messieur le pro ! mais le résultat de Ready Cash montre que pour l'instant j'ai raison,il est encore loin d'être un Meaulnes,un "JAG",un"OURASI",etc...bref,un crack !
Peut-être avec l'âge,il deviendra un grand champion c'est fort possible,je le souhaite,mais pour l'instant...
ça c'est sur qu'il les vaut pas. Au même âge il leur est largement superieur!! C'est le seul des 3 a avoir gagné 3 groupes 1 a cet age!!
Au lieu de raconter des conneries tu ferait mieux de reviser tes classiques!!
Fin du meeting d'hiver 1985 ourasi vient d'avoir 5 ans ...resultat en groupe 1
pris de selection 1984 4eme
criterium des 4ans dis. (tiens c pas un vrai crack il a été disqualifié façe a sa propre génération...oh le nul eh)
criterium continental 5eme
prix de selection 1985 3eme
Palmares Fin fevrier 1985 : 25 courses 8 victoires 11 places 5 non placés et 1 fois dis.
a la même époque tu aurais été aussi ridicule

On aime ou pas ça ne donne pas le droit d'insulter un cheval!
Je sais pas si il gagnera un prix d'amerique un jour mais ce que je sais c'est que certains on la memoire courte.

01/02/2010 à 14:49
Ancien5850
0 Reco

kev50a écrit : Mais bon, on va clore la discussion, vous changerez pas d'avis et moi non plus. Chacun son opinion après tout.comme on dit les gouts et les couleurs ça se discute pas... mais si si certain "arts" sont de la merde il faut le dire..et dans ce cas précis elle s'ecrit même...non mais franchement ready cash cheval de quinté qu'est ce qu'on peut pas entendre alors là...y'a n'a qui savent pas quoi faire de leurs vie sur ce forum...

01/02/2010 à 14:52
Ancien5850
0 Reco

c est juste mon avis c est tout peut etre j ai faut , mais ready n a pas prouve qu il meritait le titre de crack , quand il battera les vieux dans le prix de france je viendrai le feliciter , on est pas la

01/02/2010 à 15:12
Ancien 0
0 Reco

On verra s'il court le Prix de France, comme il a juste fait le tour hier il devrait encore être au top donc c'est pas impossible mais il a aussi les semi-classique à courir et un Critérium des 5 ans à préparer.

Tant qu'on y est, vous regarderez aussi le palmarès de Jag de Bellouet à 5 ans, il avait pas encore explosé à cet âge et pourtant Dieu sait que Gallier l'avait pas ménagé en lui faisant faire les boulevards à chaque course.

Par contre, on peut si vous voulez disserter sur le fait que Ready est plus un cheval précoce que tardif, mais vue la façon dont il a couru hier après sa dq j'y crois pas vraiment non plus.

01/02/2010 à 16:59
Ancien6161
0 Reco

allo

01/02/2010 à 18:58
Ancien 0
0 Reco

trop degue , les boules qui soit dai , quand je vois comme il fait le parcours apres ;

d'un autre coté , tant mieux un peu aussi , sinon il se serait rabattu a coté de meaulnes et aurait couvert bazire et je suis bien content , la le souloy il ramenait pas sa gueule apres la course .

maintenant lire que ready cash a fait la faute car il etait cuit !! loooooool , pas mal pas mal mais on doit pas voir les memes courses . et dire que c'est un cheval moyen alors la j'suis plié en 2 .

c'est vrai les chevaux qui prennent 700 , 800 000 ou plus ( comme orlando sport ) sont moyens , c'est une évidence looool qu'est ce qui faut pas lire quand meme .

il aura l'occasion de se racheter , en plus si jos reste derriere ( j' espere )

01/02/2010 à 19:09
Ancien 0
0 Reco

Nickya écrit : Mauvaise foi ??? je rêve,si un champion fait faute lors de grand rendez vous comment peut-il être un champion ?
Faire la faute est une preuve de faiblesse,ce niveau là est bien trop haut pour Ready Cash,il a voulu jouer dans la cour des grands et il a perdu !
Pour Nikky, je croit que tu connai rien en course de chevaux, tu etait a fond pour Meaulnes alors je croyais qu'il aller les explosé les autres ceci dit un crack ne se mets jamais au galop mais c'est pas Meaulnes qui s'etait mis au galop a un PA, il me semble quand meme.

et pour ta gouverne Ready n'a pas fait preuve de faiblesse, mais il etait decadenser quand il fait la faute,

pour moi je pensé que Meaulnes pouvait gagner mais il a rien pu faire quand les tgv l'ont deboité et je pense qu'il n'etait pas encore suffisament pret.

Cela dit tres belle arrivee,

02/02/2010 à 18:08
Ancien7608
0 Reco

ready pour la casse lol

02/02/2010 à 18:12
Ancien 0
0 Reco

Arretez de nous cassez les couilles avec cette pauvre bête!!!!
joueurs du dimanche...............

02/02/2010 à 19:57
Ancien 0
0 Reco

Interrogé suite au succès de Thorens Vedaquais le 2 février à Vincennes, Philippe Allaire s'est exprimé au sujet de son champion Ready Cash : "J'ai encore quelques réglages à faire avec lui mais il s'est vraiment bien comporté après sa faute dans le Prix d'Amérique. Il sera peut-être au départ du Prix de France mais seulement déferré des postérieurs. Une chose est sûr, c'est un grand crack."

02/02/2010 à 20:07
Ancien6161
0 Reco

[quote name='kev50' date='2/02/2010 à 20:07' post='13109']
Interrogé suite au succès de Thorens Vedaquais le 2 février à Vincennes, Philippe Allaire s'est exprimé au sujet de son champion Ready Cash : "J'ai encore quelques réglages à faire avec lui mais il s'est vraiment bien comporté après sa faute dans le Prix d'Amérique. Il sera peut-être au départ du Prix de France mais seulement déferré des postérieurs. Une chose est sûr, c'est un grand crack."
[/quote
Espèce de face de chatte, tu as des actions dans les futurs saillies de cette pauvre bête!!!
tu est lourd KEVIN!!!!mais quel age as-tu??????
ARRETE DE NOUS CASSER LES COUILLES

02/02/2010 à 20:18
Ancien 0
0 Reco

kev50a écrit : Interrogé suite au succès de Thorens Vedaquais le 2 février à Vincennes, Philippe Allaire s'est exprimé au sujet de son champion Ready Cash : "J'ai encore quelques réglages à faire avec lui mais il s'est vraiment bien comporté après sa faute dans le Prix d'Amérique. Il sera peut-être au départ du Prix de France mais seulement déferré des postérieurs. Une chose est sûr, c'est un grand crack."
Un grand crack ? je suis plié en quatre ! il a certe gagner quelques GrI avec sa génération ce qui n'est pas comparable avec des courses d'élites ou le rythme est vraiment plus élevé.
Le probléme Allaire veut en faire un crack,mais je ne pense pas qu'il a le bon cheval ! mdr ! Déja Rolling d'héripre lui est supérieur.
Meaulnes va lui montrer dans le Prix de France ce que c'est un "grand crack" !!!

03/02/2010 à 00:04
Ancien3696
0 Reco

Invitéa écrit : Espèce de face de chatte, tu as des actions dans les futurs saillies de cette pauvre bête!!!
tu est lourd KEVIN!!!!mais quel age as-tu??????
ARRETE DE NOUS CASSER LES COUILLES
J'ai l'âge que tu me parles avec un peu plus de respect, en revanche toi on devine que tu dois pas avoir plus de 15 ans, sinon c'est grave, va chez le psy. On échange nos points de vue rien de plus, si t'es pas content tu lis pas le topic. Et apprend à quoter.

@nicky : Rolling est supérieur à Ready Cash quand il est déferré des 4. Quand les deux le sont, on en sait rien encore, mais il y a pas beaucoup ça c'est clair. Enfin bon, des chevaux moyens qui enfilent les groupes I et qui ont plus d'un millions de gains à 5 ans, perso j'en connait pas d'autres.

03/02/2010 à 10:32
Ancien6161
0 Reco

meaulnes a confirmé son rang de crack et c'est beau ce qu'il a fait a dix ans .... Dommage qu'il n'ait pas eu une vraie course avant ce rendez vous car il n'y aurait pas eu photo ............

le prix de france ne sera qu'une formalité pour lui, le prix d'amerique lui ayant ouvert les poumons !

Sinon READY encore une fois absent face aux vieux ! Déferré ca va pas ! Ferré non plus ... Sinon c'est sur c'est un bon cheval mais pas un crack ...

06/02/2010 à 17:32
Ancien6933
0 Reco

si allair etait sur que c un crack pourquoi il la retirè du france peur de se prendre une autre raclè

08/02/2010 à 23:57
Ancien 0
0 Reco

Et oui,il préfére une course avec des jeunes de sa génération,comme quoi les courses face à l'élite,face au vieux,sont trop dur pour ce soit disant"crack" et moi je me marre !!!

09/02/2010 à 07:18
Ancien3696
0 Reco

Allaire serait vraiment sûr que son cheval est un" grand crack",il aurrait fait le prix de France car franchement mieux vaut avoir dans un palmarés un prix de France qu'une course de génération.

09/02/2010 à 10:57
Ancien3696
0 Reco

héo KEVIN tu es ou????
Ton crack va courir une course de bébé.....il va pouvoir prendre beaucoup de sousous.....et tu pourra continuer à dire que c'est un grand crack car il a beaucoup de sousous pour son jeune age.
hihihihihi je me marre comme dirait l'immense COLUCHE.

09/02/2010 à 12:37
Ancien 0
0 Reco

s il ne gagne pas la course pour 5 ans va falloir l engager dans un reclamer avec 50 m au recul

09/02/2010 à 13:07
Ancien 0