jembea écrit : meaulnes a confirmé son rang de crack et c'est beau ce qu'il a fait a dix ans .... Dommage qu'il n'ait pas eu une vraie course avant ce rendez vous car il n'y aurait pas eu photo ............
le prix de france ne sera qu'une formalité pour lui, le prix d'amerique lui ayant ouvert les poumons !
Sinon READY encore une fois absent face aux vieux ! Déferré ca va pas ! Ferré non plus ... Sinon c'est sur c'est un bon cheval mais pas un crack ...
et hop ! quelle ballade de santé !
:-)))
j adore ready cash mais j avoue qu il ma decu un peu cet hiver , je pensai vraiment qu il allait gagner le prix d amerique
Je pense que ready cash et Rolling sont d'excellents chevaux. On peut s'interroger sur leur préciosité car malheureusement beaucoup de jeunes cracks s'épuisent avant leurs années prix d'Amérique ex Qualita bourbon et Pearl queen. J'espère que ça ne sera pas leur cas car on n'aime voir les très bon chevaux confirmer dans cette grande course. L'appellation de crack est méritée mais ce ne sont pas des phénomènes comme Jag ou Varenne ou Ourasi.
D'un côté oui, mais de l'autre Jag était pas encore un phénomène à 5 ans non plus. Il a gagné son premier Cornulier à 7 ans et l'Amérique à 8 ans, et pourtant on peut pas dire que Gallier l'avait ménagé dans sa jeunesse car il passait le plus clair de son temps à faire le tour des autres.
Je considère pas Ready Cash comme un cheval précoce. C'est triste à dire mais il a bâti son palmarès en gagnant la quasi totalement de ses courses très facilement, et il en a raté très peu. Il a donc pas eu de combats très rudes dans l'ensemble, et son physique me laisse pas du tout penser que le meilleur est derrière lui, au contraire même. Cette année de 5 ans est décisive et c'est après le Critérium, et par extension le prochain meeting d'hiver, qu'on pourra dire s'il est précoce ou s'il va durer.
Ready Cash a bien gagner aujourd'hui dans le prix Ovide Moulinet et s'en vas maintenant au haras pour sa deuxieme saison de monte. ( il a deja des produits de nées peut etre des futur cracks )
ces deux dernierre course avec sa generation le montre en declin il narrive plus a finir dans de bonne allure ces pas le grand crack annonce c juste un feux de paille
Ouai mais on est en fin de meeting et donc il est fatigué on vera lors de sa rentrée comment cela se passera
bitedeponeygrisa écrit : s il ne gagne pas la course pour 5 ans va falloir l engager dans un reclamer avec 50 m au reculPour me joindre à la majorité entre vous, moi je dit "UNE DE MAI n'est pas une crack, pas foutu de gagné un Prix d'Amerique" eh ben alors, ou allons nous ???
Usurpateuragitateur N°1a écrit : Pour me joindre à la majorité entre vous, moi je dit "UNE DE MAI n'est pas une crack, pas foutu de gagné un Prix d'Amerique" eh ben alors, ou allons nous ???Je vois pas trop le rapport avec Ready Cash ?
Regardez le Prix d'Amérique après sa faute pour dire ça. Tout le monde sans exception a dit après coup qu'il aurait joué un tout premier rôle ce jour-là. Et dans le Prix de Croix juste avant il avait très bien couru même si Rolling avait gagné.
Après ouais, il a des soucis d'allures depuis, apparemment il se relâche un peu quand il est devant maintenant, il en fait le minimum, et si son entourage prévoit de le courir caché à l'avenir c'est pas pour rien. Pis bon il a le droit d'être fatigué aussi hein il a couru 10 ou 11 fois depuis sa rentrée, soit le tiers de sa carrière en nombre de courses.
kev50 si rc etait vraiment un crack comme veux bien le faire croire son entourage il se serait pas mi au galop le jour du pa depuis le continental il è en declin c plus le meme .
roc aurait pu gagnè cette couse si sont driver avait attaquè dans le dernier tournant
Ca arrive que les champion font des fautes lorque il ne faut pas la faire c'est comme sa c'est les courses mais Ready Cash est quand meme un grand crack car remporter toutes le courses qu'il a remporter seul les grands chevaux l'ont faits.
rc è le numero 2 de sa generation face aux vieux il na rien prouvè de plus apres le pa son entourage c degonflè en le presentant dans des gr2 .
pour moi il etait juste precose
Ready Cash est le numéro 1 de sa généraation car Rolling d'Héripré on ne las vu que dans les 3 groupe 1 qu'il a gagné comme par hasard ? Meme si j'adore ce cheval je pense que Ready Cash est meilleur. On vera lors du critérium.
lors de leur derniere course entre r rolling etait superieure a rc lavenir nous le dira ya beaucoup de chose qui peuve se passè dici la
a moins quon pretex une mauvaise blesure pour mettre un terme a leur cariere histoir quil ne perd pas de valeur etalon
course-35a écrit : Je vois pas trop le rapport avec Ready Cash ?
SI vous ne voyez pas le rapport, lisez donc les commentaires sur Ready Cash depuis le debut de ce forum !!!
kev50a écrit : Regardez le Prix d'Amérique après sa faute pour dire ça. Tout le monde sans exception a dit après coup qu'il aurait joué un tout premier rôle ce jour-là. Et dans le Prix de Croix juste avant il avait très bien couru même si Rolling avait gagné.
Après ouais, il a des soucis d'allures depuis, apparemment il se relâche un peu quand il est devant maintenant, il en fait le minimum, et si son entourage prévoit de le courir caché à l'avenir c'est pas pour rien. Pis bon il a le droit d'être fatigué aussi hein il a couru 10 ou 11 fois depuis sa rentrée, soit le tiers de sa carrière en nombre de courses.Mais tout les grands du trot, Bellino, Ourasi et bien d'autres prenez tété et corde et allez jus'ce qu'au poteau !!
bouboua écrit : kev50 si rc etait vraiment un crack comme veux bien le faire croire son entourage il se serait pas mi au galop le jour du pa depuis le continental il è en declin c plus le meme .
roc aurait pu gagnè cette couse si sont driver avait attaquè dans le dernier tournantJamais d'la vie ! JOS la tenu toute la ligne droite, il lui à jamais donné sa téte et il lui n'à jamais solicité !!
usurpateuragitateur atu vu la course jos ne pouvè pas le solicitè rc etait a la limite de prendre le galop chose quil a fait apres le poteau
Comme j'ai dit par ailleurs, cette année sera le juge de paix pour les 5 ans qui sont sur la brèche depuis le début, aussi bien Ready Cash que Rolling d'Héripré. Le Critérium nous dira réellement s'ils étaient des cracks précoces où si on continuera de les voir dans les années à venir. C'est chaud de se prononcer pour le moment, dans un sens ou dans l'autre.
Les soucis d'allures qu'il peut avoir et son caractère un peu chaud sont des choses sur lesquelles va devoir bosser Allaire s'il veut que le cheval soit présent dans les grands moments et pas seulement sur les semi-classique. La qualité pour, il l'a c'est sûr et certain.
Sinon, je regrette énormément que Rapide Lebel soit hongre, quand on voit la facilité avec laquelle il avait battu Rédéo Josselyn et la perf de ce dernier aujourd'hui, je crois qu'on a pas fini d'en entendre parler.
je suis sur que ready va encore faire de belle chose, il a presque rien fait du meeting et la il regagne avec ses contanporains, meme s'il ne gagne pas le PA ca sera et restera un crack
GNANOUa écrit : je suis sur que ready va encore faire de belle chose, il a presque rien fait du meeting et la il regagne avec ses contanporains, meme s'il ne gagne pas le PA ca sera et restera un crackEntièrement d'accord avec toi
Ready Cash contolé positif juste avant le Prix d'Amérique...même si cette info est juste,je me demande pour un soit disant "crack",comment a t-il fait pour ne pas gagner ?
Comme quoi les courses ne sont pas si clair que ça ! on peut se poser des questions sur certaines arrivées...car sur 1 pris combien passe au travers ?
jembea écrit : meaulnes a confirmé son rang de crack et c'est beau ce qu'il a fait a dix ans .... Dommage qu'il n'ait pas eu une vraie course avant ce rendez vous car il n'y aurait pas eu photo ............
le prix de france ne sera qu'une formalité pour lui, le prix d'amerique lui ayant ouvert les poumons !
Sinon READY encore une fois absent face aux vieux ! Déferré ca va pas ! Ferré non plus ... Sinon c'est sur c'est un bon cheval mais pas un crack ...Déférré ça va pas ! Férré non plus ! .....et maintenant dopé non plus !. A vouloir jouer dans la cour des "GRANDS" on se brûle les ailes.......Et maintenant la sanction !!!!!! une année d'interdiction de courir comme NUIT TORRIDE ?