* Pourquoi ce numéro ?
« Il a du gaz ». Se dit lorsqu’un cheval est plein de ressources.
Après avoir figuré au sein du peloton, n'a fait qu'une bouchée de ses rivaux pour finir.
Jamais très loin, a assez bien tenu sa partie dans la phase finale.