* Pourquoi ce numéro ?
« Il a du gaz ». Se dit lorsqu’un cheval est plein de ressources.
Attentiste au sein du peloton, est venue prendre le meilleur au bout de la ligne opposée et n'a plus été approchée.
Après avoir figuré au sein du peloton, a terminé de belle manière.