* Pourquoi ce numéro ?
Courses dans lesquelles tous les participants sont à vendre selon des prix de base fixés par la condition de course. La personne mettant dans l’urne prévue à cet effet la plus haute somme remporte le cheval.
Longtemps pointée en queue du peloton, a fini honorablement en retrait des premiers. A gagné deux rangs après enquête.
Attentiste, a su gagner du terrain dans la phase finale.
Très vite aux avant postes, a très bien lutté jusqu'au bout, tout en étant nettement dominé par les premiers, depuis la sortie du tournant final.
Très vite dans le dos des animateurs, a eu sa chance pour un meilleur classement à la sortie du tournant final, plafonnant par la suite.
Attentiste en retrait, a gagné du terrain depuis le bout de la ligne opposée, puis a bien soutenu son effort jusqu'au bout.