* Pourquoi ce numéro ?
« Il est resté dans la boite ». Se dit d’un cheval étant enfermé dans le peloton et ne pouvant donc s’exprimer au moment décisif d’une course alors qu’il a des ressources.
Une des animatrices, a été progressivement dominée depuis le bout de la ligne opposée.
Longtemps en queue de peloton, a bien conclu, échouant de peu pour la troisième place.
N'a joué aucun rôle utile.
Après avoir bien figuré, a bien lutté jusqu'au bout, tout en perdant la troisième place près du but.
Principale animatrice, n'a pu endiguer l'attaque du lauréat pour finir.