* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsque le cheval court avec pour seul objectif de faire une course correcte, sans grande ambition, pour en préparer une autre ultérieure.
A été sanctionné dans le tournant final alors qu'il n'était pas dangereux.
Longtemps en troisième position, a vainement tenté de la garder dans la ligne droite, plafonnant pour finir.
A été sanctionnée dans la ligne opposée.
Après avoir figuré a su terminer fort honorablement.