* Pourquoi ce numéro ?
Dans une course à réclamer, se dit d’un propriétaire mettant dans l’urne un bulletin avec un prix supérieur au taux de réclamation dans l’optique de garder son cheval.
N'a pu que figurer au sein du peloton.
Longtemps en retrait, a comblé du terrain dans la phase finale.
Vite en bonne position, a faibli progressivement dans la phase finale.
Après avoir trotté en retrait, a terminé de très belle manière.
N'a joué aucun rôle utile.
Rapidement à la pointe du combat, a perdu la quatrième place sur le fil
A rejoint les animateurs à un tour du but puis a été sanctionné pour allures douteuses au bout de la ligne opposée alors qu'il marquait le pas.