* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsque le cheval court avec pour seul objectif de faire une course correcte, sans grande ambition, pour en préparer une autre ultérieure.
Vite dans le dos des animateurs, a su se montrer le plus fort tout au long de la phase finale.
Après avoir figuré en dehors, a complètement lâché prise en face.
Attentiste en retrait, tentait de progresser au moment de sa faute dans le tournant final.
A rejoint les animateurs à la fin du premier tour, puis, n'a perdu le premier accessit que près du but.
L'une des animatrices, a dû se contenter d'un net premier accessit.
Après avoir figuré, a progressé au bout de la ligne opposée en épaisseur, soutenant bien son effort jusqu'au bout.
Jamais loin dans le parcours, a bien tenu sa partie pour finir.