* Pourquoi ce numéro ?
Deux chevaux (ou plus) font écurie lorsqu’ils appartiennent au même propriétaire à la fois ou à un propriétaire et son entraîneur. Lorsque l’un des deux gagne, les parieurs qui ont misé sur l’un ou sur l’autre au jeu simple gagnant reçoivent le même gain.
A rapidement été disqualifiée.
Progressivement rapproché, a nettement marqué le pas dans la phase finale.
Un des animateurs, s'est enlevé pour finir en marquant le pas.
A très longuement attendu en retrait avant de très bien terminer au centre.
Mal parti, a ensuite fourni un bon effort dans la ligne d'en face pour se rapprocher mais n'a pu le soutenir dans la phase finale.
A été reprise par son driver au dernier passage en face puis est revenue terminer honorablement en dedans mais, en retrait.
Jamais en course, a été sanctionné à la sortie du tournant final.
Un des animateurs, a très nettement accusé le coup depuis le bout de la ligne opposée.
Après avoir figuré au sein du peloton, a progressé au bout de la ligne opposée, puis est venu terminer le plus vite.
A été sanctionnée au bout de la ligne opposée au premier passage.
A pris le meilleur dans la ligne opposée, puis a longtemps bien lutté pour les accessits, avant de faiblir pour finir.
Rapproché dans la ligne opposée, a pris le galop pour finir alors qu'il marquait nettement le pas.