* Pourquoi ce numéro ?
Type de pari qui consiste à trouver les quatre premiers (quel que soit l'ordre) chevaux d'une course en choisissant si on en sélectionne quatre, cinq, six ou sept. Les gains varient en fonction du nombre de chevaux choisis. En savoir plus
Vite en retrait, a su terminer de très belle manière.
Vite en bonne place, a pris le deuxième accessit pour finir.
Vite aux prmeiers rangs, a perdu la deuxième place dans la phase finale.
Longtemps attentiste, a progressé dans la montée puis a su terminer de très bonne manière, échouant finalement de peu pour la victoire.
Jamais loin du groupe de tête, est venue lutter pour la victoire à la sortie du tournant final, ne s'inclinant que pour finir.
Longtemps dans la dernière partie du peloton, a su gagner du terrain depuis le bout de la ligne opposée, puis a bien conclu.
Toujours au sein du peloton, a su terminer de bonne manière, sans pouvoir cependant menacer le duo de tête.
Après une longue course d'attente au sein du peloton, a su gagner du terrain tout au long de la phase finale, terminant bien.