* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
A été disqualifié dans le premier tournant.
Jamais en bonne position, s'est montré fautif au début du dernier kilomètre.
Longtemps en retrait, a terminé honorablement.
Vite en retrait, a terminé convenablement.