* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chance de voir disputer l’arrivée d’une course.
Très vite à la pointe du combat, a plafonné progressivement pour finir.
Un des animateurs, a bien tenu sa partie tout au long de la ligne droite.
Très vite à la pointe du combat, a fort bien tenu sa partie tout au long de la phase finale.
Longtemps au sein du peloton, s'est désuni dans le tournant final alors qu'il se rapprochait vivement.