* Pourquoi ce numéro ?
« Il a du gaz ». Se dit lorsqu’un cheval est plein de ressources.
Longtemps à l'arrière-garde, a progressé au bout de la ligne opposée, se montrant la plus forte pour finir.
Vite à la pointe du combat, a juste faibli dans la phase finale.