* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Fautive en début de parcours, n'a jamais été en course.
Après avoir figuré, a été incapable de changer de rythme pour finir.
Un des animateurs, a très bien tenu sa partie jusqu'au bout.
Vite aux avant postes, a très bien lutté jusqu'au bout.
A mené la chasse derrière le fuyard avant de céder pour finir.
Vite aux premiers rangs, a cédé dans la phase finale