* Pourquoi ce numéro ?
« Il l’a monté à l’envers ». Se dit d’un jockey n’ayant pas respecté les consignes données pour monter le cheval de manière optimale.
Après avoir figuré en dedans au sein du peloton, est venu terminer de très bonne manière.
Est venu prendre la tête au passage devant les tribunes, se montrant le plus fort dans la phase finale.
Longtemps en queue de peloton, n'a fait que gagner des rangs tout au long du dernier kilomètre, terminant bien.
Après avoir trotté en retrait, a comblé pas mal de terrain depuis le bout de la ligne opposée.
Après avoir attendu, a pris le galop à la sortie du tournant final alors qu'elle était venue près des animatrices.
Rapidement aux avant-postes, a su se montrer la plus forte dans la phase finale.
N'a pu que figurer au sein du peloton.