* Pourquoi ce numéro ?
Désigne des courses réservées à l’élite. On parle de Groupe 1, 2 ou 3.
Longtemps sur une troisième ligne, a nettement faibli pour finir.
Longtemps en queue de peloton, a pris le galop à la sortie du dernier tournant alors qu'il progressait bien.