* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Longtemps dans la dernière partie du peloton, a gagné beaucoup de terrain depuis la sortie du dernier tournant.
Après avoir attendu en retrait, a comblé du terrain tout au long de la ligne droite.
Après avoir figuré en épaisseur, n'a plafonné que pour finir.
N'a pu que figurer au sein du peloton.
N'a joué aucun rôle utile.
Longtemps au sein du peloton, en épaisseur mais caché, a conclu de bonne manière.
Tout de suite à la pointe du combat, a échoué de peu pour un accessit.
Longtemps au sein du peloton, a conclu correctement.
Longtemps au sein du peloton, a fait illusion pour un accessit jusqu'à la distance avant de plafonner.